Hex (s2) - Sky One

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

207

Bon, alors Cassie partie, maintenant Azazeal, clà ca suffit !
plus sérieusement, je commence à être assez insultée du Coup d'ella Chair faible, incapable de tuer malachi parce qu'il s'agirait de son âme soeur. Il y a quelque chose de profondément offensant dans le cliché de la femme faible qui succombe. C'est pas dans mes habitudes 'être ultra féministe mais là c'est carrément flagrant.

Et puis bon, malachi il est sympa mais il est quand même sas saveur, je veux cassie et Azazeal ; ils manquent vraiment cruellement.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

[/color]2.07[/color]

Entièrement d'accord avec Tonks. C'est à cet épisode que j'ai senti que la série à force de vouloir bouleverser les personnages est en train de perdre sa "base".
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Tonks a écrit :207

plus sérieusement, je commence à être assez insultée du Coup d'ella Chair faible, incapable de tuer malachi parce qu'il s'agirait de son âme soeur. Il y a quelque chose de profondément offensant dans le cliché de la femme faible qui succombe. C'est pas dans mes habitudes 'être ultra féministe mais là c'est carrément flagrant.
Je ne sais pas si c'est machiste, vu que c'est déjà arrivé à Cassie.
Mais une chose est sur, c'est complétement cliché et ça diminue le persos d'Ella qui avait déjà fort à faire pour que l'on oublie Cassie.
Et donné à Ella/Malachi la même intrigue que Cassie/Azazeal, oui, c'est vraiment lourdingue.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé