30 Millions d'Amis

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

mdst a écrit :Derniere infos : quand les "Animaux du Monde", autrement plus généraliste et ouverte d'esprit, fut supprimée de façon semblable (elle fut confiée a un autre producteur qui en changea considérablement le concept), je ne me souviens pas trop avoir entendus de protestations...

C'est bien gentil de nous faire culpabiliser vis à vis de la disparition des "Animaux du Monde", mais je ne suis pas sûr que le net existait à l'époque de sa disparition.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

En tous cas, moi j'étais trop jeune à l'époque :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Mg a écrit :maintenant si une autre récupére, je ne regarderais toujours pas, mais pour d'autres ça sera bien.

Tu t'entends ? :eek: :eek: :rolleyes:
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Mad_Ouaf a écrit :
mdst a écrit :Derniere infos : quand les "Animaux du Monde" fut supprimée je ne me souviens pas trop avoir entendus de protestations...

C'est bien gentil de nous faire culpabiliser vis à vis de la disparition des "Animaux du Monde", mais je ne suis pas sûr que le net existait à l'époque de sa disparition.

J'évoquais là le brouhaha mediatique que l'on entend/lis partout depuis l'annonce de la supression de 30mda. pas le FLT ! Faut pas se sentir visé ! Je ne pensais nullement à ça !
[/url]
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

mdst a écrit :J'évoquais là le brouhaha mediatique que l'on entend/lis partout depuis l'annonce de la supression de 30mda. pas le FLT ! Faut pas se sentir visé ! Je ne pensais nullement à ça !

J'ironisais un peu...
Mais, dans le font (et dit moi si je me trompe) je ne pense pas qu'a l'époque de la disparition des animaux du monde, que les journaux/ émissions de télé/radio sur la télé existaient. (Sans parler d'internet....) Ce qui joue pas mal dans la balance dans la réaction des gens vis à vis de l'annulation d'une émission. .

S'il n'y avait pas eu Morandini ou le FLT, je suis quasiment sûr que l'annulation de 30 millions d'amis ne me serait pas parvenu aux oreilles, par exemple.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Il y a plein d'émissions qui disparaissent des grilels car la télévision doit se renouveler. Il y en a peu qui entrainent un tel remue-menage médiatique...
- ca touche les animaux domestique. C'est donc tres porteur comme je l'ai deja dis et on donne donc l'impression de s'attaquer à eux en supprimant une émission de ce genre.
- la productrice maitrise tres bien la communication ;)
Donc restons vigilant...
Invité

Message par Invité »

Horsie speaking:

le lampadaire...heu...l'anonyme, c'était moi mon cher 666. :D

Mon chien est mort il y a moins d'un mois, donc ça fait 29 999 999 d'amis,
et parait-il, TF1 aurait refusé de changer le nom. Sous le coup de la colère, un consensus n'a pu être trouvé, et l'emmission fut supprimée. Je tiens à m'excuser auprès de tout les vieux et vielles fréquentant ce forum, comme toi 666 :D . Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille épousseter mon hamster, il a l'air tout encrassé...
darkevil

Message par darkevil »

Anonymous a écrit :Horsie speaking

Du moment que c'est pas Horsie singing... :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé