Amrith a écrit :Le fait est qu'il n'y a pas plusieurs définitions du terme. Lorsque l'on dit à la télévision "Guernica est une oeuvre majeure", ça ne veut pas dire "Guernica est une oeuvre majeure pour le présentateur télé", sauf pour les abrutis pur jus de ton espèce. Il n'y a qu'une définition du terme, alors tu pourras invoquer tous les cache-sexes que tu veux pour tenter de te soustraire à ton étiquette de blaireau, ça ne fonctionnera pas. Si tu es mauvais tu es mauvais, et on n'apprend pas l'Histoire aux mauvais. Reste sur ton "Moi je...", comme ça tous les secrets de l'Univers te seront révélés dugland. Particulariste = inintéressant.
Toujours le même refrain, tu ne comprends rien à ce que je dis. Si tu veux je te fais un dessin avec des flèches et tout pour que tu ne sois pas perdu. Une oeuvre mineure est une oeuvre dont on oubliera l'existence d'ici les années à venir. The Thing était un film mineur à l'époque, je dirais même plus une sous merde conchiée par l'entière majorité des critiques dans le monde. Désormais c'est un classique. Finalement, ce terme n'a peu de valeur. Mais bon, là n'est pas le problème. Oui, FMA est mineur dans le monde de l'animation dans le sens où tu sembles l'entendre. Il ne révolutionne rien (néanmoins il améliore le shonen, le rend plus adulte). Jusque là on est d'accord, j'ai jamais dit le contraire. Après, il existe ce qu'on appelle des forums, des endroits où l'ont peu s'exprimer librement et parler de sa passion. Je dis que FMA est majeur pour moi, j’en ai le droit et je t’emmerde. Mais voilà, n’ayant pas apparemment assez de jugeote pour comprendre les gens, leurs goûts et leurs sentiments, tu restes bloqué dans ton petit monde. Je te plains.
Amrith a écrit :Je ne sais pas ce qu'a dit Sygbab, la seule chose dont je suis avisé c'est ta connerie pré-adolescente. Parce que tu me parles de mes "convictions" alors que je n'en ai érigé aucune, du fait que je chie sur FMA alors que depuis mon premier post je dis que c'est une bonne série... Accessoirement je le disais avant que tu pointes tes sphincters ici. Ne cherche pas plus loin, tu es un pitre. Un vrai clown pur sang qui ne sait pas lire, qui ne sait pas réfléchir, et on ne peut même pas dire que tu es un nerd, puisque les nerds ont une culture. Toi ta culture c'est "Moi je...". "Ceci est un cheval" > "Non pour moi c'est un lapin. Ca t'arrive d'avoir des idées personnelles ?". Bouffon.
Des idées personnelles parlons en. Tu es bien placé pour quelqu’un dont les goûts semblent dictés par l’histoire de l’animation. Je suis peut être un bouffon, mais toi, tu es un mouton.
Désolé pour les autres qui passeraient sur le forum, n'étant pas de nature a me laisser faire, surtout par les abrutis qui mériteraient qu'on leur enseigne le respect d'autrui a coup de baguette. Donc je réponds.