Revelations

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.02

Mieux que le précédent mais ce n'est pas encore ça. Cette quête se voudrait épique en faisant des rappels constants aux Ecritures, mais la série se noie dans son verbiage au lieu de rendre le récit haletant et mystérieux.
Du reste certains propos tenus sont complètement idiots, comme le fait de prouver par échantillon sanguin qu'il s'agit d'un clone (évident n'est ce pas, tous les clones ont des ADNs marqués) ou la question débile par excellence : peux-t-on prouver par l'ADN s'il s'agit du diable ou de Dieu ? :eek:
Ca décrédibilise pas mal le thème et la série, qui bénéficie pourtant d'une bonne réalisation et d'une bonne musique.
Neammoins, je continuerai à regarder la suite, parce que j'adore les séries qui posent des questions spirituelles, même si là on est dans un contexte "fin du monde" qui se rapproche plus du fantastique que de la foi.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

J'avais rien à regarder, alors j'ai maté le

103

"Avertissement d'issue de terroriste", yeah ! :lol: :lol: :lol:

Et c'est exactement ce que j'avais pressenti avec l'épi 2: too much, grandiloquent, téléphoné....

Sans compter qu'il y a son pesant de scènes ridicules, genre le chat internet et son " you look animatronic", ou le split screen final... :rolleyes:
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

1.01

J'ai vu, je suis pas convaincu. Et je suis déçu, c'est le truc que j'attendais le plus dans la midseason.

Donc oui, bonne musique, bonne photo, mais un très gros manque de caractérisation des personnages. Et une série qui affiche ses grosses ambitions tout en se concentrant sur un seul signe de l'Apocalypse (la gosse), c'est assez raté.

Par ailleurs, le personnage de McElhone pourrait faire le sujet d'une bonne parodie, avec ses citations à chaque phrase.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé