J'aimais beaucoup Third Watch....mais cette saison 6 commence très mal, a tout d'un cop show, et pas des meilleurs
pour les pompiers....regarder Rescue Me !
Quoi mais tu rigoles??? moi je me demande comment ça se fait qu'elle ne l' a pas fait avant lui, ce gros plein de soupe, moche, alcoolique, nouveau disciple de jesus depuis qu'il l'a croisé dans un ascenseur!!! (voir épisodes debut de saison 4!!) !!!! elle a de la m.... dans les yeux, elle vaut beaucoup mieux que ça.....bon je blague mais j'ai jamais aimé Fred fallait que je me défoule!!!yaya23 a écrit :6x02
Le mari de Faith demande le divorce. Très franchement, je me demande pourquoi il ne l'a pas fait plus tôt ? Faith fait toujours passer son boulot avant ses enfants et son mari, ne s'est jamais vraiment remise en question de ce côté-là, fallait bien que ça clash un jour !
en résumé, épisode relativement moyen après le coup de poing du 602

je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas un bon commencement de saison..Third Watch est juste l'une des plus mauvaise, la sixième saison est celle de trop ! Par contre Everwood, Gilmore, Lost, Desperate Housewives, Boston Legal, et j'en passe, c'est du très bon !!lochbee a écrit :Tu n'a spas aimé une nouvelle série, tu abandonnes peut être une ancienne, pas un trés bon commencement de saison pour toi![]()
![]()
je fais plus qu'un tour...je suis modérateur du forum !lochbee a écrit : Si tu viens faire un tour par ici, comptes sur les autres pour dire si ils sont déçus.(Pour l'instant il n'y a que moi et lovebosco)![]()