Bon... ben c'était bien... pour un Season Premiere !
Je ne comprend pas comment vous avez pu ne pas voir venir l'intrigue de Teresa... C'est d'un prévisible
Quand elle a eu Ryan au téléphone, j'ai hésité entre 2 solutions :
1) Elle a finalement décidé d'avorter sans le lui dire (déja vu dans ER ! )
2) Elle va faire un bébé toute seule (plus probable vu que sa mère considère l'avortement comme un pêché mortel)
Bref, ma voix intérieure s'appelle Julien aussi, mais au moins, elle, elle fonctionne
Cela dit, je reconnais que cette solution est plus intéressante et moins cliché que la fausse couche ou le "c'est pas ton bébé en fait".
A part ça, Seth m'a un peu saoulé, Kirsten m'a fait de la peine, et j'étais content de revoir Luke.
Par contre, j'ai beaucoup aimé tout ce qui touchait à Summer, Caleb, Julie et Marissa (sauf qu'il faut recaster Marissa).
D'ailleurs, la scène de Marissa et Ryan au téléphone, où pas un mot n'est prononcée, est aussi cliché de réussie... C'est peut-être ça le secret d'une bonne scène avec Mischa Barton : pas de texte !
Ah oui, dernière chose : c'est moi où il essayent bien plus que la saison dernière d'ambiguiser la relation de Seth et Ryan ? Franchement, le commentaire de Caleb...
Bon, sinon, tout rentre en ordre, ou presque, et c'est assez prometteurs pour les prochains épisodes, donc même si je suis pas aussi enthousiaste que vous, je suis quand même content