207
Bon, alors Cassie partie, maintenant Azazeal, clà ca suffit !
plus sérieusement, je commence à être assez insultée du Coup d'ella Chair faible, incapable de tuer malachi parce qu'il s'agirait de son âme soeur. Il y a quelque chose de profondément offensant dans le cliché de la femme faible qui succombe. C'est pas dans mes habitudes 'être ultra féministe mais là c'est carrément flagrant.
Et puis bon, malachi il est sympa mais il est quand même sas saveur, je veux cassie et Azazeal ; ils manquent vraiment cruellement.
Hex (s2) - Sky One
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Je ne sais pas si c'est machiste, vu que c'est déjà arrivé à Cassie.Tonks a écrit :207
plus sérieusement, je commence à être assez insultée du Coup d'ella Chair faible, incapable de tuer malachi parce qu'il s'agirait de son âme soeur. Il y a quelque chose de profondément offensant dans le cliché de la femme faible qui succombe. C'est pas dans mes habitudes 'être ultra féministe mais là c'est carrément flagrant.
Mais une chose est sur, c'est complétement cliché et ça diminue le persos d'Ella qui avait déjà fort à faire pour que l'on oublie Cassie.
Et donné à Ella/Malachi la même intrigue que Cassie/Azazeal, oui, c'est vraiment lourdingue.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.