Oz a écrit :{Refrain:}
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
KOWABUNGA le cri des ninjas
Quatre tortues d'enfer dans la ville
Chevaliers d'écailles et de vinyle
Ce sont des guerriers fantastiques
Ils sortent les nunchakus, c'est la panique
Pour venger Splinter, ils sortent les katanas
Ils sont les meilleurs et font la loi
Mais quand il s'agit d's'amuser
Finie la terreur, on est là pour rigoler
{au Refrain, 2x}
Splinter est leur maître leur chef leur professeur
C'est l'ennemi fatal du sinistre Schreider
C'est grâce aux chevaliers d'écailles
Qu'un jour il vaincra dans la dernière bataille
{au Refrain, 2x}
Quatre tortues d'enfer dans la ville
Chevaliers d'écailles et de vinyle
Ce sont des guerriers fantastiques
Ils sortent les nunchakus, c'est la panique
{au Refrain, ad lib..}
C'est drôle, mais pendant tout le temps que j'ai regardé je n'ai jamais réussi à comprendre la dernière phrase du refrain. Ce n'est que plus tard quand j'ai eu accès au net (soit il y a deux ans, quand même) que j'ai enfin pu résoudre ce mystère qui me tarabiscotait depuis tout gamin.
Pour en revenir à Love Hina, je me suis moi aussi désintéressé du manga (mon frère possède les 14, j'ai lu jusqu'au 13 mais je me suis forcé pour les 11,12 et 13, et les autres je les ai lus assez vite). Par contre, je trouve ça sympa et assez marrant, et je trouve le personnage de Keitaro attachant (on dira pas que c'est parce que je lui ressemble, chut !). Par contre, l'anime est totalement ratée, j'ai regardé les 26 épisodes mais je crois que sur ce coup j'ai été masochiste.
Bref, avec les extraits que j'ai entendus en VF et le fait d'avoir déjà vu la série, je crois pas que le samedi matin je regarderais. Par contre, pour l'horaire ça ne m'aurait pas dérangé outre mesure, parce que je suis levé bien avant ça. Malheureusement pour moi.