Toujours génial en ce qui me concerne.
J'ai bien peur de voir ma première série à laquel je tient passé à la trape cette année si les audiences ne remonte pas.
Bah, ça prend moins de 2min sur le quart de l'ep, c'est pas grand chose.Bloody Mallory a écrit :Quel dommage que le triangle Rose/Alex/Machin soit tellement bateau.
Tout pareil!Génial, j'adore vraiment cette série, il y a des dialogues percutants toutes les 5min et ça distille un soupçons de joie de vivre bienvenue.
Yeah, baby!! Mais le plus surprenant, c'est qu'il n'y a aucun maillon faible parmi les filles. Et ca doit etre super dur d'affirmer le caractère de chacune sans faire du copier coller.Marjee Rocks !
Le seul truc qui m'a géné est que je ne suis pas rentré dans la scene de l'hopital. Ca m'aurait paru beaucoup plus juste si rose n'arrivait pas à se souvenir de sa mère.Même les FB avec la mère était plutôt pas mal et tout sonne plutôt juste.
Je ne pense pas qu'on aurait eu les memes intrigues. Deja le ton du unaired pilot est tres different. La série est beaucoup plus legere et avoir changé l'ordre des persos est une tres bonne idée. Le unaired pilot montre bien que, meme si Laura est l'ainée, ce n'etait pas elle le centre moral du groupe, c'etait Ginnie (tout comme Bailey l'etait avec les Salinger).Et puis j'adore les 4 actrices, et je ne suis même pas sur que Laura est été aussi bien que Kiele pour les scène romantico-comique d'avec son boytoy
J'ai beaucoup aimé les scènes avec renée dans ces deux derniers épisodes, et la toute derniere du 108 ajoute une profondeur inespérée au perso. J'avais peur qu'elle ne soit utilisée qu'en tant que ressort comique ou qu'ils allaient jouer la ficelle 'T'es pas ma mere d'abord!!!' à usure.On commence tout doucement à glisser vers du drama, c'est bien ça. Mais bon, on oublie pas le léger pour autant.