Mr KB a écrit :Smith et Wesson et
Arnaque2 très bons épisodes, les meilleurs à mon goût avec des fins surprenantes qui font apprécier davantage la série.
Et Fearless, c'est toujours la classe.

Euh...oui, mais là un peu trop.
Le premier était bien, avec une prise d'otages, le numéro de Ray, très marrant, fin imprévue.
Mais le deuxième avec la "head of the snake" qui se trouve être l'ex-rencard de Fearless, sur la révélation finale, j'avais vraiment l'impression d'être dans un mauvais "Columbo".
L'habitude qu'ont les scénaristes de nous garder un peu de pièces du puzzle pour la fin, ou de twists du cru, donne souvent lieu à du n'importe quoi.
Là selon moi la limite a été franchie. C'est le seul épisode que je n'ai foncièrement pas aimé.
Ceci dit...
One-man-show:
Ou comment je gâche ma vie en 13 minutes chrono sur NBC.
Un truc absolument grandiose, avec un McNorris borderline, aussi bon en répartie que le Dr Cox, sauf que ses punchlines à lui durent 3 lignes et ont un effet maousse costo.
Bon, c'est pas pour dire, mais:
Voilà.
1.10:
Ben vous êtes sévères les gars, la fin est glauque certes, mais elle renvoie à la condition de Erik. Sa condition de schizophrène ne lui permettait pas de voir quiconque, donc en quelque sorte il va trouver refuge auprès de la famille qu'il aura contribué à sauver. Les meilleurs héros ne sont pas ceux qu'on croit.
Par ailleurs, Andrea a le beau rôle, Bradley Whitford (shame on me de pas l'avoir reconnu!!) est comme d'hab excellent, (et l'idée du test

) et c'est la première fois que McNorris passe pour un idiot à la fin.
Bizarre, on dirait que le renouvellement et le changement de thème est une habitude pour cette série. Ben, qu'ils continuent!!