Nominations Emmy Awards 2003

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

conundrum a écrit :
Par contre, pour Gilmore....bizarre pour les acteurs....

fallait s'en douter, l'academie de propose jamais des séires d'upn et de la wb! ils se contentent de la médiocrité de will and grace et de la paresse scénaristique de Friends et Sex and the city!

Sincerement, pour gilmore, ca m'etonne qu'Edward herrmann n'ait jamais été nominé.

Je me douterdéjà que les gars (et les filles) de l'académie n'avat aucun gout...

Cette fois c'est définitivement confirmé. (friends 11 nomination, pfff :( même si le début de saison est bon, le reste c'est du n'importe quoi)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

FutonCritic a comptabilisé les nomminations par chaines :

HBO - 109
NBC - 77
CBS - 59
FOX - 37
ABC - 33
PBS - 16
TNT - 14
A&E, Showtime - 12
Sci Fi - 10
Discovery Channel - 8
UPN - 7
Nickelodeon - 6
Comedy Central, USA - 5
FX, Lifetime - 3
Bravo, Disney Channel, E!, History Channel, The WB - 2
MTV, Starz, TLC, VH1 - 1

WB se trouve noyé dans les fonds des ""petites chaines"" :~
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Nunus

Message par Nunus »

Phil a écrit :FutonCritic a comptabilisé les nomminations par chaines :

En fait ils ont repris le compte du site officiel des emmys ;) Bon petit détail je sais j'aime bien ;)
Eclair

Message par Eclair »

petite question : je suppose qu' un show comme dead like me n' a pu être nominé parce qu'il vient juste de démarrer et qu' il sera pris en compte pour la saison prochaine ? ou alors c' est juste qu' elle n' est pas considérée comme "nominable" ?
sinon, les nominations sont très conventionnelles, avec plein de séries que j' apprécie moyennement (SFU ,TWW,...). Pas de scrubs, pas de gilmore girls, idem pour buffy qui finira donc boudée par l' academie...
bref, pas follement enthousiasmante, cette liste.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

On ne peu que constqter, pour une annee consecutive, l'extreme conservatisme des Emmys...

Je parie que WW va gagner le prix de la meilleure serie dramatique :D
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Tonks

Message par Tonks »

alexb a écrit :

vu la qualité de la saison, cela serait totalement justifié.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

OLivier écrivait:
>Law and Order rate sa nomination pour meilleure série dramatique qui
>lui aurait permis de devenir la série la plus nominé pour se titre
>consécutivement après déjà 11 nominations ces 11 dernières années!

L&O est détient déjà le record de nomination consécutive dans la catégorie meilleure drama... :cool:

Par contre, elle est à égalité avec Cheers et MASH, si on mélange les genres...

Pour moi, il est clair que la non nomination de L&O cette année est essentiellement motivée par la perspective de ce record toutes séries confondues... :evil: :evil:
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Phil écrivait:
>FutonCritic a comptabilisé les nomminations par chaines :

En fait, c'était déjà dans le fichiers PDF présentant les nominés que l'ont peut trouver sur le site des Emmys ;)
Nunus

Message par Nunus »

Seb a écrit :Phil écrivait:
>FutonCritic a comptabilisé les nomminations par chaines :

En fait, c'était déjà dans le fichiers PDF présentant les nominés que l'ont peut trouver sur le site des Emmys ;)

Seb j'ai déja relevé plus haut ;)
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Nunus écrivait:
>Seb j'ai déja relevé plus haut

Oups... :redface: :redface: :redface:
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Seb a écrit :Nunus écrivait:

LOL j'allais ecrire un message pour le relevé aussi :) C'est fou comme y'a plein de websites qui disent "on a comptabilisé pour vous" alors que c'est juste du copier coller du rapport des nominations :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Nunus

Message par Nunus »

Olivier.L. a écrit :
Seb a écrit :Nunus écrivait:

LOL j'allais ecrire un message pour le relevé aussi :) C'est fou comme y'a plein de websites qui disent "on a comptabilisé pour vous" alors que c'est juste du copier coller du rapport des nominations :)

Olivier

oui :D et surtout comment d'un petit détail on en fait une page :D :D :D
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

alexb a écrit :On ne peu que constqter, pour une annee consecutive, l'extreme conservatisme des Emmys...

Je ne sais pas si on peut parler de conservatisme. Faut tout de même avouer, les séries qui ont le plus de nominations sont celles auxquelles les médias et les téléspectateurs s'interessent le plus. Derrière ces emmys, il y a toute une campagne de pub pour promouvoir les séries aupres des membres de l'académie qui choississent les nominés ensuite. Des dizaines de milliers de personnes le font, et il est normal qu'au bout du compte les plus grandes séries arrivent en tête.

Gilmore Girl par exemple a beau etre une excellente série, la WB ne s'engage pourtant pas à fond derrière elle pour qu'on en parle. Prenez une série comme 24, on peut pas dire que la série a été un succés publique, mais la FOX en a fait une pub d'enfer, et les médias s'y sont interessé... Sans tout ce foin autour du concept, et toute cette pub, la série aurait été annulé à cause de son audience. Sans toute cette pub, les membres de l'académie n'aurait pas voté pour 24, et on ne l'aurait pas eu nominée aux Emmys l'année dernière...

Un autre bon exemple est Scrubs. NBC n'y va pas à fond pour promouvoir la série. La chaine prefere se concentrer sur Friends, ER, The West Wing, et Scrubs passe donc à la trappe de la pub et des Emmys!

On peut se poser la question de l'utilité des Emmys si cela se passe comme cela, mais faut tout de meme avouer que souvent on se retrouvent avec des lauréats qui méritent leur Emmys.

Pour The West Wing, sans conteste la saison 4 était une excellente saison très bien menée sur tous les points. Si la série venait à gagner pour la 4eme fois consécutive, cela serait entièrement mérité. Mais je pense que SFU pourrait bien lui voler ce prix (même si SFU le mérite tout autant!)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Gilmore Girl par exemple a beau etre une excellente série, la WB ne s'engage pourtant pas à fond derrière elle pour qu'on en parle.

Pas d'accord, la WB fait une campagne remaquable chaque année pour promouvoir la série aux Emmys (surtout autour de Lauren). De plus, elle est mentionée dans quasiment tout les pronostics de vote des 'experts' US.
Cette année, Lauren était meme mentionée dans les suggestions de vote issues par l'Académie elle même!
Quand à la série en elle meme, depuis deux ans la WB la considère comme un pilier de sa chaine : c'est la série dont on montre le plus d'extraits dans l'Image Campaign!

Un autre bon exemple est Scrubs.

Là, je connais moins, mais il semblerait, il me semble d'apres goldderby.com, que NBC a mis le paquet pour la promo aux Emmys ('For Your Consideration')
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

je trouve très bien que 6FU ait beaucoup de nominations .....

mais ma joie est atténué quand je vois qu'on ne loue pas le travail pour quelques épisodes de ER dans la 9ème saison (je parle des 2 derniers notamment qui ont quelque chose de très particulier et notamment le dernier qui mérite que des éloges) ça me déçoit fortement .......et puis le pompon c'est de voir garner de alias à la place de maura tierney dans best actress :eek:
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
Verrouillé