Ben moi si. Je m'attendais pas à grand chose remarquez... Et effectivement, j'ai pas eu grand chose
J'ai vraiment dû m'accrocher pendant le 1er épisode : dialogues qui sonnaient faux (mais franchement, dans certaines scènes, ça en devenant pathétique
En plus, je trouvais les personnages franchement tête à claque, surtout celui qui parle tout le temps de son bouquin et emmbrasse sa mère toutes les 2 minutes. Et puis certains passages me sont un peu restés en travers de la gorge : notre futur écrivain drague une fille, pas de chance, elle est lesbienne et il a déja ramené son ex dans le droit chemin alors elle lui en veut, ou une séquence assez inutiles ou les 2 héros se font passer pour des "pédés" dans un bar pour attirer les filles. Mais bon, vu qu'à la fin on comprend que l'un des héros est effectivement homo (et pas celui qu'on croit d'ailleurs, c'est toujours ça) ça rattrape un peu les maladresses...
Enfin, à la vision du 2eme épisode, j'ai pas compris s'il était vraiment homo ou s'il avait juste dit à son copain qu'il l'aimait parce qu'il était dans le coma, c'était pas très clair
Le 2eme épisode était un peu mieux j'ai trouvé : beaucoup mieux écrit (c'est à dire que les dialogues ne paraissaient pas tous tirés d'un monologue théatral), quelques situations marrantes (mais aussi beaucoup de situations surréalistes ou exagerées) des personnages qui m'ont parus un peu plus attachants (Peut-être parce qu'ils ont été assez bien presentés ? ). Bon, c'était pas encore génial, loin de là, mais un poil mieux quand même
Cela dit, le gros problème, c'est que ça m'a paru long. Je sais pas si c'est les 2 épisodes à la suite ou simplement que ça dure plus de 40 minutes, mais je m'attendais sans arrêt à voir le générique de fin et ça continuait, continuait...
Enfin, pour une série française, on va dire que c'est pas trop mauvais