UPN - le mercredi soir apres Enterprise et face à Angel, à la rentrée
Avec : Christopher Gorham (Popular, Felicity, Odyssey 5)
De : plein de gens mais surtout David Greenwalt (Profit, Buffy, Angel, Miracles) en showrunner
Histoire : Une technicien Peterparkerien se voit injecté par accident des nanites (des tout piti robot) qui lui permettent de controler des appareils informatiques à distances, à voir dans le noir, à etre plus fort, etc...
Avis : Ca n'apporte rien de neuf mais c'est bien foutu, Gorham est tres sympatique. Gorham est plutot marrant en Super Geek, il a un humour qui ressemble un peu à celui de Willow, les effets speciaux sont ce qu'ils sont mais j'ai bien aimé. Gorham a un co locataire tres marrant et on a meme une ébauche de triangle amoureux.
Les scénaristes n'ont pas pris la meme route ques ceux d'Alias, on a un peu d'humour dans la série, mais on voit que ca a été une influence de la série. L'intrigue du pilote est un peu simplette, j'espere que par la suite elle deviendra un peu plus complexe. Une mythologie serait la bienvenue, David! C'est bien fouté, Gorham est enthousiate donc je regarderais volontiers la suite.
Le seul reproche que je ferais, c'est les seconds role, à part le co loacataire de Gorham (parce aux Etats Unis, c'est bien, un jeune qui vit seul dans son appartement, c'est pas crédible), je les ai trouvé un peu fade. Mais je pense que le temps leur permettra de rectifier le tir. Si on leur laisse!

on verra ce que ce la donnera à la rentrée