Photos promos 2003/2004

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :j'adoooore ton avatar Oz! :D

Je suis sûr que c'est par pure jalousie pour le tien! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-FaStlAne-
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par -FaStlAne- »

===>>> Géjé désolé davoir utilisé le mot "forum" et non "Topic" quoique si jlé utilisé aussi ...

==>>> OZ : Pour que tout reste calme il faudrait que si qui n'ont pas d'infos ne disent rien au lieu de dire que cette série est nul ! Chacun ses gouts ! Et puis moi cé surtout le générique que je cherche , chuis pas la pour défendre cette série !
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

-FaStlAne- a écrit :Et puis moi cé surtout le générique que je cherche , chuis pas la pour défendre cette série !

Oui et c'est que j'avais compris dès le début, après tout Tomb Raider 1 est un film à chier mais la BO est de très bonne qualité...

Pour l'incident de ce topic, il me navre autant que toi, j'aime bien qu'on déconne, mais les attaques gratuites à laquelle ce sont livré les deux zozos et, comment dire, bien loin de la qualité générale de ce forum, de très bonne tenue en général et ce qui fait qu'il est si agréable pour moi d'y participer...
J'espère que la prochaine fois qu'un Modo a quelques reproches à faire il le fasse en mp avec l'interressé, parce que moi je m'en ta... qu'ils soit justifiés ou non, après tout c'est à lui de décider ce qui convient ou pas dans ce forum...

Bon pour ta réponse je te fais un copier-coller des infos données par TV tome :
Music in this episode(from Fox.com) "Get Free" by The Vines(Race Track) Wu Tang Clan "UZI Pinky RING "(basketball court scene) Limp Bizkit "Rollin"(van goes undercover) N.E.R.D "LapDance"(Van meet cassidy in the club) Ted Nuget "Cat Scratcher Fever"(The Bar Dance) Depeche Mode "Dream on"(The love scene) Folk Implosion "Natural one" (van and deaqu follow kane) Phile collins "In the Air Tonight"(Final arrangments set-up) 2 Live Crew "Me so horny"(The Party)

Voilà en espèrant que ça t'aide un peu, malgrès ton pseudo, qui me fait légèrement grincer des dents, il faut l'avouer, m'enfin c'est mieux que -Charmville- :D
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :j'adoooore ton avatar Oz! :D

Tout pareil pour le tien :bigsmile:

Ju a écrit :Je suis sûr que c'est par pure jalousie pour le tien!

Pfff... quelle mauvaise langue celui-là ! :D

Non, simplement c'est bientôt la rentrée donc il était temps d'en changer :)

Allez, puisque le renseignement sur Fastlane a été donné et qu'on est parti dans le HS, une superbe promo de GG :

Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Il n'y a pas de plus belle période que celle des nouvelles photos promos! :rolleyes:

Je déclare ce sujet "Photos promos 2003/2004".
Si vous en voyez de nouvelles arriver, signalez le ici, ça serait cool!

Photos promos de 24, saison 3:

Image

Le reste chez Phil: (SPOILER! SPOILER!)
http://www.24countdown.com/news.php?id=140
-FaStlAne-

Message par -FaStlAne- »

Merci beaucoup horseloverfat ! A oui et pour ta gouverne si jé pris ce pseudo cé juste paske je ne compté pas m'éterniser ici ! Je passé juste par ce forum pour collecter des infos ; je lé ai eu grace a toi . Merci mais par contre toré pu te passer de ca : :fleche:

Pour l'incident de ce topic, il me navre autant que toi, j'aime bien qu'on déconne, mais les attaques gratuites à laquelle ce sont livré les deux zozos et, comment dire, bien loin de la qualité générale de ce forum,

Alors comme ca tu dis que les attaques gratuites sont navrantes ! Et qu'est ce que tu crois que ta fait en me disant que je té "navré" !
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

j'ai jamais dit que tu m'avais navré, mais si c'est ce ce que tu crois, ben tant pis...pour toi ! (D'ailleurs j'aimerais bien voir la citation !)
Ensuite si tu aimes les series je te conseille de rester sur ce forum, parce que tu vas cotoyer des gens passionnés et intelligents, comme Ju :D qui même si ils disent ce qu'ils pensent sans prendre de pincettes, sont au courant de ce qu'ils regardent, et ne se font pas forcemment aveugler par un fanatisme envahissant.
j'ai rien contre personne d'ailleurs, et ceux qui m'ont rencontrés le savent je pense, enfin si t' en prendre à la seule personne qui te repond t'amuse, alors que j'execre la serie aussi, t'amuse, ben amuse toi bien...

Voilà

Je ne pense d'ailleurs pas être un des plus virulent, alors que je pense la même chose que certains, comme le grand T6 sur stargate :D , ou le plus que sympatique Nunus ;) sur Fastlane ici même !

Et puis Farscape c'est mieux que toute les autres series, na !!! :D

Horseloverfat, pignoleur à ses heures
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Fast & ...

Message par Orbital coil »

Je poste juste deux secondes pour dire qu'au contraire de Ju j'ai fais l'effort d'aider Fastlane meme si je n'ai pas pu trouver le tracklisting et le nom des titres (google n'y a rien fait). Apres le fait d'aimer la serie n'a pas de rapport direct avec le sujet en question.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

moi,j'aimerais qu'on cesse de detourner ce topic. donc, qqun a t il d'autres photos promos? :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

conundrum a écrit :moi,j'aimerais qu'on cesse de detourner ce topic. donc, qqun a t il d'autres photos promos? :D

moi j'en ai une de Alias, mais elle est spoiler ;)
Enfin faut avoir vu la saison 2 pour tilter :razz:
Que faire :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Seb
Coéquipier de Pembleton

Re: Fast & ...

Message par Seb »

Orbital coil a écrit :Je poste juste deux secondes pour dire qu'au contraire de Ju j'ai fais l'effort d'aider Fastlane meme si je n'ai pas pu trouver le tracklisting et le nom des titres (google n'y a rien fait). Apres le fait d'aimer la serie n'a pas de rapport direct avec le sujet en question.

:smile33: :smile9:

(Putain, tu veux une médaille?)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

moi j'en ai une de Alias, mais elle est spoiler
Enfin faut avoir vu la saison 2 pour tilter
Que faire

poste le lien, pas la photo! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-FaStlAne-

Message par -FaStlAne- »

===>>> horseloverfat je m'en prends pas a toi , détrompe toi ! NOn je té remercié je crois et je te remercie encore ( meme si je tavoue que les infos que tu ma passées m'ont beaucoup avancées mais bon ce né pas exactement ce que je cherché car tu ma passé les musiques présentes pendant un épisode et non le générique ! )
Mais bon MERCI quand meme car je repars pas les mains vides !
Et puis jaime beaucoup dautre séries , notemment les Sopranos que beaucoup d'entre vous appréciez . Mais si je reste ici je changerai de pseudo :bigsmile: paske je crois pas que -FaStlAnE- vous plait beaucoup ; d'ailleurs meme moi jlaime pa trop (Trop chiant a écrire :~ )

sans rancune
++
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

:lol:

Seb est vraiment impitoyable avec FastLane ! Encore plus qu'avec les Expert je crois ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :moi j'en ai une de Alias, mais elle est spoiler ;)
Enfin faut avoir vu la saison 2 pour tilter :razz:
Que faire :D

Je l'ai aussi! :D
Personnellement, je ne vois pas en quoi elle peut spoiler qui que ce soit...
Sauf ceux qui ne voulaient pas connaitre la tête de Maman Bristow l'année dernière, c'est le même principe!

Donc à toi de voir! :D
Verrouillé