Grey's Anatomy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

102

J'ai presque plus aimé le 102 que le 101.
De la scène de l'ascenseur où j'était pétée de rire avec le laius sur les ferrys, des scènes sur le pénis, quand même incroyable que ce soit une femme qui reconnaisse ce que c'est alors qu'il y a les deux chirurgiens en plein dessus ;), des scènes où tout le monde essaie de convaincre meredith qu'ils seront les parfaits locataires, les scènes d'embrassades à se pisser dessus surtout les regards de sandra oh, à la grande scène des 30 secondes où le chirurgien en chef demande au "nazi" de lui dire le fond de sa pensée ;). Et à côté de toutes ses scènes rigolottes, il y a un côté goût amer assez prononcé avec meredith cachant l'état de sa mère, les scènes avec le bébé ou la jeune femme violée.

Et j'aime bien le générique même si je suis pas persuadée par la chanson choisie.

j'avais oublié: le super clin do'eil à Sideways, j'étais littéralement pliée ;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Stratego

Message par Stratego »

1.02- The First Cut Is The Deepest

Pas vu la référence à Sideways.
Joli générique et en effet musique franchement decevante surtout quand on a une Meredith qui est pointilleuse sur les gouts musicaux de ses colocs...

Pourtant c'était vachement bien :D

PS : m'ci sky ;)
Image
Tonks

Message par Tonks »

Stratego a écrit :1.02- The First Cut Is The Deepest

Pas vu la référence à Sideways.

christine qui arrive en moto à l'hosto ca t'a pas fait : oh mon dieu ils ont pas osé? :D :D

PS : m'ci sky ;)

pas de quoi ;)

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Stratego

Message par Stratego »

Tonks a écrit :christine qui arrive en moto à l'hosto ca t'a pas fait : oh mon dieu ils ont pas osé? :D :D

Ah oui !
C'est vrai j'avais oublié, j'y ai pensé à ce moment là.
Et puis elle manque de rentrer dans George aussi il me semble :D

Je me suis dis que Sandra Oh doit aimer la moto en même temps :cool:

Cadeau Bonux pour Sky et les Dempseyttes...
Image
Image
Image
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

1-01 et 1-02

Joli mélange , une série qui s'annonce comme douce amère, drôle et grave. Une belle surprise,la présence de Heigl m'ayant laissée dubitative sur la série lorsque j'en avais entendu parlé. Mais bon, c'est très très bien.

Je me suis éclatée de rire un bon nombre de fois, surtout dans le 2, les docteurs me plaisent bien, que ce soit Sexy Dempsey ou Burke ou Nazi . Tous plus excellent les uns que les autres.Le seul truc qui ne remporte pas mon adhésion à 100% c'est Meredith Grey. Je saurais pas vous dire pourquoi mais bon, c'est peut-être l'actrice, quand j'aurais trouvé ou laissé tomber je vous le dirait :D .

Que du bon, même si j'ai vu venir gros comme une maison que Dempsey serait le patron de Meredith, et ça dès le moment où ils se sont séparés le matin .

Voilà, sinon, Strat t'es le meilleur...... :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

102

Très bonne série, je la suis avec plaisir et je ne m'ennuie pas ! :-)

Comme on peut le voir au tout début de ce 2ème épisode, Meredith a bon goût (politique) en matière de colocs :fleche:

Image
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
JayeTyler
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par JayeTyler »

Bien vu Zebulon!! "no Bush supporters" lol

102

je prefere cette episode au pilot!

les scene avec Meredith et le penis, etait assez comique!

l'histoire du viol etait pas mal du tout!

j'ai pas grand chose a rajouter sur ce que vous avez dit,

Meredith m'enerve un peu, à tout savoir, c'est le personnage principal je veux bien mais faudrait pas non plus qu'elle ait reponse à tout ;)
Tonks

Message par Tonks »

103 Winning a battle, losing the war

J'ai été un peu décue par cet épisode. il y manquait un je ne sais quoi, du rythme en tout cas. Les scènes Dempsey / Pompeo sont toujours aussi bien, la chimie passe vraiment bien mais les histoires étaient pas très intéressantes.

joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Tonks a écrit :103 Winning a battle, losing the war

J'ai été un peu décue par cet épisode. il y manquait un je ne sais quoi, du rythme en tout cas.

Ah ouais ?
Pour ma part j'ai pas trouvé. Il y a quand même de bonne scène, lorsque l'électro cardiogramme devient plat, une fois qu'ils on fini de tout enlevé est un moment fort. Encore une fois l'alternance drame, moment léger était bien dosé.
Et puis revoir Callum Blue, même pour une petite guest c'était sympa.

Mon seul reproche je le ferais sur l'amour secret de George pour Meredith, c'est un peu trop facile est à prioris je ne suis pas sur que ça serve l'histoire, si à la rigueur ça aurait été Izzy ça aurait été sans doute mieux.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

1.03

J'ai trouvé le rythme de l'épisode très bon, moi. Et puis surtout le nombre de séquences musicales continue à décroître...auraient-ils compris leurs abus ?
A part ça, je commence à apprécier de plus en plus les personnages, signe qu'ils ont été bien esquissés. J'ai toujours pas de préférence, ni de boulet à désigner, juste l'impression que le tout est cohérent et équilibré.
Bon ils en bavent pas encore assez, ils pètent la forme après leur journée, mais du coup ça apporte une touche d'humour assez réjouissante.
Bref, après 3 épisodes, je suis définitivement conquis.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Stratego

Message par Stratego »

1.03 - Winning a Battle, Losing a War
I concur :cool:

Vous pensez que Callum arrive toujours dans les mêmes frippes au castings ? :D
Image
Image

Où alors un fan de DLM se terre dans l'équipe de Grey's Anatomy :bigsmile:
NB : Dans l'épisode "Hurry" (DLM - 2.05), le personnage de Callum Blue ("Ah... Mason Mason, Mason !") - jeune toxico anglais suicidé a coup de perceuse dans ses tempes pour atteindre le nirvana - devait poursuivre un coursier à vélo, à vélo, pour recuperer son âme avant qu'il ne meure.

Bizzarement, la petite reine dans c'était pas son truc et on le voyait ramer tout au long de l'épisode, en fil rouge, poursuivant le coursier plus mal que bien.

Futée la Sondha ;)
Dernière modification par Stratego le 11 avr. 2005 19:28, modifié 2 fois.
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Stratego a écrit :1.03 - Winning a Battle, Losing a War

Vous pensez que Callum arrive toujours dans les mêmes frippes au castings ? :D

Strat, tu as une mémoire d'éléphant. ;) J'avais complétement oublier cet ep de DLM.

Shonda Rhimes a manifestement aimé sideway et a manifestement un faible pour DLM :D , et manifestement elle aime autant son travail que DEK aussi, 3 épisodes diffusés pour l'instant 3 épisodes écrits par elle. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.03 - Winning a Battle, Losing a War

J'adore cette série, j'adore ces personnages.
On navigue avec brio entre le leger et le lourd.
(excellent la scène où les 3 filles envoient George parler au chef, bonne ambiance).

Elle énerve certain mais Ellen Pompeo équilibre bien l'ensemble. On en découvre un peu plus sur tous, aidés par de bons acteurs (confirmation pour Katherine Heigl que j'aimais déja dans roswell)

Egalement un beau traitement sur les dons d'organes, avec tous ses cotés.

Et musique bien dosée. Pourvu que ça dure! (et je ne regrette pas d'avoir à attendre la rentrée pour revoir Denny Crane ;) )

P.S. : chapeau Strat' !
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Tonks

Message par Tonks »

Tonks

Message par Tonks »

104 : No Man's Land

ce n'était que passager pour moi apparemment. le 104 est très bon, moins de scènes drôles parce que les sujets si prétaient moins mais le côté dramatique est très bien traité.

J'ai beaucoup aimé les deux parallèles : l'intimité et la perte de mémoire qui sont vraiment bien ficelés et bien traités.

Et là il s'attaque à la dure du groupe et c'est une très jolie leçon.

Enfin bon voilà, cet épisode était très bien.

Verrouillé