SF Mag
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
>Les musts restent mad movie et l'écran fantastik ( préférence pr ce
>dernier.. ) .
[MODE: Réponse expéditive ON]
- Mad Movies reste la référence, mais le mag a clairement perdu une partie de son ame ses derniers mois :-(
- L'écran fantastique, c'est naze (esprit critique=0)
[MODE: Réponse expéditive OFF]
>dernier.. ) .
[MODE: Réponse expéditive ON]
- Mad Movies reste la référence, mais le mag a clairement perdu une partie de son ame ses derniers mois :-(
- L'écran fantastique, c'est naze (esprit critique=0)
[MODE: Réponse expéditive OFF]
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
L'Ecran Fantastique a toujours trouvé bon à peu près n'importe quel film, c'est ce qui m'a toujours gêné dans ce mag, qui est pourtant un mag d'excellent niveau (quand même)
Voilà qui résume bien la situation
Mad Movies a cependant toujours été loin devant tout ce qui ce fait en matière de mag sur le cinéma fantastique, et le restera je pense !!!
Seb a écrit :Mad Movies reste la référence, mais le mag a clairement perdu une partie de son ame ses derniers mois
Voilà qui résume bien la situation
Mad Movies a cependant toujours été loin devant tout ce qui ce fait en matière de mag sur le cinéma fantastique, et le restera je pense !!!
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
L'Ecran Fantastique à ses début était un super magazine, le seul de son genre (je garde un souvenir ému du numéro sur L'Empire Contre Attaque).
Puis il a disparu un temps et lorsqu'il est revenu, ben c'était plus ça.
Pareil pour Starfix dont je dois encore avoir le premier numéro quelque part dans un grenier. C'était un peu ma bible de cinéphile, son style était à mille lieux de Première que je trouvait déjà chiant (Ah le numéro spécial Revenge of The Jedi, avec un article sur le THX, nouveau procédé qui nous faisait flipper alors que le cinéma Forum Horizon aux Halles n'allait pas tarder à être construit)
C'était la minute "mémé parle du bon vieux temps"
Puis il a disparu un temps et lorsqu'il est revenu, ben c'était plus ça.
Pareil pour Starfix dont je dois encore avoir le premier numéro quelque part dans un grenier. C'était un peu ma bible de cinéphile, son style était à mille lieux de Première que je trouvait déjà chiant (Ah le numéro spécial Revenge of The Jedi, avec un article sur le THX, nouveau procédé qui nous faisait flipper alors que le cinéma Forum Horizon aux Halles n'allait pas tarder à être construit)
C'était la minute "mémé parle du bon vieux temps"
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Mg a écrit :SF mag, zbof.. pas accroché .
Dommage, car tu loupais la rubrique de critiques les plus drôle de ses 5 dernières années.... (avant que Ju ne reviewe les épisodes de Smallville en fait...)
C'est à dire "Sex Pizza et Vidéo"
Petit échantillon:
Ca me donnerais presque envie de me mater des films gores...
mettez un petit
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
JeanmiX a écrit :J'ai jamais acheté SF Mag à cause des couvertures dégueu et de la maquette tout aussi pourrave. C'est le genre de truc qui me donne beaucoup d'à priori sur la qualité d'un magazine même si ce n'est pas du tout représentatif...
Je suis ok avec toi pour dire que la maquette et les couvertures sont dégueux, mais à condition qu'on parle "d'après" Janvier 2000!!
<B>:smile7: </B>