alors pour ton informationse n'est pas du tout nul est si tu ne regarder pas la série c'était plutot parseque tu es débile car jen suiis sure que si tu as regarder la série c'était plutot parseque tu aimait dit la vérité et mrs vous ete marié car autrement je suis disponible mrs jai une bonne chatte tu sais alors appèllé moi :cool

[/color][/color] Parce que c'était ça ou passer mon après-midi à réviser la géologie pour le bac !
Heu question idiote ? Ca passe à quelle heure ce truc ? Ca s'adresse à quelle tranche d'âge ? Juste pour info car je ne compte pas regarder ...
15h15 sur Meuh6
Les héros ont 20 ans (toujours mieux que si les mêmes acteurs essayaient de nous convaincre qu'ils ont 15 ans

) mais vu les subtilités du scénario (un des héros se fait poignarder et en meure presque, mais personne ne porte plainte contre l'aggresseur alors qu'ils connaissent tous son identité et le voit régulierement à la fac ! ) je pense que ça cible plutôt le public collégien de ce genre de série... Enfin, wait and see

Juste pour info car je ne compte pas regarder ...
Tu devrais, certains passages de dialogues sont très marrant au 15eme degrés.
Genre le père au lit qui se plaint de ne pas être intellectuel comme son fils et lance tout naturellement un truc du genre "J'aimerais lui faire découvrir le monde. Oh, un monde, voilà ce qu'il y a entre nous".
Ou encore l'absence totale de "on" dans le premier épisode (nous, nous, nous) et les acteurs qui appuient bien sur les "ne" dans la négation. (" Putain je
ne suis pas content !")
15eme degrés quoi

[/quote]