Star Trek Voyager - Jimmy
Bonne saison,sauf les 2 episodes qui se passaient de nos jours,le mechant etait vraiment trop caricatural,et pas tres credible surtout.
Oui les DVd des series Star trek sont hors de prix,deja que le public Francais se moque assez de Star trek,ca ne leur donne pas envie decouvrir Star trek en DVD!!
Vu le succes de Star Gate en france par contre,ca me laisse TRES songeur
Oui les DVd des series Star trek sont hors de prix,deja que le public Francais se moque assez de Star trek,ca ne leur donne pas envie decouvrir Star trek en DVD!!
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
jhudson a écrit :Bonne saison,sauf les 2 episodes qui se passaient de nos jours,le mechant etait vraiment trop caricatural,et pas tres credible surtout.
les coffrets de The next generation, Ds9 et Voyager ont baissé ( 67 euros le coffret ) il faut juste savoir les trouver ( donc éviter les grandes surfaces traditionnelles et chercher sur le net ! ) , Enterprise devrait aussi baisser de prix en 2006.
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
barros a écrit :jhudson a écrit :Bonne saison,sauf les 2 episodes qui se passaient de nos jours,le mechant etait vraiment trop caricatural,et pas tres credible surtout.
les coffrets de The next generation, Ds9 et Voyager ont baissé ( 67 euros le coffret ) il faut juste savoir les trouver ( donc éviter les grandes surfaces traditionnelles et chercher sur le net ! ) , Enterprise devrait aussi baisser de prix en 2006.
Moi aussi je cherche le meilleur prix,mais justement le grand public lui ne voit que les prix officiels qu'ils peux voir dans son hyper, par exemple.
De toutes facons c'est sans espoir,sur un autre forum une personne m'a dit que Star trek c'etait sans interet car trop vieux, sans avoir vu un episode et touvait des qualitées a SG1 bien plus actel a son avis.
Je disais que SG 1 c'est plus qu'inspire de star Trek classic,mais en vain!!
Bref tant qu'une des chaines nationales ne diffusera pas une des series Star trek,peu de gens auront envie de les decouvrir,et puis vu la mauvaise qualité des VF sur ces series,c'est perdu d'avance
a mon avis seul Star trek classic, meme avec son doublage canadien ,et la seule vraiment regardable en VF.
JeanmiX a écrit :De toute façon, quand on parle de Star Trek à quelqu'un, le seul truc qu'il voit, c'est les pyjamas et le côté cheap des effets spéciaux car il n'a que de vagues souvenirs de ST classic.
Parfaitement juste,mais je trouve que les effets speciaux ont quand meme bien vielli,a l'epoque ce n'etait pas cheap!!
la serie Classic que j'ai revu en Vo cette fois et franchement je l'ai redecouvert,les "mechants" ayant plus de classe et de personnalite en Vo!
Et on voit enfin ce que Shatner apporte a son role de Kirk,curieusement Spock en Vf etait plutot reussi
Pour revenir a VOyager,je crois que dans la 3ieme saison passés sur Jimmy ,c'est la premiere fois qu'on voit un E.T. fait en 3D dans une serie star trek.
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
-
Jarod
- Ami d'une tueuse de vampires
Scoty à été téléporté définitivement.
Rest In Peace.
Rest In Peace.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
J'ai vu ça dans le "journal de la culture" sur Arte hier soir. Ca m'a étonné d'ailleurs.
Soit le "journal de la culture" porte bien son nom, soit Star Trek est très connu en Allemagne.
La France est-elle le seul pays où la franchise reste confidentielle ?
Pour Star Trek Classic, je trouve que les films ont bien vieilli niveau effets spéciaux. Pour la série, me basant seulement sur quelques extraits, je suis pas sûr.
Edit : tiens, ça me fait penser que, dans les Guignols, quand ils ont annoncés la sortie du dernier Star Wars, il y avait marqué dans la bande sous PPD : "Star Trek en mieux". Visiblement, les auteurs des Guignols se sont basés sur les idées reçues que les gens ont sur la franchise...
Soit le "journal de la culture" porte bien son nom, soit Star Trek est très connu en Allemagne.
Pour Star Trek Classic, je trouve que les films ont bien vieilli niveau effets spéciaux. Pour la série, me basant seulement sur quelques extraits, je suis pas sûr.
Edit : tiens, ça me fait penser que, dans les Guignols, quand ils ont annoncés la sortie du dernier Star Wars, il y avait marqué dans la bande sous PPD : "Star Trek en mieux". Visiblement, les auteurs des Guignols se sont basés sur les idées reçues que les gens ont sur la franchise...
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
JeanmiX a écrit :J'ai vu ça dans le "journal de la culture" sur Arte hier soir. Ca m'a étonné d'ailleurs.
Deuxième réponse
Je crois bien. L'exception culturelle quoi
Pour Star Trek Classic, je trouve que les films ont bien vieilli niveau effets spéciaux. Pour la série, me basant seulement sur quelques extraits, je suis pas sûr
Je considère pour ma part que le tout premier film de Star Trek est un immense film de SF
bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
-
Jarod
- Ami d'une tueuse de vampires
JeanmiX a écrit :Pour Star Trek Classic, je trouve que les films ont bien vieilli niveau effets spéciaux. Pour la série, me basant seulement sur quelques extraits, je suis pas sûr.
Je suis d'accord avec toi, les films ont plutôt bien vieilli, à part peut être le 5° qui était déjà démodé lors de sa sortie. Pour la série classique certes les effets spéciaux datent un peu
All I need to know about life I learned from Star Trek
JeanmiX a écrit :J'ai vu ça dans le "journal de la culture" sur Arte hier soir. Ca m'a étonné d'ailleurs.
c'est que les films ont commence vers 78 donc forcement les SFX etait meilleurs,dans la serie classic pas de vaisseaux attaches a de gros fils
Les SFX ont toujours etaient a la pointe de la technologie de l'epoque
Je suis deja tombe sur Next generation sur une chaine allemande ,oui apparament ils connaissent bien.
C'est qu'en France les chaines esitent a diffuser de vrais series de SF,tout bonnement!
Si ST classic est passé sur Feu LA5,c'etait que la chaine avaient besoin de beaucoups de series a difuser.
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
jhudson a écrit :JeanmiX a écrit :De toute façon, quand on parle de Star Trek à quelqu'un, le seul truc qu'il voit, c'est les pyjamas et le côté cheap des effets spéciaux car il n'a que de vagues souvenirs de ST classic.
Parfaitement juste,mais je trouve que les effets speciaux ont quand meme bien vielli,a l'epoque ce n'etait pas cheap!!
la serie Classic que j'ai revu en Vo cette fois et franchement je l'ai redecouvert,les "mechants" ayant plus de classe et de personnalite en Vo!
Et on voit enfin ce que Shatner apporte a son role de Kirk,curieusement Spock en Vf etait plutot reussi
Pour revenir a VOyager,je crois que dans la 3ieme saison passés sur Jimmy ,c'est la premiere fois qu'on voit un E.T. fait en 3D dans une serie star trek.
Même si les nouvelles séries ne sont pas diffusées sur le hertzien, les coffrets se vendent assez bien ( faut dire que la paramount à tout fait pour ), les dossiers officiels en dvd vendus en kiosque, est un succès en abonnement, les differentes éditions cinématographiques en collectors et en version simple ( dvd ) sont visibles dans tous les magasins, enfin bref, Star trek n'est pas inconnu en France, la série Voyager à été très loin dans tous les niveaux surtout à partir de la saison 4.