Jake 2.0
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Ouhla, donc un peu de fouillis dans tout ça...
Pour l'intrigue ça serait "Now and again", mais ceux qui en parlent le mieux sont sur ce forum. "Secret Agent man", de toute manière c'était pas du tout ça (même si c'est très cool aussi) et c'était avec Costas Mandylor...
Il a joué dans quoi au fait???
Pour l'intrigue ça serait "Now and again", mais ceux qui en parlent le mieux sont sur ce forum. "Secret Agent man", de toute manière c'était pas du tout ça (même si c'est très cool aussi) et c'était avec Costas Mandylor...
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
players: les maitres du jeux enfin ca c'est le titre francais :)
sinon pour le titre de la serie avec le mec de darkskies bah je sais plus j'ai un trou de memoire
sinon pour le titre de la serie avec le mec de darkskies bah je sais plus j'ai un trou de memoire
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
en anglais le titre c'est now and again. me rappelles pas comment ils l'ont intitulé en français
(et viens de chercher sur imdb, et personne n'a inclue le ttre français dans les infos)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
conundrum à la rescousse
Non, ca c'est Now and Again : Un agent tres secret
oui mais aussi High Secret City, à ne pas confondre avec son frere qui a joué dans Le flic de Shangai
ca serait pas "secret agent man" avec le mec qui jouait dans darkskies??
on lui a greffer son cervaux dans un corps bio-mecanique
Non, ca c'est Now and Again : Un agent tres secret
"Secret Agent man", de toute manière c'était pas du tout ça (même si c'est très cool aussi) et c'était avec Costas Mandylor...
players: les maitres du jeux enfin ca c'est le titre francais :)
oui mais aussi High Secret City, à ne pas confondre avec son frere qui a joué dans Le flic de Shangai
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
conundrum a écrit :Non, ca c'est Now and Again : Un agent tres secret
ouais mais j'y etais presque :)
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
Bilkinis a écrit :molodoï a écrit :En fait jack 2.0 me fait plus pensé a un remake d'une serie dans le meme style qui a une epoque etais diffusé sur la 2.
ca serait pas "secret agent man" avec le mec qui jouait dans darkskies??
on lui a greffer son cervaux dans un corps bio-mecanique
Non ce n'est pas now and again a qui je fait reference la serie dont je parle et plus vielle elle a dut etre diffuser il y a bien une dizaine d'année
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde
Pasteur Martin Luther King

Pasteur Martin Luther King

-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Bon je vais me casser la tête avec la colle de molodoï... Euh à moins que ce soit six million dollars man... Ah merde non, ça à plus de 10 ans.
Bon sinon c'était sympatoche mais pas transcendant, il y aura quand même de gros progrés à faire pour me convaincre. Parce que ça enfile quand même les clichés à la pelle, je pourrais pas tous les cités, il y en a vraiment partout.
Pour rester dans le ton de la série, moi j'aurais plutôt penser à Kim.

Bon sinon c'était sympatoche mais pas transcendant, il y aura quand même de gros progrés à faire pour me convaincre. Parce que ça enfile quand même les clichés à la pelle, je pourrais pas tous les cités, il y en a vraiment partout.
Citation:
Ah voila ce que j'ai oublié, la mention de la CTU m'a bien fait sourire, et je dois avouer que l'idée d'un cross-over Jake 2.0 VS Jack "Multiple-Heart-Attack" Bauer s'est imicée dans mon ésprit déjanté
Pareil
Pour rester dans le ton de la série, moi j'aurais plutôt penser à Kim.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
yaya23
- Orange County addict

Jake 2.0 - pilot
On pourrait sous-titrer cette série en "Super Jake". Le 2.0 fait penser à une version de logiciel...et quelque part, c'est ce qu'est devenu Jake
J'ai bien aimé ce pilote, il y a un peu d'humour, surtout lorsque Jake teste quels pourraients être ses pouvoirs. Le saut en l'air avec gros trou dans le plafond, bien vu !
En personnages secondaires, il y aurait donc Sara (et le père qui était dasn Desert Storm) et la doctoresse, je pense. Ainsi que le flic black, peut-être ?
Pour ceux qui se plaignent de l'utilisation de la musique de Matrix, je pense qu'il faut plutôt prendre ça comme un hommage lors d'une poursuite (avec un vélo...).
Bon...et bien j'attends la suite, maintenant ! Pour une fois qu'un pilote donne envie de continuer
On pourrait sous-titrer cette série en "Super Jake". Le 2.0 fait penser à une version de logiciel...et quelque part, c'est ce qu'est devenu Jake
J'ai bien aimé ce pilote, il y a un peu d'humour, surtout lorsque Jake teste quels pourraients être ses pouvoirs. Le saut en l'air avec gros trou dans le plafond, bien vu !
En personnages secondaires, il y aurait donc Sara (et le père qui était dasn Desert Storm) et la doctoresse, je pense. Ainsi que le flic black, peut-être ?
Pour ceux qui se plaignent de l'utilisation de la musique de Matrix, je pense qu'il faut plutôt prendre ça comme un hommage lors d'une poursuite (avec un vélo...).
Bon...et bien j'attends la suite, maintenant ! Pour une fois qu'un pilote donne envie de continuer
Dernière modification par yaya23 le 31 mai 2003 11:10, modifié 1 fois.
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Jake 2.0 - pilot
Avec un peu beaucoup de retard ...
Un bon pilote. Pas exceptionnel mais sympas. De l'humour, de la bonne humeur, une histoire sympas, même si elle n'est pas révolutionnaire.
Il est clair que la découverte des supers-pouvoirs m'a fait penser à Spiderman, avec les même gaffes, mais bon c'était drôle donc c'est passé sans problème.
Du début à la fin de l'épisode, il y a une impression de drôlerie dans les réactions du héros. La première scène où il joue le gamin dans la salle de commandement est significative du personnage. Il a beau être adulte il a encore un côté très gamin.
Les personnages scondaire ont l'air pas mal. Bien que les gens de la NSA (la femme et l'autre gars) ne m'ont pas laissé une impression impérissable.
Donc un bon moment et une série qui pourrait être bien sympas si elle continue dans cette voie.
En plus ils ont fini l'épisode avec la chanson "Where are you going" de Dave Matthews Band un de mes groupes préferés donc
Avec un peu beaucoup de retard ...
Un bon pilote. Pas exceptionnel mais sympas. De l'humour, de la bonne humeur, une histoire sympas, même si elle n'est pas révolutionnaire.
Il est clair que la découverte des supers-pouvoirs m'a fait penser à Spiderman, avec les même gaffes, mais bon c'était drôle donc c'est passé sans problème.
Du début à la fin de l'épisode, il y a une impression de drôlerie dans les réactions du héros. La première scène où il joue le gamin dans la salle de commandement est significative du personnage. Il a beau être adulte il a encore un côté très gamin.
Les personnages scondaire ont l'air pas mal. Bien que les gens de la NSA (la femme et l'autre gars) ne m'ont pas laissé une impression impérissable.
Donc un bon moment et une série qui pourrait être bien sympas si elle continue dans cette voie.
En plus ils ont fini l'épisode avec la chanson "Where are you going" de Dave Matthews Band un de mes groupes préferés donc
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
ju
- Psychotic Jackass

Ouais, même avis que la personne d'avant, mais avec encore plus de retard!
Enfin un pilote enthousiasmant!
C'est rigolo (ce que n'est ni Tarzan, ni Fearless, ni Tru), ça a de la pêche, le personnage principal est attachant et puis ça détend bien tout en n'étant pas stupide du tout.
Content, je regarderais la suite si j'ai le temps (ce qui n'est le cas ni de Tarzan, ni de... enfin vous savez!
)
Enfin un pilote enthousiasmant!
C'est rigolo (ce que n'est ni Tarzan, ni Fearless, ni Tru), ça a de la pêche, le personnage principal est attachant et puis ça détend bien tout en n'étant pas stupide du tout.
Content, je regarderais la suite si j'ai le temps (ce qui n'est le cas ni de Tarzan, ni de... enfin vous savez!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
Avec encore plus de retard que vous (j'ai gagné ?), ben je dirais que ça se laissait suivre, mais c'est loin d'être bloquant. Par chance le héro à une bonne tête, et parait sympathique, ce qui est un bon point, mais cette version bêta du pilote montre pas mal de lacunes. Bon le coup des nanomachines fallait le trouver, c'est hyper original... enfin c'est pas le mieux du pilote en fait. C'est vrai que moi aussi j'ai pensé à Spider-Man, un très bon film, et cette version télévisé m'a parut bien timoré en comparaison. Je crois que je vois mal comment ça va démarrer, et est-ce qu'ils vont nous faire un Alias au masculin avec juste un peu plus d'humour ?
Mais sait-on jamais Jake doit pas le seul 2.0, et même si il faut il existe des 2.5 voire des 3.0 (en fait je trouve le titre débile, si c'est pas assez clair...) et on le verra se battre comme un super-héro (bien-sûr il faudra attendre quelques Ep que l'acteur ait le temps de prendre des cours de Kung-fu) et lutter contre ces nanomachines qui risquent de lui couter la vie !!!
Mais sait-on jamais Jake doit pas le seul 2.0, et même si il faut il existe des 2.5 voire des 3.0 (en fait je trouve le titre débile, si c'est pas assez clair...) et on le verra se battre comme un super-héro (bien-sûr il faudra attendre quelques Ep que l'acteur ait le temps de prendre des cours de Kung-fu) et lutter contre ces nanomachines qui risquent de lui couter la vie !!!
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
horseloverfat a écrit :Avec encore plus de retard que vous (j'ai gagné ?)
non
Avec encore beaucoup plus de retard, voici mon avis. Avec des + et des -
On commence par les +
>L'acteur qui interprête Jack est vraiment excellent. Il arrive à donner beaucoup d'expressions à son visage. Il est pas vraiment "beau gosse" et tant mieux on a pas un clone de Tom Welling
>les effets spéciaux sont très bons.
>La découverte de Jack de ses nombreux pouvoirs est faite par de nombreuses scénes marrantes (quand il se pète la gueule en faisant des abdos sur la barre ou bien quand il se prend le plafond). Bizarre Jake 2.0 semble plus sérieux que SmallVille et pourtant Jake 2.0 ose faire ce que Smallville ne fait pas
Puis les -
> C'est long à démarrer. Ca commence vraiment au bout de 10 minutes.
> Un scénario assez simpliste et bourré de clichés
> 2ème pilote à utiliser le groupe de rap "50 Cent" après Skin
Voilà autant de points positifs que négatifs, mais j'ai bien aimé ce pilote
PS : ouf en lisant vos avis, j'ai vu que j'avais pas rêvé. Y a bien une référence à la "see tee you"
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html