Starved - Saison 1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

106

Qu'est-ce que c'est bien le srepas de famille dans Starved. :D

La période "Thank you, I love you" semble bien fini pour Sam. La frénésie qu'il a à écraser les cafards, semble être pour lui jubilatoire. Tout ça pour 3
pounds. ;)

Pas de Adam cette semaine, j'aimerais quand même bien savoir ce qu'il devient, on verra bien au prochain ; surtout que pour Dan ça sent le caramel, même s'il n'y reste pas (enfin j'imagine) son arrêt cardiaque va peser (c'est le cas de le dire. :D )

J'adore vraiment cette série et Eric Schaeffer est un barge de première. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

107

Dan à vraiment compris cette fois ? Il faut l'espèrer ne tout cas l'image final dans le bus est tordante, faut croire qu'il faut se casser le machoir pour vouloir maigrir. :D

Adam vie dans un monde imaginaire. J'avoue avoir été assez surpris par la candeur du perso.

Billy et Sam c'est vraiment pas ça.
Entre la jeune femme qui se lance à fond dans sa relation avec sa courtière et Sam qui tente des expérience de dingue (se nourrir d'air ! :eek: :lol: ) pour finaler (re)déclarer sa flamme à une Billy à jeun qui l'envois boulé, on sent que quelque chose est casser.

Oh, et on ne verra surement plus le groupe de soutient. :rolleyes:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé