Fumé...non à cette époque à part le SaumonLe rÔdeur a écrit :Diana Rigg dans cette émissionKato a écrit : Aussi Mme Peel...mais là je me demande si c'était pas la cascadeuse, enfin bref cette émission était super à ses début.? Tu avais fumé où quoi ? Tu confonds pas plutôt avec Linda Thorson (Tara King) qui a fait pas mal de promo en France lors de la sortie en vidéo ?
C'est ma mémoire...bon l'émission avait des escaliers où les guest stars décendaient pour arriver au plateau sous les applaudissements, et il y avait..???..et là je dois confondre...
Je crois qu'un temps ça c'est appelé les enfants du zapping ?Le rÔdeur a écrit : Cela dit, c'est vrai que j'aimais bien cette émission aux débuts. Et puis ça a dérapé grave...![]()
D'accord avec toi, C'est, C'était MONSIEUR Cinéma quand même !!!!!!!Le rÔdeur a écrit : Ce qui me désole le plus, c'est le rôle laissé à Tchiernia. Il doit avoir cruellement besoin d'argent
Pour moi, Tchiernia avec Arthur, c'est comme voir Casimir faire la promo de saucisses dans un supermarché. Pathétique![]()