Badges FLT
-
Oz
- Gilmore Guy

Et sinon, voyez-vous d'autres goodies que l'on puisse produire sans se ruiner et qui serait achetable par les gens sans réfléchir pendant 30 ans ? (parce que les badges, si on les vend 1 ou 2 € j'espère que personne ne viendra raler sur le prix !)
Les casquettes ? Les slips kangourou ? Les bandanas ? Les drapeaux ? Les mugs ? Les sacs ?
Les casquettes ? Les slips kangourou ? Les bandanas ? Les drapeaux ? Les mugs ? Les sacs ?
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Oz a écrit :Les casquettes ? Les slips kangourou ? Les bandanas ? Les drapeaux ? Les mugs ? Les sacs ?
Bon prenon une casquette ça peu être sympa
Un slip kangour MDR
Un bandana ça peu être sympa
Drapeaux bof
Mugs ça peu le faire mais à mon avis chére
Des sacs why not, des petites malettes
Oz a écrit :Si Mad Dogue nous dit que nous avons 40€ à investir pour deux séries de 50 badges, d'accord.
Bon, ça dépend, si on fait des tee-shirts, nan! Mais autrement, oui, techniquement ça ne fera pas un trou trop énorme!
En même temps, on peut voir si le logo du FLT va s'écouler ou pas et l'année d'après faire un anti-real TV! (En même temps, ça ne veux rien dire, le logo anti-Real TV peut très bien s'écouler plus vite que celui du FLT!!!)
(Putain, il y a des real-tiviste derrière moi, et je suis déjà assez énervé... fait chier!!! Peu pas leur demander leur avis! A bah, non, elles sont sortit!)
Bon, je donne mon avis Lundi si j'ai le temps, je suis déjà assez stressé comme ça, c'est la fête de la musique dans 20 minutes, je suis chez un pote, on attend du monde, les gens vont et viennent par petit bouts..... donc, pas ce soir...............
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
ozgirl

Oz a écrit :Et sinon, voyez-vous d'autres goodies que l'on puisse produire sans se ruiner et qui serait achetable par les gens sans réfléchir pendant 30 ans ? (parce que les badges, si on les vend 1 ou 2 € j'espère que personne ne viendra raler sur le prix !)
Voici quelques adresses pour se donner des idées :
http://www.les-objets-publicitaires.com/default.asp
http://www.httpub.com/index.html
http://www.omnipub.net/
http://www.fip-objetpub.com/
http://www.proderam.com/framesetmontage.htm
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
-
Innuendo
Bon ben moi j'ai voté 50... pourquoi ? Ben puisque qu'on cause "série limitée" ce qui serait intéressant serait de lié cette limitation à l'événement... c'est à dire rajouter (sur la tranche à l'opposé de l'adresse web) un truc du genre "Macon 2003" (style "I wuz here !"
)
D'où seulement 50 parce que si on ne vend pas tout à Macon même, que faire du reste siglé "Macon 2003" ?!
Ou alors à la limite en faire 50 "Maocn 2003" + 50 neutres
L'intéret est bien sur de renouveller l'opération à chaque évènement où sera présent le FLT et ainsi la possibilité de se constituer une collec' (un peu comme les Jeanettes...
)
D'où seulement 50 parce que si on ne vend pas tout à Macon même, que faire du reste siglé "Macon 2003" ?!
Ou alors à la limite en faire 50 "Maocn 2003" + 50 neutres
L'intéret est bien sur de renouveller l'opération à chaque évènement où sera présent le FLT et ainsi la possibilité de se constituer une collec' (un peu comme les Jeanettes...
<i>And they have a plan<i>
-
Innuendo
Oz a écrit :Les casquettes ? Les slips kangourou ? Les bandanas ? Les drapeaux ? Les mugs ? Les sacs ?
Et un slip rouge de "Zardoz" pour m'sieur Oz !
T-Shirt, casquette : ok mais classique
Mug : top cool culture US !
Bandana, drapeux, sac : mouaif, à voir
Je propose :
- tapis de souris "FLT"
- des protèges télécommandes tv en caoutchouc siglées "FLT"
- lunettes de soleil "Amrith Limited Collector Ultimate Edition"
- sac pour aspirateurs ? protège cuvette de wc ?
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

- lunettes de soleil "Amrith Limited Collector Ultimate Edition"
Yeah baby yeahhhhh

----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Olivier.L.

-
Oz
- Gilmore Guy

Innuendo a écrit :D'où seulement 50 parce que si on ne vend pas tout à Macon même, que faire du reste siglé "Macon 2003" ?!
Tu pointes du doigt le problème que pose ta proposition... c'est très intéressant mais je doute franchement qu'on en vende 50, même à 1€ ! Du coup, ça se serait emmerdant de se retrouver avec tout ça sur les bras !
L'intéret est bien sur de renouveller l'opération à chaque évènement où sera présent le FLT et ainsi la possibilité de se constituer une collec' (un peu comme les Jeanettes...)
L'idée est tout de même sacrément intéressante. Mais je crois qu'avant de la développer, il faudrait que nous ayons quelques économies pour les goodies. Je doute que ça soit le cas en ce moment...
Sinon, ce qu'il se dégage, c'est qu'il en faut un peu pour tous les prix. Voilà les objets qui semblent retenir l'attention (du moins cher au plus cher) :
- Autocollant
- Badge
- Mug
- T-shirt
Les autocollants, c'est forcément une bonne idée, mais je nous vois mal vendre des autocollants. Il faut plutôt imaginer les offrir. Ca serait donc un investissement ultérieur (sur les possibles bénéfices des badges ?).
Le mug, c'est vrai que c'est typiquement culture US et que ça correspond sacrément à quelques émissions que j'aimerais beaucoup retrouver en France
Le T-shirt... bah, ça serait génial, mais c'est très très cher ! Comme le mug d'ailleurs (http://www.fip-objetpub.com/accueil/mug/mug.htm).
L'idéal, ça serait qu'on obtienne les droits d'exploitations des produits dérivés de quelques séries télévisées qu'on défend ardemment et qui sont pas très connues en France (et pas suffisamment rentables pour des grosses boites)
Genre des badges MillenniuM, des mugs Gilmore Girls, etc... Je rêve, mais c'est pas grave
-
Innuendo
Donc pour résumer : des goodies génériques pour pouvoir les vendre sur le long terme et des goodies pas trop chers...
Mug et T-Shirt : trop cher
Autocollants : à distribuer gratos donc trop cher pour notre budget actuel
Donc on en revient au badge "neutre"...
J'crois que vous aviez tout bon depuis le début !
Mug et T-Shirt : trop cher
Autocollants : à distribuer gratos donc trop cher pour notre budget actuel
Donc on en revient au badge "neutre"...
J'crois que vous aviez tout bon depuis le début !