Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Au fait il est 21 h et la lte n'est pas ouverte... Mias bon on peut quand même acceder au rubrique donc...
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Bon, apparement personne n'a daigné annoncer l'ouverture donc je vais m'en charger.
Je déclare officiellement ouvert, le site-qui-s'est-construit-en-une-nuit ou plus courament appellé La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaire (*cris de joie d'une foule en delire*)
On a eu des sueurs froides a cause de ce petit bug de base de donnée mais tout est rentré dans l'ordre, le site est entierement fonctionnel depuis 21h (pour ceux qui avaient deja l'adresse).
Pour les autres la voici : www.leflt.com/lte/
Nous sommes evidemment tjs en train d'ajouter de nouvelles options au site et vous risquez surement de le voir evoluer d'heure en heure
Nous attendons vous reactions et (surtout) vos critiques avec impatience et claquements de dents
Bon je tiens a remercie tout le monde pour ces sympathiques commentaires au nom notamment de Nunus, Oz et des Reviewers (Lord, Mad, tao) qui ont fournis un boulot énorme pour sortir le site dans le temps alors qu'il n'y en avait même pas la moindre ébauche (physique) il y a de cela une semaine.
J'ai reussi forcer Oz à plus d'1heure du mat, et rien que pour ça ça en valait la peine
En attendant plein de nouvelle reviews et de nouveautées sur le site, voici quelques petites promo-teasers pour vous faire du bien aux yeux
Thanks pour tout le monde!!
Je tiens à dire aux gens auquel j'avais hurlé hier soir... "Non non, non, ne regardez pas les reviews de 24, elles ne sont pas prêtes!!!" que j'ai recorriger les détails qui faisaient défaut: couleurs qui n'apparaissent pas, textes en italiques ou en soulignés qui "débordent", deux épisodes portant le n° 1.15, etc....
Voilà, merci!!!
Dernière modification par Mad_Ouaf le 09 sept. 2003 11:18, modifié 1 fois.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Je viens de lire les "réactions" sur John Doe et c'est pas mal du tout, surtout le faire en direct sur un chat ça permet un truc très spontané
Bon maintenant je pense qu'il y a moyen de faire des trucs bien hilarants avec d'autres séries (m'étonne pas que Charmed remporte un franc succès chez les volontaires !)
Bon, j'ai enregistré le nouveau truc de Fr2 : Lola... Oui j'avais rien d'autres à faire !
Je ne l'ai pas encore vu mais dés que c'est fait, j'écris une reviews (si ça en vaut vraiment la peine !
A moins que quelqu'un est déjà prévu de la faire ! Mais j'ai un doute là