Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Sad Ephram a écrit :Je sais que beaucoup , moi y compris , avons toujours l'arrêt de Once & Again S2 en travers de la gorge ...
C'est clair, je suis bien d'accord.
Pour revenir à NCIS, j'ai regardé à nouveau et je n'accroche pas à cette nouvelle série. J'ai voulu lui donné un seconde chance en m'y attelant de nouveau mais non. Heureusement que cela ne ressemble pas trop à sa série génitrice le JAG sinon j'aurais encore moins regardé, mais je ne saurais dire pourquoi je n'accroche pas, est-ce le rythme ?, les énigmes ?, les acteurs ? (surtout pour Mark Hamon et son personnage).
Ce qui est sûr c'est que mercredi prochain c'est sans moi et que je préfère 1000 fois programmer sur mon magnéto CSI le samedi soir...
rythme ?, les énigmes ?, les acteurs ? (surtout pour Mark Hamon et son personnage).
je pense que c'est surtout le rythme, sinon, moi aussi j ai un sentiment bizarre avec cette série qui finalement n'a aucune originalité.
Elle est fade tout simplement
La surdité de la mère d'un acteur de ncis et le fait qu'il ait appris le langage des signes est un élément que l'on retrouve aussi dans csi!?!Et après ça, on viendra nous dire que ces 2 séries n'ont aucun point commun!
ben les gens aiment bien voir de la nouveauté, meme s'ils reste,nt attachés aux autres séries. sur m6, les seules séries qui ont un super taux daudience avec dead zone et ncis sont charmed et smallville
Hier soir, Ncis a battu son record d'audience puisqu' M6 est arrivée deuxieme en audience derriere Combien ca coute sur Tf1 ? (qui a fait une contre performance), la série monte petit à petit et c'est tant mieux même si honnetement les épisodes n'étaient pas très recherchés (la conclusion était attendue et tout était prévisible)
C'est un carton pour M6 hier soir avec 4.7 Millions pour le premier épisode et 4.1 Millions pour le second !
Je n'ai pu voir que le second épisode que j'ai trouvé sympathique, mais ces scores sont une bonne nouvelle pour la diffusion des séries en prime time en France, cela prouve que si une chaine s'en donne les moyens elle peut réaliser de superbes scores? Je suis sûr d'ailleurs que si TF1 programmait les experts en prime time cela pourrait cartonner.
Profitez-en je crois qu'il y a encore 2 épisodes mercredi prochain et après au revoir.
En effet, M6 a sorti ses inédits trop tôt, donc pas le temps de doubler correctement et donc saison coupée en deux.
La suite peut-être cet été..En attendant on pourra voir le téléfilm reporté depuis décembre dernier "Paul Savage" puis un nouvel ersatz de téléréalité (en même temps que "Ta Gueule Célébrités" tiens...).
Je n'ai pas vu que le deuxième épisode de la semaine dernière. Je l'ai trouvé extrêmement faible. Les acteurs sont même limites mauvais pour certains... trop caricaturaux. Le scénario était un peu téléphoné et les gags usés.
lordofnoyze a écrit :Profitez-en je crois qu'il y a encore 2 épisodes mercredi prochain et après au revoir.
En effet, M6 a sorti ses inédits trop tôt, donc pas le temps de doubler correctement et donc saison coupée en deux.
La suite peut-être cet été..En attendant on pourra voir le téléfilm reporté depuis décembre dernier "Paul Savage" puis un nouvel ersatz de téléréalité (en même temps que "Ta Gueule Célébrités" tiens...).
Donc carpe diem.
Zut, on commence à s'y mettre et hop ca s'arrete ... en plus la série est en cours de diffusion aux usa (1x17), bon et bien on patientera.