'Eh Mec! Il est où mon peigne?' à l'eau

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

T'es bien le pendant frenchie de Matt Roush, pas de doute là dessus!

J'etais content de lire qu'on était du meme avis mais lui il aime bcp smallville, alors j'essaie de m'en demarquer un peu :bigsmile:

Fame LA se passait bien à Venice aussi, non ? :))

Je m'en rappelle meme plus, tout ce dont je me souviens, c'est que j'aimais bcp le générique de la série !

You gotta want it from the bottom of your heart
You gotta give it everything you got
You gotta leave it and never let it go
Give yourself completely
Body, mind and soouuulllll!!!!

Mais ils ont réussi à trouver une très belle porte de sortie à Dean, qui correspond bien au personnage je trouve.

Tout à fait, avec une fiancée bien lisse comme lui! :D

Tu vois que toi aussi tu veux l'oublier !

Lol! lapsus revelateur!

Comment cet électron libre pourrait-il se muer en bon ami ? Ca prendra nécessairement une bonne moitié de saison pour arriver à cette évolution, sinon ça serait pas cohérent.

ben oui, ce serait son arc de la saison!

Oui, mais c'est une story-line entre deux supportings, pas avec un premier rôle (pas comme Lane/Rory), donc très secondaire. A moins que Luke ne prenne encore plus d'importance cette saison... A priori, on s'oriente vers ça, mais j'ai vraiment du mal à intégrer Jess dans l'équation !

Jess en tres secondaire, ca ne me derange absolument pas ! :bigsmile:

Ensemble, nous réussirons à convaincre le Drum de se joindre dans notre campagne contre le retour de Jess !

Attendez les gars, qu'est ce que vous allez imaginer, je suis contre le retour de Jess! Mais je suis arrangeant, s'il revient, je ne veux pas me trop me braquer, je suis pret à me faire une raison.
Attention à ne pas etre trop extremiste, mon gendre! ;) :D

Oui, c'était même... Perturbant, de réalisme.

Mode Gossip : On

En plus, il semblerait meme que Alexis Bledel ne soit plus avec Milo Ventimiglimilmialela!

Mode Gossip : Off

Il peut très bien rester à LA. De toute façon, au vu de la fin de la saison, je le vois mal revenir, le bec enfariné, demander à Luke de l'accueillir à nouveau, ou bien à Rory d'accepter ses excuses.

Ouhhh! A moins que la WB ne lui donne sa propre série, je doute sincerement qu'on ne le reverra plus l'année prochaine. En plus, Milo Ventimiliaglimilia a dit, à l'époque où 'Eh Mec! Il est où mon peigne?' était encore d'actualité, que Palladino avait prévu de le faire revenir dans GG le temps que le spin off commence.

En ce qui concerne Dean, c'est vrai qu'il fait vraiment ahuri depuis l'arrivée de Jess.

Peut etre pas ahuri mais trop lisse et stupide, je dirai meme un peu Rileyesque sur les bords. j'ai dit un peu. ;)

Et si tu met autant de talent que pour 24, je vais prendre un pied monstre à te lire.

On sera deux! :D

Et toute suggestion littéraire sera la bienvenue (tu m'as convaincu de commander American Tabloid :D )
Oh et pour ceux qui lisent ma chronique, grace à une suggestion que j'ai recu je pense avoir trouvé le roman que je vais commander avec.... :D :cool:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :Je m'en rappelle meme plus, tout ce dont je me souviens, c'est que j'aimais bcp le générique de la série !

LOL. Faut dire que y'avait pas grand chose à sauver d'autre :))

ben oui, ce serait son arc de la saison!

Je demande à voir... enfin bon, non, je veux pas voir ! Mais bon, s'ils réussissent à intégrer Jess en bon ami, alors ça sera assez halucinant à regarder !

Jess en tres secondaire, ca ne me derange absolument pas ! :bigsmile:

Genre Taylor, ça me va :D

Attendez les gars, qu'est ce que vous allez imaginer, je suis contre le retour de Jess! Mais je suis arrangeant, s'il revient, je ne veux pas me trop me braquer, je suis pret à me faire une raison.
Attention à ne pas etre trop extremiste, mon gendre! ;) :D

lol ! Penses-tu, s'il revient, c'est pas ça qui va perturber mon visionnage des épisodes de GG. J'espère simplement que son retour ne sera pas trop incohérent.

En plus, il semblerait meme que Alexis Bledel ne soit plus avec Milo Ventimiglimilmialela!

Vrai, j'ai lu ça aussi.
Mais tant qu'on est dans le mode gossip, j'ai lu sur un forum américain une analyse détaillée des dernières images de l'upfront de la WB pour déterminer s'ils étaient encore ensemble ou non. Faudrait que je vous retrouve ça, c'est très drôle :D
Là, ils se sont parlés ; là, Alexis regarde vers le côté opposé... :lol:

Ouhhh! A moins que la WB ne lui donne sa propre série, je doute sincerement qu'on ne le reverra plus l'année prochaine. En plus, Milo Ventimiliaglimilia a dit, à l'époque où 'Eh Mec! Il est où mon peigne?' était encore d'actualité, que Palladino avait prévu de le faire revenir dans GG le temps que le spin off commence.

C'est le genre de déclarations rassurantes, dans le sens où on sait au moins que ça les prend pas trop de court.

Et si tu met autant de talent que pour 24, je vais prendre un pied monstre à te lire.

On sera deux! :D

:redface: C'est sympa les gars :-)

Et toute suggestion littéraire sera la bienvenue (tu m'as convaincu de commander American Tabloid :D )

Je peux te conseiller de lire le Club des Baby-Sitters, mais je suis pas certain que tu sois persuadé :D
C'est une collection pour pré-adolescente qui raconte l'histoire de quelques filles dans une petite ville sur la Côte Est. Je dois être le français ayant lu le plus de titres dans cette collection, mais bon, c'est un guilty pleasure :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

conundrum a écrit :Et toute suggestion littéraire sera la bienvenue (tu m'as convaincu de commander American Tabloid :D )
Oh et pour ceux qui lisent ma chronique, grace à une suggestion que j'ai recu je pense avoir trouvé le roman que je vais commander avec.... :D :cool:

Si t'aime bien les polars,

Gorky park, Polar star (létoile polair), red square, Havana bay. Les 4 tomes des aventures d'arkady renkoinspécteur de la milice de moscou par Martin cruz smith. Et toujours de Martin cruz smith : Rose, une enquête deans l'angleterre victorienne. En vf on doit les trouvé chez presse pocket et en vo chez pan.

lol ! Penses-tu, s'il revient, c'est pas ça qui va perturber mon visionnage des épisodes de GG. J'espère simplement que son retour ne sera pas trop incohérent.

C'est clair que moi aussi je vais pas en faire une maladie, il n'empèche que ça devras être trés bien présenter.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
lorelai

Message par lorelai »

ou est ce que je pourrais avoir un résumer du début j'usqu'a la dernière saison ?
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Esaye tvtome.com/gilmoregirls ou www.tktv.net : sur ces sites tu auras les résumés des trois saisons (en anglais).
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

Pourquoi aller si loin quand on peut les avoir sur le site d'En Direct des USA...?
Merci Yaya :-)
Verrouillé