Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
La diffusion de la saison 2 démarre le vendredi 27 février
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Alors, l'épisode de hier soir??? Je l'ai trouvé trop bien, Claire jalouse de la nouvelle, c'était trop terrible... Elle est un peu peste d'ailleurs la nouvelle: elle couche avec Bernard et puis après, plus de nouvelles, sympa!!! Elle me fait penser à la ministre de Robert dans "Avocats et Associés"!! Sinon, l'enquête était vraiment bien, intéressante, mouvementée...
J'ai pu voir cet épisode.
Bonne reprise avec l'insertion du nouveau perso, Bernard toujours aussi bougon et inflexible avec les nouveaux ! Bref ça fusse et on rigole Cependant l'épisode était beaucoup moins rythmé, la réalisation et le montage sont moins nerveux, d'ailleurs ce n'est plus le même réal. On n'a pas eu de cliffhanger non plus, enfin on verra ce que ça donne pour la suite.
C'est quoi le nom du nouveau perso? Il est pas mal, mais bon... Je préférais Rémi. Bernard m'a fait délirer, et Claire aussi, elle a du mal avec les gars. La nouvelle patronne a vite fait de remplacer Bernard apparement, elle louche déjà sur le petit nouveau...
Et bien je l'ai quasiment pas regardé cette saison ! Elle était moins percutante, dommage.
Je regarderai peut-être lors d'une prochaine rediff'.
La saison 3 est au stade de finalisation de l'écriture.
Moi j'ai bien aimé cette série, je suis malheureusement tombé dessus un peu trop tard (les quelques derniers épisodes diffusés ). Quelqu'un sait-il si des DVD sont prévus ? Et si oui: quand à peut prêt ?
Ca m'étonnerait qu'ils prévoient des dvd, france 2 parceque moi je leur ai demandé pour "Avocats" et ils m'ont dit non. "Avocats" existe depuis 1998 ou 99 alors que Groupe Flag' est une jeune série...
Guizmo a écrit :Ca m'étonnerait qu'ils prévoient des dvd, france 2 parceque moi je leur ai demandé pour "Avocats" et ils m'ont dit non. "Avocats" existe depuis 1998 ou 99 alors que Groupe Flag' est une jeune série...
Dommage Quoique je m'en doutais un peu. Enfin bon, y aura surement des redifs un jour ou l'autre. Merci pour ta réponse.
Guizmo a écrit :Ca m'étonnerait qu'ils prévoient des dvd, france 2 parceque moi je leur ai demandé pour "Avocats" et ils m'ont dit non. "Avocats" existe depuis 1998 ou 99 alors que Groupe Flag' est une jeune série...
Dommage Quoique je m'en doutais un peu. Enfin bon, y aura surement des redifs un jour ou l'autre. Merci pour ta réponse.