10 000 fois d'accord[/quote]C'est peut être stupide comme comparaison mais Rimbaud , Bukowski ou Breton sont rock.
Le Punk chapitre 1
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
Pourrir ce topic ?!? Ce n'est pas ce que j'ai l'impression de faire. J'essaye juste de faire avancer la discussion avec le peu de connaissances et d'esprit que j'ai. Quant au 'va compter tes billes' serait-ce par rapport à mon age que tu dis ça ? Car là ça serait être désagréable, voir insultant.Zarathoustra a écrit :Ecoute Enhor, je voudrais pas être désagréable, mais si tu pouvais éviter de pourrir ce topic déjà culte, ce serait merveilleux. Va compter tes billes sur le topic Stargate ou Drinking games.Enhor a écrit :Merci horseloverfat !! Mais n'exagère pas, Hiwatt dit des choses interressantes.![]()
Merci d'avance.
-
Zarathoustra
- Coéquipier de Munch
T'enflammes pas. D'abord y a unEnhor a écrit :Pourrir ce topic ?!? Ce n'est pas ce que j'ai l'impression de faire. J'essaye juste de faire avancer la discussion avec le peu de connaissances et d'esprit que j'ai. Quant au 'va compter tes billes' serait-ce par rapport à mon age que tu dis ça ? Car là ça serait être désagréable, voir insultant.
Secundo t'as écrit ça:
Moi ça m'a paru redondant parceque le post d'HIWATT nous montre effectivement que le punk ne date pas d'hier meme s'il ne s'appelait pas encore forcément "punk" .Le style en question devait existé depuis bien longtemps mais vu qu'il n'avait pas réellement de nom il ne devait pas être réellement différencié du rock. Enfin je pense, je m'avance peut-être un peu trop.
Voilà, pardonne moi d'avoir froissé ton amour propre.
Ainsi parlait Zarathoustra.