
Mon navigateur a planté pendant que je tapais la plus grosse intro pleine d'humour et d'intelligence que j'ai jamais écrite pour une série.
Du coup je boude, demerdez vous

Ca me rappelle aussi une autre série de Carteryno a écrit :La seule varitation de concept est qu'on a le droit a un homme qui ne croit pas (mais qui va bien être forcé de croire un peu vu les événements qu'il vit) et une femme qui croit dur comme fer à la véracité des signes.
C'est bien pour ça que c'est une variation !cyb a écrit :Ca me rappelle aussi une autre série de Carteryno a écrit :La seule varitation de concept est qu'on a le droit a un homme qui ne croit pas (mais qui va bien être forcé de croire un peu vu les événements qu'il vit) et une femme qui croit dur comme fer à la véracité des signes.sauf que c'était le type qui y croyait...
Bizarre comme inquiétude quand même... NBC n'a pas franchement l'habitude de produire des séries (et encore moins de mini) dans la veine de 7th Heaven...Vif-Argent a écrit : J'appréhendais un peu cette mini-série en me disant qu'elle ferait un peu une sorte de 7th Heaven fantastique : c'est bien de croire en Dieu, ect.
Dans un monde où Smallville en est à sa quatrième saison et où Arrested Development n'a que 18 épisodes au lieu de 22 dans sa seconde saison, tout est possible !Seb a écrit :Bizarre comme inquiétude quand même... NBC n'a pas franchement l'habitude de produire des séries (et encore moins de mini) dans la veine de 7th Heaven...Vif-Argent a écrit : J'appréhendais un peu cette mini-série en me disant qu'elle ferait un peu une sorte de 7th Heaven fantastique : c'est bien de croire en Dieu, ect.

comme il dit 666666 a écrit :Trop lent, trop religieux à mon goût. Mais je vais quand même attendre de voir la suite, au cas où...