Faudrait qu'on fasse un truc qui puisse nous resservir pour des manifestations ultérieures, qu'on puisse enrichir avec le temps.
Je reposte ce qui avait été dit sur le topic des préparatifs.
Oz a écrit :Sinon, pour le stand. Sur la table de devant, on fera trainer les dossiers de présentation du FLT et des mini-sites, mais on présentera quoi autrement ? Je propose qu'on choisisse de développer une exposition autour d'un thème pour en faire un stand uniforme (faut bien se trouver un truc, parce que contrairement aux vrais fans-clubs, on a pas vraiment de ligne directrice pour présenter ce qu'on va promouvoir).
Pourquoi pas un stand "Must See TV" ? On présente le concept de NBC, on montre la promotion de la chaîne autour de sa soirée (et de sa grille en général...), puis on montre ce qui pourrait être une soirée Must See Tv en France (le dimanche soir sur France 2 ? quand ils diffusaient Urgences puis les Sopranos...). Bon, le concept est à développer évidemment, mais qu'est-ce que vous en dites ? On peut trouver autre chose sinon...
conundrum a écrit :Sur la table de devant, on fera trainer les dossiers de présentation du FLT et des mini-sites, mais on présentera quoi autrement ?
Peut etre le suivi d'une action FLT de son idée au resultat en suivant les différentes étapes. Ce serait cool de travailer sur la base des censures dans les séries. On pourrait presenter l'exemple en detail de BoB par Kidi et juste dire les séries où on a noté une censure.Pourquoi pas un stand "Must See TV" ? On présente le concept de NBC, on montre la promotion de la chaîne autour de sa soirée (et de sa grille en général...), puis on montre ce qui pourrait être une soirée Must See Tv en France (le dimanche soir sur France 2 ? quand ils diffusaient Urgences puis les Sopranos...).
tu pourrais develloper un peu? c'est un peu flou pour moi. On pourrait faire un bilan chaine par chaine avec les coup de gueules (CSI dans le desordre, l'arret brutal de GG, et...) et les bons points (24 en multilingue sur C+, Boston Public sur France 2). Une panorama de la saison passée en séries. L'idée de 'Must See Tv' ici serait plutot ce qu'il y a de remarquable à la télé, au lieu du concept d'une soirée 'Must See Tv'.
Ainsi on souligne les points sur lesquelles les chaines doivent bosser et sur lesquelles on est pas content, tout en soulignant le positif.
Les précisions de conundrum sur le stand correspondent à ce à quoi je pensais ! :)