DS9 a droit à un tour gratuit!

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

J'ai déjà fait mais plus plate excuse en privé. Mais je veux bien m'expliquer et m'excuser en public.

Non ce n'était pas prémédité, non je ne suis pas en mission sacrée :-) , oui je suis très honteux pour ce que j'ai fait :redface: ,mais sincérement je ne pensais pas à mal. Je ne voulais pas attribuer les propos à AC mais bien à mdst.
Je n'ai peut-être pas bien compris la différence entre AC et mdst qui me paraît bien flou.
Pour moi sous mdst se cache juste l'opinion d'un amateur de série comme un autre. Ou est-ce plus compliqué que ça?

Je lis les message sur ce forum depuis un sacré bout de temps mais je n'y participe que depuis peu car en ce moment je suis en période d'inactivité.

J'ai repris les propos de ce forum public pour répondre à un message d'un colistier de la ML Unification qui se demandait ce que pouvait bien penser AC de la programmation de ST sur Jimmy. J'ai cru pertinent de lui répondre puisque je connaissais la réponse. Mais en aucun cas je n'ai mentionné que c'était une position officielle d'un responsable de Jimmy.

Je n'ai pas pensé que cela pouvait avoir de facheuse conséquence, je l'ai fait en toute innocence. Mais puisque j'ai contrarié mdst, j'ai donc manifestement eu tort et je m'en excuse donc sincérement et ceci ne se reproduira plus.
Dernière modification par Le Trekker Greg le 14 févr. 2002 4:07, modifié 1 fois.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Comme deja dis et repondu en privé, c'est reglé.
Il n'y a pas de volonté délibérée, et c'est le principal. C'etait d'ailleurs sous le ton humoristque que j'évoquais la possibilité du "complot organisé" !!!!!

J'ai du regarder un peu trop "JFK"... faudrait peut etre que j'appelle Marie Laforet...

Bon, j'avoue manier un peu trop le sous-entendus, parfois...

Mais vous voyez que j'ai bien raison de faire toujours confiance a mon prochain D'ABORD !!! Je suis certainement un peu cynique et moqueur (on ne se refait pas) mais , au fond, je suis telle la blanche colombe, innocent et qui croit encore a la beauté et a la pureté de l'ame de son prochain... ...

Le reste, comme je l'ai dit, est detail et pinaillage de ma part.

Il est vrai que le sujet est "sensible", ce qui explique pourquoi je suis précautionneux...
Verrouillé