Love Hina
Love Hina
En effet, le samedi 19 juin aux alentours de 10h20, France 2 va diffuser 2 épisodes de Love Hina !
La chaîne lance donc un test pour voir le succés de cette série, donc de la japanime sur leur chaîne.
Si cette diffusion a du succés, France 2 envisage de créer une case dédiée à la japanimation à la rentrée.
Donc amateurs de japanime, rendez-vous devant votre poste ce jour là pour un éventuel retour en force de la japanimation sur le hertzien !
La chaîne lance donc un test pour voir le succés de cette série, donc de la japanime sur leur chaîne.
Si cette diffusion a du succés, France 2 envisage de créer une case dédiée à la japanimation à la rentrée.
Donc amateurs de japanime, rendez-vous devant votre poste ce jour là pour un éventuel retour en force de la japanimation sur le hertzien !
Re: De la japanimation dur France 2 !
Matador a écrit :En effet, le samedi 19 juin aux alentours de 10h20, France 2 va diffuser 2 épisodes de Love Hina !
Merci mais bon, j'aime bien la japanim, mais de là à souffrir pour qu'elle perdure:
1) Il faut se lever à 10h20 un <U>Samedi Matin</U>
2) Il faut regarder Love Hina (parce que bon, 2 ou 3 épisodes, ça passe encore, mais toute la série...ça saoule (déjà que la bd m'a bien soualé!)
3) Il faut se persuader que c'est bien, comme ça on pourra persuader les gens, et peut-être tomber sur un type qui à un de ces fameux "boitiers". Mais, comme j'aime pas causr avec les gens, c'est mal partit.
4) Il faut se lever à 10h20 un <B><U>Samedi Matiiiin</U></B>
Si je suis réveillé et prêt psychologiquement, je regarderais peut-être ceci dit!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Bof, moi l'horaire me dérange pas trop, je suis généralement prêt bien avant ça.
Mais c'ets vrai que c'ets aps super comme case ; ben oui, le public visé n'a-t-il pas cours le samedi matin ? ^_-
Nan, disons que Love Hina c'est quand même pas terrible ; c'est vite rébarbatif.
Mais alors quand on le compare au manga, l'animé est vraiment un e merde !
Toute la subtilité disparait au profit de gags complètement débiles et sans intérêt.
Enfin bon, pourquoi pas, but wait and see comme dirait l'autre.
Mais c'ets vrai que c'ets aps super comme case ; ben oui, le public visé n'a-t-il pas cours le samedi matin ? ^_-
Nan, disons que Love Hina c'est quand même pas terrible ; c'est vite rébarbatif.
Mais alors quand on le compare au manga, l'animé est vraiment un e merde !
Enfin bon, pourquoi pas, but wait and see comme dirait l'autre.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
Oui mais Matador a dit que si ça marchait, France 2 dédierait une case pour la japanimation ! On peut comprendre par là la japanimation en générale en non pas forcément Love Hina.Et même si cette série n'est pas super, le fait qu'il y ait des anime sur le hertzien français est déjà une amélioration.
Alors tous ensemble:Merci France 2 !!!!!!! .Je sais ,ça sonne faux.
D'ailleurs le dernier dessin animé en provenance du Japon sur le hertzien n'était pas Gundam Wing qui avai profité d'une diffusion à une heure raisonnable...Et le ne parle pas d'Olive et Tom le retour sur France 5!!!!
Mais comme dit Mad_Ouaf "Il faut se lever à 10h20 un Samedi matin!!!"
Alors tous ensemble:Merci France 2 !!!!!!! .Je sais ,ça sonne faux.
D'ailleurs le dernier dessin animé en provenance du Japon sur le hertzien n'était pas Gundam Wing qui avai profité d'une diffusion à une heure raisonnable...Et le ne parle pas d'Olive et Tom le retour sur France 5!!!!
Mais comme dit Mad_Ouaf "Il faut se lever à 10h20 un Samedi matin!!!"
L'Hybride a écrit :C'est lequel ton ninja préféré ?
Je peux déterminer ton profil psychologique et tes tendances sexuelles à l'aide de cette information capitale. Si tu le désires, bien sur...
Question très difficile.
Leonardo et sa sagesse de meneur. Donatello et sa curiosité scientifique. Michaelangelo et ses farces judicieuses. Raphael et son air de racaille.
Rien à faire, je les adore tous. Schredder et Splinter y compris.
Sans dec', Teenage Ninja Mutant Turtle ça arrache tout.
Love Hina, à la rigueur je peux comprendre que des djeunz' gentils et sentimentaux aiment en version manga, mais en anime ça pue sans détour. Mais sinon, moi je propose un topic sur Krang et Be-Bop.
En plus ce qui tue avec les Tortues Ninja c'est qu'elles elles sont vraiment underground...
Dernière modification par Amrith le 08 juin 2004 23:35, modifié 1 fois.
-
bubu
Love Hina, à la rigueur je peux comprendre que des djeunz' gentils et sentimentaux aiment en version manga, mais en anime ça pue sans détour. Mais sinon, moi je propose un topic sur Krang et Be-Bop.
Je ne suis ni djeun ni sentimental, mais ça me fait bien marrer quand même. J'y peux rien, les blagues de cul, je les comprends plus facilement que les autres.
Mais je suis d'accord sur sur le fait que " l'anime pue sans détour ".
sinon, moi aussi j'iame bien les Tortues ninja.
Mais avec modération.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
-
L'Hybride
- Glacier à Bakersfield
Amrith a écrit :Question très difficile.
Disons que tu sois obligé de choisir, lequel prendrais-tu pour organiser un rapport d'ordre copulatoir ? Sachant, bien évidemment, que le long baton de Donatello ne sera pas lubrifié et que les deux armes de Leonardo sont très coupante. Si tu ne pouvais pas répondre, nous en conclurions qu'un blocage inconscient du à un traumatisme remontant à tes premiers visionnages des Tortues Ninja te possède, et engagerions une thérapie collective pour te soigner.
Quant à Love Hina, ce n'est rien de plus qu'un manga presque intéressant sans aucune surprise. Je laisse à Enhor le soin de faire des chroniques sur l'anime avec l'aide de France 2.
Rhaaaaaaaa les gars je vous trouve pas très "aware" à la magie fleur bleue de ce manga ! :p
Love Hina n'est certes pas exceptionnel (encore que le manga se laisse lire), mais bon, c'est déjà mieux que rien ! Peut-être que par la suite on verra du Chobit, du Stella Universe, du X ou du Evangelion ! Bon ok, pour les deux derniers ça risque pas d'arriver...
Je ne suis pas très fan des anime en général, je préfère de loin lire les mangas (enfin quelques uns hein, j'suis pas une otaku), mais je suis contente de savoir que quelques gamins et gamines vont pouvoir découvrir un anime marrant, avec des filles en bikinis qui frappent les garçons avec des marteaux de 1000 tonnes
.
Love Hina n'est certes pas exceptionnel (encore que le manga se laisse lire), mais bon, c'est déjà mieux que rien ! Peut-être que par la suite on verra du Chobit, du Stella Universe, du X ou du Evangelion ! Bon ok, pour les deux derniers ça risque pas d'arriver...
Je ne suis pas très fan des anime en général, je préfère de loin lire les mangas (enfin quelques uns hein, j'suis pas une otaku), mais je suis contente de savoir que quelques gamins et gamines vont pouvoir découvrir un anime marrant, avec des filles en bikinis qui frappent les garçons avec des marteaux de 1000 tonnes
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
-
gib's
Enhor a écrit :Merci France 2 !!!!!!!
L'animation pour l'animation, c'est ridicule. Je pense qu'au FLT nous voulons des programmes de qualité, et qui soient diversifiés, mais si c'est pour nous diffuser des médiocrités, je vois pas en quoi il faut se réjouir.
Le manga dont est issu cette série est un succès en France. La série elle même, et les OAV, a déjà une certaine popularité plus ou moins légale.
Par conséquent, France 2 ne prend pas le moindre risque en diffusant cette série, pas de quoi la remercier pour son disant service à la popularisation de l'animation.