Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
sydney_bristow a écrit :tu peux dire Lauren ou tête de cheval (en puissance même)...c vrai, je me demande comment Vaughn a pu épouser une nunuche et un liadron pareil en plus, elle sait meme pas jouer correctement cte fille, c la honte de la série
Tu as tout à fait raison. Perso, j'aurais préfére que Vaughn se pacse avec Will qui joue vraiment trop bien lui.
c bizarre je savais pas quelle avait joué dans charmed...pourtant , sa tête naurait pas pu passer inaperçue sinon, lépisode dhier était assez bon, et cétais trop fort que simon appelle sidney "julia" et lemballe. la pauvre qui y comprend rien. enfin, ça nous en dis un pue plus sur ses deux ans de disparition...mais jaime pas les cliffhangers ! surtout celui dhier, ou on voit vaughn inconcient...arghn !
Je trouve cette saison très bonne ! C'est marrant parce que moi j'ai rien contre Melissa George jla trouve pas mal dans la série et puis quand même elle occupe Vaughn au moins
Moi non plus je ne le trouve rien de spécial, enfin bon sur la FLT ils aiment bien trouver des surnoms au personnages de séries, ca fait vraiment collégiens enfin faut s'avoir s'amuser avec pas grand chose