Alors, le gris ça vous plait pas trop, possible, mais vous verrez a la longue que c'est bien plus lisible que du blanc sur noir, et ça regle quelques problemes à d'autres niveau.
Mais bon si quelqu'un me trouve mieux que du gris semi-foncé pour mettre en avant le reste du design je suis partant.
Alors sinon coté liens jaunes de Mon FLT, c'etait pire avant j'ai assombri, donc j'ai l'impression qu'il va falloir assombrir encore plus
Euh sinon pour ceux qui me disent que le design est calqué sur celui d'EDUSA je dirais simplement que cette version a été developpée en même temps donc c'est completement involontaire, le choix du fond par contre ... il a pu être influencé puisqu'il a été fait plus tard par l'ensemble de la Ouaibe Team
Changer la couleur des mots de la barre de navigation ? ... Quel interet ?
J'ai besoin de rappeller que depuis le debut c'est la couleur du logo du FLT ?
Sinon les liens qui ne fonctionnent pas j'ai un petit doute, les liens vers Sources et Reflexions ne sont pas encore activés, donc evidemment si vous vous fatiguez a cliquer dessus vous risquez d'y passer un moment
Euh juste un truc, vous avez visité uniquement l'accueil et Mon FLT, non parce qu'il n'y a de commentaires que sur les liens jaunes ... alors qu'il y a des liens bleus dans Sources, verts dans Présentation, mauves dans Sources, rouges dans Actions, etc ...
Pour le chargement, là j'accepte un peu moins docilement les remarques puisque tout l'essentiel de la page se charge immediatement, seul The Curb (oui a la longue on donne des p'tits surnoms et donc là je parle de la courbe colorée qui part du haut de page et se dandine jusqu'au pied de page ...
Pour le reste, une fois vos caches (si vous en avez) habitués au site, le chargement ne posera plus de probleme, meme sur 56k (je viens juste de tester).
Pour les bugs (tiens je cafte, c'est nunus qu'en a rajouté quand j'avais le dos tourné
Allez y a fond coté reaction, si on veut que le site soit bon il faut que tout le monde donne son point de vue, evidemment on ne prendra pas en compte toute les remarques, mais ça peut faire pencher la balance dans certains cas .