24 -Saison 3-
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
j'ai trouvé cet épisode très sombre et très centré sur les persos recurents : palmer, jack, kim, tony, michelle, tt en amenant le thème de la saison : le bio terrorisme.
jack et palmer après avoir été au top ds les 2 premières saisons sont tt les 2 face à leur faiblesse. je sens que ça peut etre très interressant de les faire tomber de leur pied d'estale.
je ne reviendrai pas sur kim car tt le monde pense pareil.
le "clan warner" remplacé par le clan latino, c'est pas mal. j'ai été assez choqué avec charnier de corps. choc ms efficace.
tony, michelle avec les gros plans sur les alliances pour nous dire tt en douceur : REGARDEZ ILS SONT MARIES !
ms une question me trotte dans la tete : palmer malade, jack souffrant aussi et junkie.... chase qui est le bras droit de jack et donc la releve, tony et michelle semblent vouloir quitter la ctu.... tt cela n'annonce t'il pas l'ultime saison d'un 24 baueurdien ? on pourrait imaginer la mort de jack, palmer perdant les prochaines elections et on pourrait alors repartir ds un 24 nouvelle génération. après tt la saison 2 a bien montré que les personnages secondaires de la saison 1 était parfaitement remplacable par ceux de la saison 2 (kate et sa soeur, prescott, syed ali). d'autant que j'ai entendu dire que surnow pensait devellopper de nouvelles histoires sur le principe des 24 heures uniquement pour le marché dvd et donc pas forcement lié à des intrigues terroristes.
jack et palmer après avoir été au top ds les 2 premières saisons sont tt les 2 face à leur faiblesse. je sens que ça peut etre très interressant de les faire tomber de leur pied d'estale.
je ne reviendrai pas sur kim car tt le monde pense pareil.
le "clan warner" remplacé par le clan latino, c'est pas mal. j'ai été assez choqué avec charnier de corps. choc ms efficace.
tony, michelle avec les gros plans sur les alliances pour nous dire tt en douceur : REGARDEZ ILS SONT MARIES !
ms une question me trotte dans la tete : palmer malade, jack souffrant aussi et junkie.... chase qui est le bras droit de jack et donc la releve, tony et michelle semblent vouloir quitter la ctu.... tt cela n'annonce t'il pas l'ultime saison d'un 24 baueurdien ? on pourrait imaginer la mort de jack, palmer perdant les prochaines elections et on pourrait alors repartir ds un 24 nouvelle génération. après tt la saison 2 a bien montré que les personnages secondaires de la saison 1 était parfaitement remplacable par ceux de la saison 2 (kate et sa soeur, prescott, syed ali). d'autant que j'ai entendu dire que surnow pensait devellopper de nouvelles histoires sur le principe des 24 heures uniquement pour le marché dvd et donc pas forcement lié à des intrigues terroristes.
-
ju
- Psychotic Jackass

3x02 - 2pm to 3 pm
Je l'ai nettement préféré au précédent!
J'aime beaucoup la relation entre Palmer et... Palmer, et j'ai bien aimé la référence faite à Sherry!
Du côté des Feux de L'Amour de la CTU, bah... on s'en tape toujours, mais au moins cette semaine The Kief' peut nous faire une tête de constipé pour dire qu'il est pas content!
Jolie scène d'action.
Oh! Et le cliffhanger est excellent!
Quelque chose me dit que Kim va pas tarder à être en danger! J'adore Kim en danger, c'est toujours à mourir de rire!
Je l'ai nettement préféré au précédent!
J'aime beaucoup la relation entre Palmer et... Palmer, et j'ai bien aimé la référence faite à Sherry!
Du côté des Feux de L'Amour de la CTU, bah... on s'en tape toujours, mais au moins cette semaine The Kief' peut nous faire une tête de constipé pour dire qu'il est pas content!
Jolie scène d'action.
Oh! Et le cliffhanger est excellent!
Quelque chose me dit que Kim va pas tarder à être en danger! J'adore Kim en danger, c'est toujours à mourir de rire!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
3.01 - 1:00pm-2:00pm
Petit épisode de reprise qui remet un peu tout en place, pas grand chose à rajouter de plus que tout le monde.
Ah si ! Si on pouvait vraiment voir the 'kief Borderline ça serais cool.
Et j'adore Joaqim de Almeida ainsi que revoir le principal Wood
c'est cool.
3x02 - 2pm to 3 pm
Un peu plus de rythm que le précédent, faut dire que les choses s'active un peu plus, jack va sur le terrain donc ça commence vraiment.
Pour le jeune passeur pas grand chose à dire ça a pas encore décollé.
Sinon c'est clair que tous ce qui touche à Palmer est de loin le plus intéressant pour l'instant... Une relation intercial et un frère wow ça en fait des choses en 3 ans.
Les feux de l'amour au boulot c'est marrant deux minutes mais faudra pas abuser quand même.
Et tient il nous prépare encore des intrigues Kim-cône avec ce cliffhanger ?
Petit épisode de reprise qui remet un peu tout en place, pas grand chose à rajouter de plus que tout le monde.
Ah si ! Si on pouvait vraiment voir the 'kief Borderline ça serais cool.
Et j'adore Joaqim de Almeida ainsi que revoir le principal Wood
3x02 - 2pm to 3 pm
Un peu plus de rythm que le précédent, faut dire que les choses s'active un peu plus, jack va sur le terrain donc ça commence vraiment.
Pour le jeune passeur pas grand chose à dire ça a pas encore décollé.
Sinon c'est clair que tous ce qui touche à Palmer est de loin le plus intéressant pour l'instant... Une relation intercial et un frère wow ça en fait des choses en 3 ans.
Les feux de l'amour au boulot c'est marrant deux minutes mais faudra pas abuser quand même.
Et tient il nous prépare encore des intrigues Kim-cône avec ce cliffhanger ?
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
3x01
Pas grand chose à ajouter à tout ce qui a été dit : pour moi c'est un bon épisode d'introduction de la saison.
En particulier j'ai bien apprecié la subtilité avec laquelle le réalisateur a montré que Tony et Michelle étaient mariés.
Par contre la nouvelle coupe de Kim : horrible : elle ressemble à un chien !
Pas grand chose à ajouter à tout ce qui a été dit : pour moi c'est un bon épisode d'introduction de la saison.
En particulier j'ai bien apprecié la subtilité avec laquelle le réalisateur a montré que Tony et Michelle étaient mariés.
Par contre la nouvelle coupe de Kim : horrible : elle ressemble à un chien !
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
Personnellement je ne crois pas trop à un 24 sauf Jack : ça serait comme faire Friends sans les Friends...tao of myself a écrit : ms une question me trotte dans la tete : palmer malade, jack souffrant aussi et junkie.... chase qui est le bras droit de jack et donc la releve, tony et michelle semblent vouloir quitter la ctu.... tt cela n'annonce t'il pas l'ultime saison d'un 24 baueurdien ? on pourrait imaginer la mort de jack, palmer perdant les prochaines elections et on pourrait alors repartir ds un 24 nouvelle génération. après tt la saison 2 a bien montré que les personnages secondaires de la saison 1 était parfaitement remplacable par ceux de la saison 2 (kate et sa soeur, prescott, syed ali). d'autant que j'ai entendu dire que surnow pensait devellopper de nouvelles histoires sur le principe des 24 heures uniquement pour le marché dvd et donc pas forcement lié à des intrigues terroristes.
en plus, il me semble que Suherland a déjà signé pour 6 ou 7 jours...
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
3x02 - 2:00pm - 3:00pm
Bon, j'aime:
- DB Woodside
- Agnes Bruckner
- Palmer
- Agnes Bruckner à la piscine
- "I'm not talking about pulling a Sherry and stealing it"
- Agnes Bruckner chez Kyle
- La tête de the Kief quand Kim lui annonce qu'elle sort avec Gros Pif, ça vaut dix
- Agnes Bruckner en maillot de bain
- La poursuite dans l'immeuble
J'aime moins:
- Palmer embrasse plus son médecin qu'il embrassait sa femme
- Gros Pif
- Les 22 premières minutes
- La fin...non mais vous vous fichez de nous ? Même plus besoin d'être discret pour trahir la CTU ??
- Wayne dit que son frère ne traiterait jamais avec un terroriste. Et Nina alors?
C'est très très moyen tout ça...
Bon, j'aime:
- DB Woodside
- Agnes Bruckner
- Palmer
- "I'm not talking about pulling a Sherry and stealing it"
- La tête de the Kief quand Kim lui annonce qu'elle sort avec Gros Pif, ça vaut dix
- La poursuite dans l'immeuble
J'aime moins:
- Palmer embrasse plus son médecin qu'il embrassait sa femme
- Gros Pif
- Les 22 premières minutes
- La fin...non mais vous vous fichez de nous ? Même plus besoin d'être discret pour trahir la CTU ??
- Wayne dit que son frère ne traiterait jamais avec un terroriste. Et Nina alors?
C'est très très moyen tout ça...
"The day that was the day."
-
ju
- Psychotic Jackass

Je pense que tu as parfaitement saisi tout l'intérêt de cet épisode!Tonio a écrit :- Agnes Bruckner
Mais bon, comme je l'ai dit ailleurs, c'est "The Kief is LOVE" cette année, ça peut pas être bien passionnant!
Agnes, jte kiffe!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Stratego
3.02 - 2pm to 3pm
Je vais faire une petite liste pour aller vite :
- RIDICULE
- AFFLIGEANT
- SHIPPERIGNOBLE
- NUL
- AGNES BRUCKNER EN BIKINI
- MERDIQUE
- ALIAS-LIKE
- DEBILE
- joli gunfight parfaitement inutile très bien chorégraphié
Je souhaite à tout ceux qui le peuvent, de terminer la série sur le final de la saison 2, avec les tout grands ouverts plein de frissons beats. Moi j'en ai déjà trop vu ...
PS : Agnes, j'te kiffe plus que Ju
Je vais faire une petite liste pour aller vite :
- RIDICULE
- AFFLIGEANT
- SHIPPERIGNOBLE
- NUL
- AGNES BRUCKNER EN BIKINI
- MERDIQUE
- ALIAS-LIKE
- DEBILE
- joli gunfight parfaitement inutile très bien chorégraphié
Je souhaite à tout ceux qui le peuvent, de terminer la série sur le final de la saison 2, avec les tout grands ouverts plein de frissons beats. Moi j'en ai déjà trop vu ...
PS : Agnes, j'te kiffe plus que Ju
Ou bien de zapper cet episode 2. Je pense que le "dans l'épisode précédent" suffira amplement, du moment qu'il y a des scènes d'Agnes en bikiniStratego a écrit :Je souhaite à tout ceux qui le peuvent, de terminer la série sur le final de la saison 2, avec les tout grands ouverts plein de frissons beats.
PS: C'est moi qui kiffais Agnes le premier
"The day that was the day."
-
Stratego
Allez hop, le seul interet de cet épisode pitoyable, autant en faire profiter tout le monde. C'est fait avec amour et mal aux yeux et c'est meme pas spoiler
http://www.leflt.com/forum/images/agnes ... uckner.jpg
Bon ça ça n'a rien a voir avec 24 mais ça plaira surement a Ju et Tonio aussi :
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
Tu as rien en plus grand ??Stratego a écrit :Allez hop, le seul interet de cet épisode pitoyable, autant en faire profiter tout le monde. C'est fait avec amour et mal aux yeux et c'est meme pas spoiler![]()
sinon je la prefere dans 24 que sur ces images bien que ca fasse plus "naturel"
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
-
Stratego
Bon je viens de revoir le cliffhanger du second épisode, parce qu'en fait j'arrivais pas a m'endormir en pensant que ce que j'avais vu était vrai, donc je relance la bande.
Et c'etait surement du a l'exasperation devant la nullité shipperesque du debut de l'épisode mais j'avais interpreté ce cliff un peu plus mal qu'il ne l'est en realité.
Je pensais que le mec avait carrement son QG à la CTU, en fait non il utilise une salle informatique de la cellule pour surveiller Kyle notamment, en fait c'est assez logique, puis il remet tout en place et laisse la porte ouverte (là j'avais litteralement imaginé que le mec laissait son QG ouvert pour craner, comme si Nina parlait allemand sur son portable devant tout le monde).
Bref j'ai pris ça pour un coup d'eclats alors qu'en fait c'est plus une attitude normale pour un mec qui veut passer inappercu, en revoyant la scène il y a un truc que j'ai apprecié, aucun regard "de bad guy" du mec après avoir croisé Kim, c'est deja ça de ridicule laissé de coté.
Bon c'est surement que j'essaye de trouver des excuses, en me disant que la saison n'est pas completement foutue avec un postulat de départ absurdissime (quoique le CTU ça va devenir un club branché pour terros du monde entier, la bouche de l'enfer de la terreur ...
) mais finalement on pourra essayer de s'imaginer que cet épisode peut être laissé de coté (meme si j'ai de gros doutes) comme une daubes facilement oubliable. Le truc c'est que même si les scenes Shipper a la con, chiante et tout de toute la premiere partie n'influent pas veritablement sur l'arc de la saison, je me demande si ce n'est qu'un accès de Shipping passagé ou bien si on va nous servir ça en reccurence pendant toute la saison. Dans ce dernier cas la moindre des choses aurait été d'introduire les éléments disons ... relationnels (mon dieu si j'avais su que je dirais ça un jour en parlant de 24
) avec un peu plus de douceur, sans tout d'un coup transformer 24 en tournez manege
Je hais cet épisode, pourtant qu'il est bien torché ce gun fight, et cette blonde, enfin bon ... eux aussi servent a rien, mais au moins ils ne risquent pas d'influer sur le reste de la saison EUX

Et c'etait surement du a l'exasperation devant la nullité shipperesque du debut de l'épisode mais j'avais interpreté ce cliff un peu plus mal qu'il ne l'est en realité.
Je pensais que le mec avait carrement son QG à la CTU, en fait non il utilise une salle informatique de la cellule pour surveiller Kyle notamment, en fait c'est assez logique, puis il remet tout en place et laisse la porte ouverte (là j'avais litteralement imaginé que le mec laissait son QG ouvert pour craner, comme si Nina parlait allemand sur son portable devant tout le monde).
Bref j'ai pris ça pour un coup d'eclats alors qu'en fait c'est plus une attitude normale pour un mec qui veut passer inappercu, en revoyant la scène il y a un truc que j'ai apprecié, aucun regard "de bad guy" du mec après avoir croisé Kim, c'est deja ça de ridicule laissé de coté.
Bon c'est surement que j'essaye de trouver des excuses, en me disant que la saison n'est pas completement foutue avec un postulat de départ absurdissime (quoique le CTU ça va devenir un club branché pour terros du monde entier, la bouche de l'enfer de la terreur ...
Je hais cet épisode, pourtant qu'il est bien torché ce gun fight, et cette blonde, enfin bon ... eux aussi servent a rien, mais au moins ils ne risquent pas d'influer sur le reste de la saison EUX
3x02
Je suis loin de l'avoir trouvé aussi mauvais que Strat' ! Et pourtant, Agnès dans la piscine, moi...
J'ai beaucoup aimé l'inrigue de Palmer, DB Woodside est très cool (je comprend qu'il ait refusé de participer à un éventuel spin off Buffy vu le rôle qu'on lui a proposé ! ) et j'attend impatiemment sa confrontation avec Sherry (parce que même si leurs méthodes se ressemblent, je suis sûr qu'ils peuvent pas se piffer
).
Sinon, la relation de Palmer avec Anne me paraissait un peu gnan gnan et inutile... Jusqu'à ce que cette histoire de révélation apparaisse. J'étais dégouté que le cliffhanger ne nous révèle pas ce que c'était !
Par contre, l'intrigue de Jack est pas palpitante : sa réaction sur la relation de Kim et Gros Pif était prévisible, et honnêtement on s'en tape !
Et puis, la scène de fusillade avec la musique rock en fond, j'ai trouvé ça ri-di-cu-le
Mr Djeunz cool "je vend de la drogue mais c'est pour payer le loyer de ma Môman" me gonfle aussi, mais son intrigue va sûrement prendre de l'interet dans la suite de la saison
Quant au cliffhanger... Bof, pourquoi nous reveler si tôt qui est la taupe ? Et puis, pourquoi ils se méfient pas un peu plus à la CTU ? Chaque année ils en ont une nouvelle !
Voilà, c'était pas du grand 24 donc, mais pour un début de saison je trouve que ça reste correct. Rappellez vous que le début de la S2 avait aussi ses faiblesses, entre l'intrigue du mariage qui gonflait tout le monde, Kim et Gary, etc...
Je suis loin de l'avoir trouvé aussi mauvais que Strat' ! Et pourtant, Agnès dans la piscine, moi...
J'ai beaucoup aimé l'inrigue de Palmer, DB Woodside est très cool (je comprend qu'il ait refusé de participer à un éventuel spin off Buffy vu le rôle qu'on lui a proposé ! ) et j'attend impatiemment sa confrontation avec Sherry (parce que même si leurs méthodes se ressemblent, je suis sûr qu'ils peuvent pas se piffer
Sinon, la relation de Palmer avec Anne me paraissait un peu gnan gnan et inutile... Jusqu'à ce que cette histoire de révélation apparaisse. J'étais dégouté que le cliffhanger ne nous révèle pas ce que c'était !
Par contre, l'intrigue de Jack est pas palpitante : sa réaction sur la relation de Kim et Gros Pif était prévisible, et honnêtement on s'en tape !
Et puis, la scène de fusillade avec la musique rock en fond, j'ai trouvé ça ri-di-cu-le
Mr Djeunz cool "je vend de la drogue mais c'est pour payer le loyer de ma Môman" me gonfle aussi, mais son intrigue va sûrement prendre de l'interet dans la suite de la saison
Quant au cliffhanger... Bof, pourquoi nous reveler si tôt qui est la taupe ? Et puis, pourquoi ils se méfient pas un peu plus à la CTU ? Chaque année ils en ont une nouvelle !
Voilà, c'était pas du grand 24 donc, mais pour un début de saison je trouve que ça reste correct. Rappellez vous que le début de la S2 avait aussi ses faiblesses, entre l'intrigue du mariage qui gonflait tout le monde, Kim et Gary, etc...
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Hobbes, y avait pas de taupe à la CAT dans la saison 2
Bon épisode
Déjà que Jack était enervé lors du premier épisode, grâce à Kim il est encore plus et maintenant contre son co-équipier D'ailleurs, lors de la discussion Chase/Jack, on voit que si Kim est à la CAT ce n'est pas "grâce" à son père ou alors Jack est un peu sado-maso
Claudia, je crois que je l'aime bien cette petite. Qu'elle se révèle badgirl ou goodgirl au bout de quelques épisodes, oser gifler son petit ami après que ce dernier l'ai giflé, ca c'est une FEMME qui sait se faire respecter
La petite amie de Kyle, pourquoi ai-je l'impression de voir Kim 2.0, clone de Kim dans la saison 1 ?? Ok elle est so "cuuutttte", mais vu les intrigues de la gente féminine blonde lors des deux premières saisons, et vu que Kim est à la CAT, les scènaristes auraient-ils trouver sa remplacante
?
Palmer vs Palmer : Je vais l'aimer ce petit Wayne un digne Sherry 2.0, bien qu'il s'en défend auprès de David (j'ai trop aimer entendre "Sherry" au cours de leur discussion ) : il a donc un fichier compremettant sur le sénateur Keeler adversaire de Palmer, et sur Anne Packart ... Une ola pour Wayne, qui va nous pimenter cette saison 3
D'ailleurs lors du cliffanger on voit Anne appeller quelqu'un ? Dr Macir (comme demandé par David) ou bien quelqu'un d'autre ?
Et Gael : purée alors là chapeau les scénaristes : je savais qu'on allait avoir le retour de l'idée de taupe à la CAT, je pensais à tout le monde parmi tout ceux qui nous sont présenté appartenir à la CAT en cette saison 3 (les nouveaux, Tony, Michelle, les nouveaux) sauf à "lui" alors que c'était une évidence

Bon épisode
Déjà que Jack était enervé lors du premier épisode, grâce à Kim il est encore plus et maintenant contre son co-équipier D'ailleurs, lors de la discussion Chase/Jack, on voit que si Kim est à la CAT ce n'est pas "grâce" à son père ou alors Jack est un peu sado-maso
Claudia, je crois que je l'aime bien cette petite. Qu'elle se révèle badgirl ou goodgirl au bout de quelques épisodes, oser gifler son petit ami après que ce dernier l'ai giflé, ca c'est une FEMME qui sait se faire respecter
La petite amie de Kyle, pourquoi ai-je l'impression de voir Kim 2.0, clone de Kim dans la saison 1 ?? Ok elle est so "cuuutttte", mais vu les intrigues de la gente féminine blonde lors des deux premières saisons, et vu que Kim est à la CAT, les scènaristes auraient-ils trouver sa remplacante
Palmer vs Palmer : Je vais l'aimer ce petit Wayne un digne Sherry 2.0, bien qu'il s'en défend auprès de David (j'ai trop aimer entendre "Sherry" au cours de leur discussion ) : il a donc un fichier compremettant sur le sénateur Keeler adversaire de Palmer, et sur Anne Packart ... Une ola pour Wayne, qui va nous pimenter cette saison 3
Et Gael : purée alors là chapeau les scénaristes : je savais qu'on allait avoir le retour de l'idée de taupe à la CAT, je pensais à tout le monde parmi tout ceux qui nous sont présenté appartenir à la CAT en cette saison 3 (les nouveaux, Tony, Michelle, les nouveaux) sauf à "lui" alors que c'était une évidence
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html