6x06
Suite de l'épisode 5, un psychopathe se rend au commissariat et joue avec les nerfs de nos detectives Yokas et Miller....Ils ont quelques heures pour retrouver la jeune fille qu'il a kidnappé et qui se vide lentement de son de son sang
La confrontaion entre Faith et Barton le kidnappeur était très interressante, au départ on y voit une Faith peu sûre d'elle, qui n'a pas envie de se frotter au type, mais qui va être booster par le détective Miller. Faith, destabilisée, par les propos de Barton va vite se ressaisir et trouver la faille pour qu'il donne l'endroit où se trouve le corps. Elle va mentir sur le temps qu'il reste avant la mort annoncée de la jeune femme. C'est assez bien joué, et renforce la complicité professionnelle entre elle et Miller.
Brendan Finney pense qu'il n'a pas besoin de soutien psychologique après avoir tiré sur l'homme qui avait pris Grace en otage, et son père le capitaine Finney, est d'accord. Ce dernier continue son enquête avec Monroe (traitresse!!

) sur le meurtre de Donald Mann , l' homme que Faith a tué de sang froid après le fiasco à l'hosto. Daddy Finney a de grands projets d'avenir pour son rejeton et pense que ce dernier rejoindra les forces de police rapidement.
Grace ,quand à elle, à l'air d'avoir mal digéré toute cette histoire. La relation débutée entre elle et Finney junior ne prend pas une bonne toutrnure!!
A la fin de l'épisode Miss Cruz qu'on avait peu vu, est arreté pour le meurtre de Donald Mann... Est ce que la mère Cruz va morfler pour Faith ça c'est une autre histoire vu le passé des 2 jeunes femmes!!! et Faith laissera t'elle Cruz aller au cachot à sa place??
C'était un bon épisode, encore un cop show mais bien realisé. Le kidnappeur m'a mis mal à l' aise et j'ai bien aimé comment Faith a su trouver la solution pour ne pas rentrer dans son jeu. Les relations père-fils chez les Finney ont l'air compliquées, je pense qu'on en saura plus par la suite. Encore un père qui a tracé tout l'avenir de son fils, peut etre l'avenir qu'il n'a pas pu avoir. Et la pauv Cruz encore dans de beaux draps alors qu'elle s'était fait discrète ces derniers temps.