[Mâcon 2003] Stand du FLT

Forum archivant toutes les discussions closes.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: je propose :

Message par Oz »

Nunus, gère déjà le stand d'Annuseries, pas la peine de te prendre la tête avec celui du FLT ;)

Guigui le gentil a écrit :- Une centaine de fanzines X-Files (et une 15aine de posters X-FINAL A3 à donner ou à gagner que sais-je). J'aimerai bien le vendre (genre 50 centimes) histoire de rentrer dans mes frais de photocopies.

No problemo.

Voilà et si vous aviez un autre petit coin de table, pour exposer qqles figurines de ma cops qui fait des figurines sur commande : http://forums.lvei.net/topic.asp?TOPIC_ID=9040
histoire de lui amener du monde et avoir qqles trucs à exposer sur le stnad.

C'est une très bonne idée.

Elle pourrait faire des figurines futurama ou Simpsons exprès si je suis sûr que qql'un (l'un de vous par ex) lui achète (genre 30/35€ ça dépend de la commande pour une figurine d'une 10aine de cm).

Tu devrais lancer un sujet sur le forum principal pour en parler.

Voilà et si j'ai le temps je ferai qqles fascicules A5 photocopies avec l'interview que j'ai mené de la scénariste... Voilà qu'en dites vous ???

Bonne idée également.

Et je peux toujours amener mon court métrage sur la real TV en VHS (qui était sur la défunte section création),

Ca va revenir, pas d'inquiétude ! ;)

si vous avez une télé et si vous pensez que ça peux servir...

Pourquoi pas ? Enfin bon, faut que je vois pour une télé et c'est vraiment pas sûr...
ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Message par ozgirl »

Ce qui serait bien, c'est qu'on chiffre un peu le tout. Parce qu'on pourrait faire, c'est que le FLT rembourse les frais de photocops, par exemple, avancés par chacun et qu'on vende les fanzines ou autres sur le stand. Un petit moyen de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses ou, du moins, de ne pas perdre d'argent sur les frais qu'on va avoir pour "meubler" le stand.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
ozgirl

Message par ozgirl »

Sinon, pour le contenu "intellectuel" du stand, il va falloir réfléchir. Vu qu'on est oeucuménique, je crois qu'il nous faut un angle. Par exemple, bilan de l'année 2002-03 en France et aux USA et rentrée de l'année 2003-4 (ce qui ira de pair avec nos conf). Vous en pensez quoi ?
OzGirl
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

ozgirl a écrit :Sinon, pour le contenu "intellectuel" du stand, il va falloir réfléchir. Vu qu'on est oeucuménique, je crois qu'il nous faut un angle. Par exemple, bilan de l'année 2002-03 en France et aux USA et rentrée de l'année 2003-4 (ce qui ira de pair avec nos conf). Vous en pensez quoi ?

Bah regarde le thread Must See TV, c'est l'angle qu'on avait proposé avec Conundrum. Je sais pas ce que vous en dites, mais nous on trouve ça intéressant :D :redface:
Innuendo

Re: je propose :

Message par Innuendo »

Oz a écrit :
si vous avez une télé et si vous pensez que ça peux servir...

Pourquoi pas ? Enfin bon, faut que je vois pour une télé et c'est vraiment pas sûr...

si y'a télé, je peux aussi rapatrier les k7 tournées l'an dernier (ou vous faire un montage) genre "Ce que vous avez raté l'an dernier"
<i>And they have a plan<i>
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

De mon côté, j'enregistrerais les journaux régionaux de France 3 Bourgogne la semaine du festival. Ils vont surement nous refaire un petit reportage.
ozgirl

Message par ozgirl »

Pour le stand, nous devons faire la liste de ce dont nous avons besoin pour les organisateurs. Je pense qu'il faut demander une table, pour poser les tracts et autres, et une vitrine pour les figurines de la copine de Guigui. Si vous voyez autre chose, dites-le ici.

Pour le contenu, nous avons donc des gens qui vont nous faire des textes sur le bilan de l'année et la rentrée US, si je ne me trompe. ce serait bienq u'ils se remanifestent ici et qu'ils se partagent le boulot (sinon, le père Fouettard passera et ils seront privés de Noël ;)). Autre chose : aurez-vous des photos pour illuster vos textes ?

Pour les tracts, je pense reprendre ceux de l'année dernière et les mettre à jour.

Pour le stand, on peut aussi peut-être faire une petite expo de nos actions. Si vous voulez, je peux rechercher les photos de Mâcon l'année dernière et de l'action canal (c'est tout ce que je dois avoir) et préparer un petit panneau.

Concernant le merchandising, je me posais une question : pensez-vous qu'on pourrait vendre des affiches FLT, comme JeanmiX avait fait l'année dernière pour le stand ?

Pour le fanzine de Guigui, je remets ce que j'avais déjà dit l'autre fois : on lui rembourse ses frais de photocopies (en gros, on lui achète) et on les vend au profit du FLT. Est-ce que vous va ? Guigui, est-ce que ça te pose un problème ?

Enfin, ceux qui auront des photocopies à faire pour le FLT devront demander une facture afin qu'on les rembourse. Ce remboursement se fera à Mâcon par l'un des memebres du bureau qui viendra avec le carnet de chèque de l'association. Mais, avant d'engager des frais, merci d'en parler ici.

Enfin, toutes vos idées sont les bienvenues ;)
OzGirl
ozgirl

Message par ozgirl »

Je répare un petit oubli : Innuendo a proposé de reproduire certaines chroniques du FLT dans Episode pour le stand.

Quand tu auras des nouvelles, donne-les nous ici. ;)
OzGirl
Innuendo

Message par Innuendo »

ozgirl a écrit :Je répare un petit oubli : Innuendo a proposé de reproduire certaines chroniques du FLT dans Episode pour le stand.

Quand tu auras des nouvelles, donne-les nous ici. ;)

Tous les intéressé (Amrith, 666 et mdst) m'ont donné leur accord. Reste plus qu'à les réaliser

J'attends également de savoir si Oz peut avoir un combi pour faire un montage de la vidéo tournée l'an dernier
<i>And they have a plan<i>
ozgirl

Message par ozgirl »

Et sur le reste, t'as un avis Innuendo ?
OzGirl
ozgirl

Message par ozgirl »

D'ailleurs, si les gens ayant un accès ici participaient, ne serait-ce qu'en donnant leur avis, j'apprécierais beaucoup, et je pense qu'Oz et Innuendo aussi ;)
OzGirl
Nunus

Message par Nunus »

ozgirl a écrit :D'ailleurs, si les gens ayant un accès ici participaient, ne serait-ce qu'en donnant leur avis, j'apprécierais beaucoup, et je pense qu'Oz et Innuendo aussi ;)

Ok :D :D
Je vais donnez 2 ou 3 idées qui me sont venu dans ma longue nuit de sommeil ;)

J'ai fait un dossier sur la Real TV cette année qui est un tour d'horizon du phénoméne en France avec un historique sur le sujet, si ça vous intérrese je peu vous le faire passer.

Autre chose vu qu'a priori Annuseries et le FLT serait à côter on pourrait essayer de faire quelques choses en commun pour faire une transition entre les 2 stands puisqu'on est partenaires sur pas mal de choses comme le FLT recommande qu'en pensez-vous ?
ozgirl

Message par ozgirl »

Bien sûr, ce que peut être très intéressant. Que peut-on faire pour présenter le FLT recommande ? On peut mettre le classement des 10 premières séries, bien sûr, mais à part ça ? Un descriptif du système ?
OzGirl
Nunus

Message par Nunus »

ozgirl a écrit :Bien sûr, ce que peut être très intéressant. Que peut-on faire pour présenter le FLT recommande ? On peut mettre le classement des 10 premières séries, bien sûr, mais à part ça ? Un descriptif du système ?

Je me disait la même chose, pourquoi on a fait ça, comment ça fonctionne et le Top 10 ou le top 20 comme sur le site.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

ozgirl a écrit :Pour le fanzine de Guigui, je remets ce que j'avais déjà dit l'autre fois : on lui rembourse ses frais de photocopies (en gros, on lui achète) et on les vend au profit du FLT. Est-ce que vous va ? Guigui, est-ce que ça te pose un problème ?

Ah oui c'est une bonne idée ça, je vous garderai la facture de la boîte de photocopies. Sinon pour le reste je te tel ozgirl :)
Verrouillé