Tiens, autre chose pendant que j'y pense : c'est moi la série n'a pas été recadrée en 4/3 mais bénéficie de son format original ? Je crois avoir vu des bandes noires. Je pose la question à tout hasard.
En tous cas, Sygbab, on a bien vu la même chose (j'en ai même été étonné !)... M6 appliquera-t-elle un jour ce format à toutes les séries ou est-ce un traitement de faveur ?
Bon, passons à la série...
Un pilote choc (je dois dire que j'ai dû fermé les yeux pendant les scènes de chirurgies bien trop gores pour mon esprit fragile... alors c'était flou, mais j'ai vu que c'était bien rouge)...
Le pilote me paraissait aussi vouloir aller à tout prix dans le choc (scènes de chirurgie gores, scènes de sexe, vocabulaire cru, torture, cadavre abandonné au pauvre aligator -mais que fait BB ?

) histoire de retenir les téléspectateurs (ou de les en dégôuter ?...

)... Bref, je n'ai pas bien vu l'utilité (ou la place réelle dans l'histoire) non plus de l'histoire de la torture, du meurtre et tutti quanti (de la fin quoâ !)... Je me suis dit que si la suite continuer dans cet esprit... bof...
Mais le deuxième épisode m'a... "rassuré"... il est "moins" que le pilote (moins de gore, moins de sexe, moins de dérapage dans l'histoire peut-être) et donc plus agréable à suivre et à regarder (je rejoins Sygbab -quoi, encore ??- sur ce qu'il en dit)... Les sujets de société sont intéressants (et effectivement la scène finale... waouh !!

)...
Le générique est plutôt sympathique (et travaillé) en accord avec l'esprit de la série...
Tout ça laisse augurer du meilleur pour la suite...