1- Le design
Hum, je ne m'y connais pas du tout en langague web, donc on va faire avec des mots simples: je n'aime pas ces système de truc centré, j'aime quand ça prend toute la largueur de la page. Ca aère le tout, tout n'est plus collés l'un sur l'autre par manque de place. Un très bon exemple et le nouveau design d'edusa. C'est bien espacé, ça prend tout l'espace de l'écran, et chose que je reproche aussi à la LTE, c'est plus coloré. Alors oui, y'a que du blanc et du bleu, mais ça change du gris morose qu'on pour l'instant. Quelque chose de plus lumineux me donnerai plus envie de rester sur le site. Quant à la navigation, là aussi, si tout prenait la largeur de la page, on aurait beaucou plus de place pour tout organiser et de manière plus visible (la barre en haut est un peu trop petite à mon gout). Bon, je suis très critique avec le design. Mais je l'aimais bien au début, je trouve juste qu'il a fait son temps :)
2- Les reviews
Beaucoup trop de séries reviewés. beaucoup trop de retard (et je fais partie de ceux là) et surtout, beaucoup trop de séries reviewés par les mêmes qui sont omniprésents. Et ça, ça me gave tout particulièrement. Limiter le nombre de série pour cette saison serait une très bonne chose. Et aussi le choix des séries.
3- L'admin
Nickel. Mais c'est vrai qu'une fonction preview serait interressante.
4- Chroniques
Une vrai équipe de chroniqueurs serait interressante. Je reprend l'exemple d'edusa (qui dans ce cas ci est loin d'être parfait), mais c'est pour l'idée: des chroniques de mad, de jardo, mais aussi des chroniques par l'ensemble de la rédaction (séléctionée elle aussi, çad ceux qui reviewent des séries pendant la saison). Et une image par chronique, comme avant.
5- Cap'tain Captures & les citations
Le premeir est bon, et à renouveller par tous. Les citations par contre me semblent inutiles.
Voilà voilà... Quoique, dernière chose: jouer sur le côté TEX (avec la bannière) serait assez interressant. Parce que ce côté qui était plutot présent au début je trouve est passé un peu inapercu.