Et j'ai l'impression que je suis le seul à kiffer les filtres bleus, en attendant la réalisation nous a servit de purs plans absolument MAGNIFIQUES : celui de Bilal blessé fumant sur son lit est par exemple d'une beauté implacable !!!
Nom de Code DP - France 2
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
J'ai au contraire énormément apprécié que l'attentat fut déjoué par... le hasard et la fatigue de Bilal... En effet ça sent terriblement le réaliste : qui peut croire que nos services secrets (et pas seulement les notres d'ailleurs) sont d'une efficacité à faire palir Sydney Bristow?... Je suis persuadé que la chance est pour beaucoup dans la réussite de certaines opérations de nos R.G. Bref : c'est original et pas si farfelu que ça, donc du tout bon pour moi...
Et j'ai l'impression que je suis le seul à kiffer les filtres bleus, en attendant la réalisation nous a servit de purs plans absolument MAGNIFIQUES : celui de Bilal blessé fumant sur son lit est par exemple d'une beauté implacable !!!
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Guigui le gentil a écrit :J'ai au contraire énormément apprécié que l'attentat fut déjoué par... le hasard et la fatigue de Bilal... En effet ça sent terriblement le réaliste : qui peut croire que nos services secrets (et pas seulement les notres d'ailleurs) sont d'une efficacité à faire palir Sydney Bristow?... Je suis persuadé que la chance est pour beaucoup dans la réussite de certaines opérations de nos R.G. Bref : c'est original et pas si farfelu que ça, donc du tout bon pour moi...
Mais c'est super mal amener, avec d'abord le technicien de surface puis ensuite le mome, ça faisait vraiment trop gros.
en attendant la réalisation nous a servit de purs plans absolument MAGNIFIQUES : celui de Bilal blessé fumant sur son lit est par exemple d'une beauté implacable !!!
Tout à fait...
Et... Oh... c'était pas un plan avec filtre bleu... Incroyable comme ça resortait de suite mieux, non ?
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Guigui le gentil
joma a écrit :Mais c'est super mal amener, avec d'abord le technicien de surface puis ensuite le mome, ça faisait vraiment trop gros.
C'est toi qui le dit :)
Tout à fait...
Et... Oh... c'était pas un plan avec filtre bleu... Incroyable comme ça resortait de suite mieux, non ?
D'autres plans et scènes étaient tout aussi magnifiques, même avec le filtre bleu alors gnagnagna sera ma seule réponse :)
-
bubu
660 000.
Ze carton.
Ze carton.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
Guigui le gentil
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Guigui le gentil a écrit :C'est toi qui le dit :)
Ben oui je le dit.
Grand stade+final de coupe d'europe
=service de sécurité renforcé. un flic ou un vigile faisant sa ronde aurait beaucoup mieux qu'un mioche qui perd son ballon (quand on voit qu'on a même pas le droit de rentrer acec des bouteilles en plastique, ça fait sourir quand même.) mais bon, il fallait sans doute émouvoir le spéctateur avec cette image de l'innocense découvrant le mal.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Je vais en rajouter une couche
Je suis 100% d'accord avec Joma, c'est super mal amené la scène dans le stade et c'est assez risible tellement c'est irréaliste.
Ce qui me gène profondément, c'est encore ce facheux défaut de se foutre de la réalité. je parle pas du côté des terroristes mais du côté français. Parce que les flics qui ont peut être regardé la deuxième partie ont probablement sauté au plafond en voyant ces trouffions acceptés qu'il prenne son médicament au lieu de l'emmener aux UMJ immédiatement, sachant surtout qu'il est le "most wanted" en france. Ca c'était vraiment très risible et surtout totalement irréaliste. et il y a plein de petits défauts comme ça qui font que ca plombe la qualité du scénario.
Le truc sur lequel beaucoup avait tiqué pour the grid, à savoir les mecs passant de l'arabe à l'anglais, même défaut ici mais en pire, c'est assez ridicule qu'il parle anglais alors que c'est une série française. et je parle même pas des accents.....
Quant aux plans filtres bleus, c'est pire que pour le premier épisode, l'ambiance hors filtre bleu était suffisamment glaciale sans cet artifice ; c'est vrai c'est zoli mais ca n'a d'intérêt que quand ce n'est pas aussi flagrant. The Grid avait la même chose et c'était pas aussi gênant.
MAIS pour un essai, il est plutôt réussi,bien que je regrette la flagrance du pompage de spooks (plus que de The Grid). je suis encore d'accord avec Joma, ce sont des erreurs de jeunesse qui si on leur laisse une chance peuvent être effacés petit à petit.
Je suis vraiment désolée que la série est si peu marchée, parce que malgré ces défauts, ca méritait d'être vu.
Je suis 100% d'accord avec Joma, c'est super mal amené la scène dans le stade et c'est assez risible tellement c'est irréaliste.
Ce qui me gène profondément, c'est encore ce facheux défaut de se foutre de la réalité. je parle pas du côté des terroristes mais du côté français. Parce que les flics qui ont peut être regardé la deuxième partie ont probablement sauté au plafond en voyant ces trouffions acceptés qu'il prenne son médicament au lieu de l'emmener aux UMJ immédiatement, sachant surtout qu'il est le "most wanted" en france. Ca c'était vraiment très risible et surtout totalement irréaliste. et il y a plein de petits défauts comme ça qui font que ca plombe la qualité du scénario.
Le truc sur lequel beaucoup avait tiqué pour the grid, à savoir les mecs passant de l'arabe à l'anglais, même défaut ici mais en pire, c'est assez ridicule qu'il parle anglais alors que c'est une série française. et je parle même pas des accents.....
Quant aux plans filtres bleus, c'est pire que pour le premier épisode, l'ambiance hors filtre bleu était suffisamment glaciale sans cet artifice ; c'est vrai c'est zoli mais ca n'a d'intérêt que quand ce n'est pas aussi flagrant. The Grid avait la même chose et c'était pas aussi gênant.
MAIS pour un essai, il est plutôt réussi,bien que je regrette la flagrance du pompage de spooks (plus que de The Grid). je suis encore d'accord avec Joma, ce sont des erreurs de jeunesse qui si on leur laisse une chance peuvent être effacés petit à petit.
Je suis vraiment désolée que la série est si peu marchée, parce que malgré ces défauts, ca méritait d'être vu.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
J'étais crevé hier soir donc je pensais aller me coucher après avoir lancé l'enregistrement, j'ai regardé 5 minutes et j'ai été accroché direct !
Il faut dire que la scène de confrontation avec l'agent israëlien était prenante.
Très bonne 2eme partie, je ne kiffe pas autant les filtres bleus que Guigui, ils auraient pu les enlever pour tout la partie parisienne, mais ça ne m'a pas gâcher mon plaisir.
Personne ne parle des scènes se déroulant à Karachi ou Islamabad où les couleurs étaient magnifiques. Le ton ocre était très beau.
Bon, c'est vrai que la scène dans la voiture des flics est assez irréaliste mais pourtant, elle fonctionne pas mal.
La scène du ballon, j'ai un peu plus de mal...
Sinon Bilal encore vivant et emprisonné, on a visiblement une analogie avec Carlos le Chacal.
Et on ne saura pas comment il avait repéré DP etc...
Et Nathalie qui rentre tranquilement chez elle pour dire à Hervé qu'elle est rentrée...
Comme quoi même un détail annodin de ce type peut servir l'intrigue.
Tonks, tu parles de pompage sur [MI-5] (Spooks) mais je pense que pour la scène du brieffing, c'est plutôt dû au fait que cela se passe de cette façon dans la "réalité" et donc, qu'il est logique que l'on retrouve certains traits en commun dans les 2 séries.
Et j'ai un peu de mal à adhérer à ce que tu qualifies de pompage flagrant, je connais très peu [MI-5] c'est vrai, mais Nom de Code DP date de 2004, par conséquent, le scénario date au moins de 2003, si ce n'est plus, année où la série anglaise n'était pas encore diffusé en France.
Krivine aurait-il suivi si assidûment la BBC ?
Sinon, fait chier pour l'audience !
PS :
The Grid = Etat d'Alerte
Il faut dire que la scène de confrontation avec l'agent israëlien était prenante.
Très bonne 2eme partie, je ne kiffe pas autant les filtres bleus que Guigui, ils auraient pu les enlever pour tout la partie parisienne, mais ça ne m'a pas gâcher mon plaisir.
Personne ne parle des scènes se déroulant à Karachi ou Islamabad où les couleurs étaient magnifiques. Le ton ocre était très beau.
Bon, c'est vrai que la scène dans la voiture des flics est assez irréaliste mais pourtant, elle fonctionne pas mal.
La scène du ballon, j'ai un peu plus de mal...
Sinon Bilal encore vivant et emprisonné, on a visiblement une analogie avec Carlos le Chacal.
Et on ne saura pas comment il avait repéré DP etc...
Et Nathalie qui rentre tranquilement chez elle pour dire à Hervé qu'elle est rentrée...
Comme quoi même un détail annodin de ce type peut servir l'intrigue.
Tonks, tu parles de pompage sur [MI-5] (Spooks) mais je pense que pour la scène du brieffing, c'est plutôt dû au fait que cela se passe de cette façon dans la "réalité" et donc, qu'il est logique que l'on retrouve certains traits en commun dans les 2 séries.
Et j'ai un peu de mal à adhérer à ce que tu qualifies de pompage flagrant, je connais très peu [MI-5] c'est vrai, mais Nom de Code DP date de 2004, par conséquent, le scénario date au moins de 2003, si ce n'est plus, année où la série anglaise n'était pas encore diffusé en France.
Krivine aurait-il suivi si assidûment la BBC ?
Sinon, fait chier pour l'audience !
PS :
The Grid = Etat d'Alerte
-
Guigui le gentil
Je sais pas : je vais JAMAIS dans les stades de foot (je me demande bien pourquoi)
Là dessus je suis d'accord, j'avais oublié ce détail... Il aurait été plus judicieux qu'il ne demande rien du tout et qu'il pète son ampoule discrètement une fois la tension passée, mais bon...
Tonks a écrit :Ce qui me gène profondément, c'est encore ce facheux défaut de se foutre de la réalité. je parle pas du côté des terroristes mais du côté français. Parce que les flics qui ont peut être regardé la deuxième partie ont probablement sauté au plafond en voyant ces trouffions acceptés qu'il prenne son médicament au lieu de l'emmener aux UMJ immédiatement, sachant surtout qu'il est le "most wanted" en france...
Là dessus je suis d'accord, j'avais oublié ce détail... Il aurait été plus judicieux qu'il ne demande rien du tout et qu'il pète son ampoule discrètement une fois la tension passée, mais bon...
Au sujet des mauvaises audiences, Guigui le gentil a écrit :Roh putain ça m'énerve !!!!
Le téléfilm sera rediffusé
http://www.leflt.com/filinfo/une_info.php?id=689
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Guigui le gentil
Bah, moi, j'ai tout kiffé, (sauf le fond bleu.)
Ha SI! La scène de fusillade était nulle. Ha, il y a aussi l'éllypse à deux balles, de la séduction de la blonde, qui sous-entend encore une fois que les femmes ne savent pas dire non... affligeant.
Mais, sinon, le reste était bien prenant, toujours bien écrit, bien sec, et inquiétant.
Et j'adore le pied de nez le plus total. C'est vrai que le fait qu'il n'y ai pas un service de sécurité minimum dans un stade de foot est un peu nul, mais ce que j'adore, c'est que finalement, tout le monde s'est complètement loupé en beauté! C'est de l'anti-24 pur!
Car au fond, toute la planque de DP, n'a servi strictement à rien : C'est Bilal qui s'est loupé lui-même en tentant de faire jeux seul (et en se faisant tirer dessus par de là même) et qui s'est écroulé avant de pouvoir terminer son plan. (Après qu'il ai été démasqué par un petit connard avec son ballon ou par un garde du stade, ça change pas grand chose.)
La scène de confrontation qui vient après, est aussi un pied de nez à toutes les scènes d'interrogatoire de toute les séries. Non seulement le mec résiste, non seulement le téléspectateur ne saura rien (ni des commanditaires, ni de la trahison de DP) mais en plus, il s'en tire avec un cynisme assez énorme.
(J'ai bien aussi aimé le "détail": Hervé, je suis rentré à la maison, qui m'a fait marrer.)
Ha SI! La scène de fusillade était nulle. Ha, il y a aussi l'éllypse à deux balles, de la séduction de la blonde, qui sous-entend encore une fois que les femmes ne savent pas dire non... affligeant.
Mais, sinon, le reste était bien prenant, toujours bien écrit, bien sec, et inquiétant.
Et j'adore le pied de nez le plus total. C'est vrai que le fait qu'il n'y ai pas un service de sécurité minimum dans un stade de foot est un peu nul, mais ce que j'adore, c'est que finalement, tout le monde s'est complètement loupé en beauté! C'est de l'anti-24 pur!
Car au fond, toute la planque de DP, n'a servi strictement à rien : C'est Bilal qui s'est loupé lui-même en tentant de faire jeux seul (et en se faisant tirer dessus par de là même) et qui s'est écroulé avant de pouvoir terminer son plan. (Après qu'il ai été démasqué par un petit connard avec son ballon ou par un garde du stade, ça change pas grand chose.)
La scène de confrontation qui vient après, est aussi un pied de nez à toutes les scènes d'interrogatoire de toute les séries. Non seulement le mec résiste, non seulement le téléspectateur ne saura rien (ni des commanditaires, ni de la trahison de DP) mais en plus, il s'en tire avec un cynisme assez énorme.
(J'ai bien aussi aimé le "détail": Hervé, je suis rentré à la maison, qui m'a fait marrer.)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Agent Cooper
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy