PREMIUM TV - Les Evénements des Séries Télévisées

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Bravo à l'organisation.
Le lieu a l'air super über cool :razz:

vivement la fin du mois d'août :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

magnifique !!!!
Y a bcp plus de possibilités que l'an passé du coup !!! ;)
Eske

Message par Eske »

Bonjour,

quand un dossier de presse sera disponible avec plus d'infos ? Je l'attends impatiament pour faire un article sur SeriesLive... ;)

PS: l'équipe de SeriesLive (dumoins une partie) sera normalement présente cette année.
ozgirl

Message par ozgirl »

Eske a écrit :Bonjour,

quand un dossier de presse sera disponible avec plus d'infos ? Je l'attends impatiament pour faire un article sur SeriesLive... ;)

PS: l'équipe de SeriesLive (dumoins une partie) sera normalement présente cette année.

Envoie-moi un mail pour que j'ai ton adresse : ozgirl@leflt.com ;)
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

énorme private joke inside

Message par Lord-Of-Babylon »

Eske a écrit :Bonjour,

et merde :D

bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

c'est vraiment un lieu superbe et il est tout proche de mon domicile parisien en plus :D
Bravo à toute l'équipe et si vous avez besoin d'un coup de main, je suis dispo ;)
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Image
Le Premium TV 2005 : des stars, telles que Michelle Trachtenberg (Buffy), sont prêtes à tout pour y aller...
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

lol

J'ai reçu une invitation pour Lost Island, le truc c'est que je ne saurait probablement qu'au dernier moment si je peux venir. Je vais demander aux membres de l'équipe s'ils pensent y aller ;)
Tonks

Message par Tonks »

cyb a écrit :lol

J'ai reçu une invitation pour Lost Island, le truc c'est que je ne saurait probablement qu'au dernier moment si je peux venir. Je vais demander aux membres de l'équipe s'ils pensent y aller ;)

bah c'est pas un peu normal qu'un site partenaire d'annuséries soit invité ? :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Guigui le gentil a écrit :Image
Le Premium TV 2005 : des stars, telles que Michelle Trachtenberg (Buffy), sont prêtes à tout pour y aller...

PTDR

Excellent Guigui. :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

... :rolleyes:

Vous me mettez sur contrat que Michelle vient?
Non?
Bon, tant pis alors... :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Même pas drôle, on voit bien que cette photo est truqué...

... on voit bien que le personnage en bas à gauche, c'est un dessin en fait.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
zuzu
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par zuzu »

J'ai hate d'enfin connaitre mes horaires de travail pour savoir si je pourrais faire le deplacement et être avec vous....ça se presente vraiment bien et ca risque d'etre plus qu'interesant !

dis guigui, il y n'a pas aussi des jeunes hommes sympathiques (genre Ben Mckenzie, Matthew Perry, Jesse Metcalfe ou Nicholas Brendon..) qui pensent venir avec michelle ? ben oui il y a aussi des filles au Flt !!! ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Le PREMIUM TV présente...

<center>Les Deuxièmes Rencontres Universitaires des Séries Télévisées</center>

Comme l’année dernière, le PREMIUM TV accueillera les Rencontres Universitaires des Séries Télévisées et proposera à son public d’écouter des chercheurs, débutants ou confirmés, et de discuter avec eux.

Cette année, le thème retenu est :

<center>« Lecture sociale, politique et idéologique des séries télévisées »</center>

Les Rencontres auront lieu sous l’égide de David Buxton, maître de conférence à l’Université Paris X-Nanterre et auteur d’un des premiers ouvrages français universitaires sur les séries télévisées, De Bonanza à Miami Vice - Formes et idéologies des séries télévisées.

Les différentes interventions s’interrogeront donc sur la lecture sociale, politique et idéologique des séries télévisées. Par souci de cohérence et d’unité, nous nous restreindrons aux séries anglo-saxonnes.

Quelle vision sociale et politique de leurs pays ces séries, tout en utilisant toutes les ressources de l’entertainment, nous transmettent-elles ? La série télévisée ne peut-elle pas parfois devenir une sorte de laboratoire, d’utopie, tout comme la ville de Thomas More permettait au lecteur, à son époque, de s’interroger sur la société dans laquelle il vivait ? Ne peut-elle pas, dans d’autres cas, être un commentaire de l’actualité, que ce soit pour la critiquer ou au contraire assurer la validité de certains choix opérés par les hommes politiques ou la société ? Enfin, ne peut-elle pas devenir « série engagée » ?

Les Rencontres Universitaires des Séries Télévisées proposeront ainsi neuf interventions, portant toutes sur des séries américaines ou britanniques des quarante dernières années, appartenant à différents genres et ayant bénéficié d’une plus ou moins grande exposition en France.

Bien évidemment, l’esprit de ces Rencontres est de pouvoir instaurer un dialogue entre le public, les professionnels et les chercheurs : c’est pourquoi l’organisation a tout particulièrement veillé à ce que les intervenants universitaires emploient un vocabulaire accessible à tous, tout en maintenant un haut niveau scientifique. C’est ainsi qu’outre David Buxton, les Rencontres Universitaires des séries Télévisées proposeront des interventions d’autres grands noms de la recherche universitaire actuelle sur les séries télévisées : Jean-Pierre Esquenazi et Stéphane Bénassi.

Les Rencontres Universitaires des Séries Télévisées auront lieu lors de chaque matinée dans le cadre du PREMIUM TV 2005, du 26 au 28 Août.

Programme des Interventions

- The X Files (David BUXTON)

- La construction de la signification contradictoire de NYPD Blues par la critique française (Jean-Pierre ESQUENAZI)

- Entre tradition et innovation : critique sociale et traitement documentarisant dans les fictions policières de la télévision britannique (1985-2005) (Stéphane BENASSI)

- Les Champions ou la surhumanité au service de la puissance internationale (Vincent CHENILLE)

- Magnum et la guerre du Viêt-Nam (Marjolaine BOUTET)

- Représentation du pouvoir et éloge du débat public — L'idéal démocratique américain dans The West Wing (Charles GIRARD)

- The Pretender : un simulateur en quête de vérité sociale et politique (Henri LARSKI)

- Smallville : crise identitaire et fonctions d’intégration sociale (Samuel VIGIER)

- CSI vs Law and Order, ou justice platonicienne contre justice aristotélicienne (David MEULEMANS)

Horaires détaillés, présentations complètes des conférences et biographies des intervenants sont à paraître prochainement.
Charisman

Message par Charisman »

Par souci de cohérence et d’unité, nous nous restreindrons aux séries anglo-saxonnes.

Ok, et l'année dernière les discussions étaient + axées séries françaises c'est bien ça ? Sinon merci pour les infos :cool: juste un détail, il n'y a pas de newsletter Premium ou c'est moi qui ne reçoit rien :question:
Verrouillé