SF Mag

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Les musts restent mad movie et l'écran fantastik ( préférence pr ce dernier.. ) .

Starfix NG pas mal..
SF mag, zbof.. pas accroché .
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Les musts restent mad movie et l'écran fantastik ( préférence pr ce
>dernier.. ) .

[MODE: Réponse expéditive ON]

- Mad Movies reste la référence, mais le mag a clairement perdu une partie de son ame ses derniers mois :-(

- L'écran fantastique, c'est naze (esprit critique=0)

[MODE: Réponse expéditive OFF]
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

Mg a écrit :Les musts restent mad movie et l'écran fantastik ( préférence pr ce dernier.. )

comme je me plais à le répéter depuis des années : L'Ecran Fantastique a quand même élu "Film de l'Année" : "Highlander III" :eek: :((
Après ça comment tu veux qu'on les prenne au sérieux ! :evil: ;)
<i>And they have a plan<i>
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

L'Ecran Fantastique a toujours trouvé bon à peu près n'importe quel film, c'est ce qui m'a toujours gêné dans ce mag, qui est pourtant un mag d'excellent niveau (quand même) :rolleyes:

Seb a écrit :Mad Movies reste la référence, mais le mag a clairement perdu une partie de son ame ses derniers mois

Voilà qui résume bien la situation ;)

Mad Movies a cependant toujours été loin devant tout ce qui ce fait en matière de mag sur le cinéma fantastique, et le restera je pense !!!
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

L'Ecran Fantastique à ses début était un super magazine, le seul de son genre (je garde un souvenir ému du numéro sur L'Empire Contre Attaque).
Puis il a disparu un temps et lorsqu'il est revenu, ben c'était plus ça.
Pareil pour Starfix dont je dois encore avoir le premier numéro quelque part dans un grenier. C'était un peu ma bible de cinéphile, son style était à mille lieux de Première que je trouvait déjà chiant (Ah le numéro spécial Revenge of The Jedi, avec un article sur le THX, nouveau procédé qui nous faisait flipper alors que le cinéma Forum Horizon aux Halles n'allait pas tarder à être construit)

C'était la minute "mémé parle du bon vieux temps" :D
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Mg a écrit :SF mag, zbof.. pas accroché .

Dommage, car tu loupais la rubrique de critiques les plus drôle de ses 5 dernières années.... (avant que Ju ne reviewe les épisodes de Smallville en fait...)
C'est à dire "Sex Pizza et Vidéo"

Petit échantillon:

Image

Ca me donnerais presque envie de me mater des films gores...

mettez un petit :bigsmile: si vous voulez que je vous scanne un SPV supplémentaire...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

Attention à l'article :
Image

( :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

J'ai jamais acheté SF Mag à cause des couvertures dégueu et de la maquette tout aussi pourrave. C'est le genre de truc qui me donne beaucoup d'à priori sur la qualité d'un magazine même si ce n'est pas du tout représentatif...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

JeanmiX a écrit :J'ai jamais acheté SF Mag à cause des couvertures dégueu et de la maquette tout aussi pourrave. C'est le genre de truc qui me donne beaucoup d'à priori sur la qualité d'un magazine même si ce n'est pas du tout représentatif...

Je suis ok avec toi pour dire que la maquette et les couvertures sont dégueux, mais à condition qu'on parle "d'après" Janvier 2000!!
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Je remonte ce sujet... bah, parceque j'en ai besoin.

(Par contre, ça risque de me démystifier... non, je n'ai rien inventé lorsque j'ai créé les reviews de John Doe!!)
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Mad_Ouaf a écrit :(Par contre, ça risque de me démystifier... non, je n'ai rien inventé lorsque j'ai créé les reviews de John Doe!!)

De toutes façons, ceux qui ont créé John Doe n'ont rien inventé non plus :D
Verrouillé