Star Trek Voyager - Jimmy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
barros
Homme-abeille de Springfield

Star Trek Voyager - Jimmy

Message par barros »

c'est la reprise avec les deux premiers épisodes de la saison 3, basics 2/2 et Flash-back ( épisode diffusé en vm dimanche soir alors que c'était la Vost qui devait être diffusé ).

Image
le topic repart sur la saison 4
Dernière modification par barros le 25 juin 2005 21:13, modifié 1 fois.
laurent .

Unification.

Image
Image
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Je viens de voir le premier et les 10 premières minutes du second. Ca change d'Enterprise :D

La VM en second épisode est regrettable. La saison 3 ne passera t'elle qu'en VM ?

On peut aussi regretter la non rediffusion de Basics 1/2. N'ayant vu aucun Voyager (et comme beaucoup de monde je présume), je trouve ça harsh de nous balancer comme ça en plein cliffhanger dans cet univers. Et le previously n'aidait pas à comprendre ce second épisode. De même, n'yant pas vu tout le processus de celui qui meurt pour combattre sa violence, sa mort perd beaucoup en intensité. Pourtant, son dilleme (tuer pour sauver le vaisseau ou non) est vraiment très fort. Ce qui prouve la force de la série. Elle réussit à toucher émotionnellement le téléspectateur qui n'y connait rien. Le jour où Enterprise nous tirera une émotion ... :rolleyes:
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Effectivement, j'ai trouvé ce premier épisode assez dense comparé à Enterprise. Il me semble qu'il y a plus de personnages aussi, peut-être que ça joue. En tous cas, ayant seulement vu le pilote de la série, j'ai été assez largué et c'est vrai qu'une rediff du dernier épisode de la saison 2 aurait été bienvenu.

Par contre, concernant le 3x02, je me sentais pas du tout largué puisque c'était une sorte de remake de Star Trek VI que je venais de voir une semaine plus tôt sur TPS Cinextreme. Comme quoi, les hasards de la programmation sont assez surprenants.

En tous cas, cet épisode était assez marrant puisqu'il me semble que l'on pouvait voir les mêmes acteurs que dans Star Trek VI (en tous cas, pour le capitaine Sulu, c'est sûr, pour la blonde c'est presque sûr mais pour les autres, je n'ai pas assez de mémoire pour m'en souvenir).
Le Vulcain (Kovak, je crois) était-il vraiment interpreté par le même acteur dans Star Trek VI ?
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

JeanmiX a écrit :En tous cas, cet épisode était assez marrant puisqu'il me semble que l'on pouvait voir les mêmes acteurs que dans Star Trek VI (en tous cas, pour le capitaine Sulu, c'est sûr, pour la blonde c'est presque sûr mais pour les autres, je n'ai pas assez de mémoire pour m'en souvenir).
Le Vulcain (Kovak, je crois) était-il vraiment interpreté par le même acteur dans Star Trek VI ?

Tuvok, le vulcain.
Et non il n'était pas dans le film. Par contre on retrouve l'acteur jouant le personnage barbu... qui en fait n'était plus du tout acteur à l'époque.
Et d'autres...
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

Je me trompe peut etre,mais JIMMy n'a jamais diffusé la saison 2,juste la premiere saison.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Tu te trompes. :) Jimmy a diffusé les deux premières saisons sauf le dernier épisode à cause du cliffhanger (j'étais persuadée qu'ils avaient diffusés les deux épisodes mais apparemment non).
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Le Trekker Greg a écrit :Tuvok, le vulcain.

Oui, je me suis emmêlé le spinceaux avec Urgences. :D

Le Trekker Greg a écrit :Et non il n'était pas dans le film.

Par contre, il y avait bien un vulcain qui était censé être le même personnage (même si c'était un autre acteur) ?
En effet, certaines tirades de l'épisode étaient exactement les mêmes que dans le film.
Le Trekker Greg

JeanmiX a écrit :Par contre, il y avait bien un vulcain qui était censé être le même personnage (même si c'était un autre acteur) ?
.

Ca c'est dans un autre film ST, ST: GENERATIONS, où l'acteur interprétant Tuvok dans VOYAGER joue le rôle d'un enseigne mais qui n'est pas Tuvok.
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

Tonks a écrit :Tu te trompes. :) Jimmy a diffusé les deux premières saisons sauf le dernier épisode à cause du cliffhanger (j'étais persuadée qu'ils avaient diffusés les deux épisodes mais apparemment non).

J'ai la mémoire qui déraille j'aurais juré que Jimmy n'avais diffusé que la premiére saison,ca remonte a des années,j'avais fini par pensser qu'ils n'allaient jamais diffuser la suite.

Par contre pas cool de ne pas avoir diffuse le dernier épisode.
barros

Message par barros »

Jimmy à diffusé les 2 premières saisons ainsi qu' un épisode de la saison 3 ( sacred ground ), " basics " est sortit en video avec les dossiers Officiels de star trek ( première édition ).
laurent .

Unification.

Image
Image
barros

Message par barros »

bon et c'est repartit pour Voyager ( la meilleur série trek avec DS9 ) la saison 3 commence le mercredi ( en vm ) avec un documentaire inédit le 9 mars ( et tant pis pour " le monde de Joan " série qui devient de moins en moins intéressante ) ; si vous ne la connaissez pas regardez cette série de sf formidable !
laurent .

Unification.

Image
Image
Le Trekker Greg

Quelqu'un a-t-il une idée du contenu du documentaire sur Voyager qui passera mercredi puis dimanche prochain après les épisodes?

A quel moment de la production de la série cela a-t-il été tourné (ils indiquent 1995 mais ça semble plutôt correspondre à l'année de début de production de la série)?

Cela parle-t-il de la genèse de la série?
Est-ce une sorte de résumé condensé des deux premières saisons?
Ou rien de tout ça plutôt un documentaire plein de vilain spoilers sur les saisons à venir?

Si quelqu'un est dans le secret des dieux... ;)
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

jhudson a écrit :
Tonks a écrit :Tu te trompes. :) Jimmy a diffusé les deux premières saisons sauf le dernier épisode à cause du cliffhanger.

Je confirme. A l'époque, il a été décidé de ne pas diffuser le dernier épisode de la saison 2 car on savait que on allait pas pouvoir en diffuser la suite et ça aurait été trop frustrant !
barros

Message par barros »

Et la Paramount se paye une double page de pub dans le dernier numéro de Première ( dans la couverture ) pour la sortie d'Enterprise en dvd !!

Image

la dernière saison de Voyager sortira le 12 mai également.
laurent .

Unification.

Image
Image
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Faut ce qui faut pour faire cracher 100 euros par saison :~ :((

Rectification : 99,99 euros à la fnac. Ca change tout :lol:
La saison 2 de Enterprise est prévue pour le 21 juillet.
Et 131 euros pour les anciennes saisons de Voyager vu qu'on a dépassé le mois prix vert.

POur les adeptes du net, les coffrets imports belge sont à :
TOS : 80 euros la saison
TNG : 60 euros la saison
DS9 : 60 euros la saison
Voyager : 75 euros la saison
Enterprise saison 1 : 79,99 euros.
Prix trouvés sur dvdzone2.com
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Verrouillé