Groupe Flag - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Groupe Flag - France 2

Message par yaya23 »

Quoi ? Une nième série policière sur F2 ? Oui....mais le pilote est pas mal...il est passé juste derrière Avocats & Associés...et j'ai bien accroché.

Résumons : une postière décide de devenir policier...passe le concours, termine 21è sur 450 et intègre le "groupe flag" alors qu'elle avait demandé la crim...
Le patron du groupe ne veut pas de femmes....elle est très mal accueillie....accessoirement, elle a un petit ami très très louche, qui la voit quand ça l'arrange...et on découvre le pot aux roses à la fin de l'épisode (mais on le sentait venir) : il est marié et a 2 enfants !

Evidemment, on n'évitera pas les clichés, style le syndicaliste, le corse, le beau gosse dragueur....mais j'aime ça ;)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Guizmo
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Guizmo »

J'essaierais de regarder la semaine prochaine, mais là, après Avocats, j'étais trop énervée.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Re: Groupe Flag [France 2]

Message par JeanmiX »

yaya23 a écrit :Quoi ? Une nième série policière sur F2 ? Oui....mais le pilote est pas mal...il est passé juste derrière Avocats & Associés...et j'ai bien accroché.

Résumons : une postière décide de devenir policier...passe le concours, termine 21è sur 450 et intègre le "groupe flag" alors qu'elle avait demandé la crim...
Le patron du groupe ne veut pas de femmes....elle est très mal accueillie....accessoirement, elle a un petit ami très très louche, qui la voit quand ça l'arrange...et on découvre le pot aux roses à la fin de l'épisode (mais on le sentait venir) : il est marié et a 2 enfants !

Evidemment, on n'évitera pas les clichés, style le syndicaliste, le corse, le beau gosse dragueur....mais j'aime ça ;)

C'est une rediffusion, non ? En effet, le résumé que tu en as fait me rappelle une série française que j'ai déjà vu.
Woo
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Woo »

oui c'est une rediffusion. Je l'avais raté la première fois et là je dois dire que j'ai vraiment accroché au pilote; espérons que la suite sera d'aussi bonne qualité
Woo,

ImageImageImage
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

La suite est aussi bien ! J'avais bien acrroché à l'époque. Certains trucs sont limites, on en reparlera plus tard mais dasn l'ensemble, c'est bien écrit.
attention : cliffhanger à chaque fin d'épisode !
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Zmaster a écrit :attention : cliffhanger à chaque fin d'épisode !

à l'américaine, donc !
Et je croyais que c'était une série inédite...je ne l'avais jamais vue

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Elle a été diffusé il y a un peu moins de 2 ans à peu prés, à 21h ou à 22h !
De nouveaux épisodes vont être diffusés en 2004 d'où la redif'.
Bon point pour Fr2.

Contrairement aux autres séries françaises, raté 1 épisode m'aurait franchement embeté (pour rester poli :razz: ) comme quoi j'avais vraimet accroché.
Michel Alexandre, l'un des créateurs, était policier pendant 16 ans avant d'écrire des scénarios comme celui de L.627. La série est réaliste mais n'oublie pas d'être divertissante.
D'en parler de cette façon, je me rend compte que j'atttend les nouveaux épisodes avec impatience !
Blackliar

Message par Blackliar »

Je trouve que la comédienne a un air "nouille" assez étonnant. J'avais d'ailleurs regardé lors de la première diffusion à cause de ça.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Ben alors plus personne regarde ou ne réagit ?

J'ai revu le dernier ép en même temsp que je faisais d'autres trucs et toujours aussi sympa malgré la résolution un peu happy-end mais j'ai hâte de voir les inédits.
Pas vous ?

EDIT : waaaaa c'est mon 200ème message !!! :kboire:
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par matuvu »

Moi j'ai regardé et c'est vrai que j'ai bien aimé , l'actrice est gonflé , les dialogue sont pas mauvais et y a meme quelque vannes qui m'ont plus . Bon bien sur on evite pas certains clichés et je n'ai pas aimé le visuel de certaines scene (ex : le resto ). Personellement j'aime bien et ca se laisse regarder !!!!!!
Guizmo
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Guizmo »

Moi aussi cette série me plaît bien. Les persos sont rigolos...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Episode diffusé le 16/01/2004

Zmaster a écrit :J'ai revu le dernier ép en même temsp que je faisais d'autres trucs et toujours aussi sympa malgré la résolution un peu happy-end

résolution happy-end, avec le suicide de l'un des personnages principaux (Rémy) ???? Au contraire, la pauvre Claire n'a pas fini d'en baver, émotionnellement...en 6 épisodes, son amant (Benoit) et son ami (Rémy) décèdent, c'est pas banal !

Sinon, l'agent immobilier qui tue les travestis pour récupérer les hotels miteux...tiré par les cheveux :D mais c'est de la télé !

j'attends la suite aussi.
Dernière modification par yaya23 le 20 janv. 2004 15:20, modifié 1 fois.

Image
Gladys
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Gladys »

je vois que france 2 n a pas eu tord en rediffusant la premiere saison de groupe flag !!!!

En fait c'est pour nous préparer à la diffusion de la 2eme saison qui viens d'être achevée de tourner;
Général Du Lupin
"Une bande incroyable, qui se serre les coudes: voilà ce que nous sommes..."
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par matuvu »

Oui je trouve aussi . J'ai une question es ce que vous trouvez pas qui ya trop de mort dans les perssonages principaux ?
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Gladys a écrit :
En fait c'est pour nous préparer à la diffusion de la 2eme saison qui viens d'être achevée de tourner;

Merci mais c'était déjà signalé plus haut. On essaie d'éviter les doublons.

Au sujet des persos principaux disparus, il n'y a eu que Remi mais c'est un peu beaucoup niveau relation pour Claire. Je parie qu'elle va se rapporcher de son chef de groupe...
Pour la fin heureuse, je voulais préciser que malgré tout ce qui lui est arrivée, on finit quand même sur une bonne note !
Verrouillé