Seb a écrit :(va vraiment falloir que l'on m'explique ce que le Supernatural de la WB a de plus que ce Threshold...).
Absolument rien, par contre Supernatural a en moins une prétention et un discours ultra-pompeux qui enleve toute la saveur qu'aurait pu avoir une idée de départ (les dimensions, les songes, tout ça) pourtant pas si stupide.
Si c'est parce que c'est sur une chaine pour ado que tu dis ça, c'est vraiment pas très malin. D'autant que Supernatural est mieux filmé que Threshold, en tout cas la mise en scène est plus interressante.Sérieusement, le plan avec les insectes sur le bateau est mille fois plus excitant que n'importe quelle nana collée au plafond sur une chaîne pour ado...
Et puis franchement, le coup du personnage calqué sur Marshall 'Alias' Flinkman mais transformé en obsédé de service, ça me fait plutôt marrer... (bon Ok, je suis vraiment pas difficile sur ce point)
Le coté, "on met des freaks dans notre série alors on est branchés" est d'un mauvais gout incroyable, je parle même pas des deux trois vannes poisseuses qui giclent par ci par là.
C'est tout les désavantages du cinéma reunis dans une série. Mauvais jeu, mauvais dialogues, realisation surfaite et histoire baclée pour satisfaire immédiatement.
C'est là que je te comprends pas, pour moi c'est de la SF façon Bruckheimer ce truc !Bref, vous l'aurez compris, je préfère mille fois un programme peu original mais qui assume totalement sa condition à une boursouflure de plus produite par un McG ou un Bruckheimmer