Arrested Development - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

3.02 - The British Bombshell

Episode légèrement différent au premier abord. Déja, un previously, pas de générique et pas de Next on.
Mais après un 2ème passage, c'est toujours aussi bourré de détails!
Et le Brits s'en prennent une bonne couche!

- Triple Chicken dance + une! Enorme :D :bigsmile: (avec plus loin Michael et Tobias qui tentent le cri)
- la main de Buster
- "pictures like that can end you career" ;)
- "Wee Britain" ! :bigsmile:
- "lane reverse directions in next 100 metres" (j'adore le panneau)
- la légende sur l'enseigne du pub "yellowfang" (
-"for british eyes onlyyy"
- 'Fat Ammy's'
- Merry Poppuns :lol: "Caution : please stay off any landing port"
- '+44'
- "Mister gay is bleeding!"
- WeeBBC :D
- Harry from LA Law!!! :cool:

et bien sûr :
Charlize :klove:

Vivement 3.03 - Forget-Me-Now
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

3.02

C'est pas "For British Eyes Only", mais la chanson qui me scie, parodie de James Bond est tout.

Sinon, c'est moins drôle que le season premiere, mais encore du haut niveau.

-Merry Puppins "from the itsy-bitsy IRA" :lol: ;
-le taser!!
-le twist final!!
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
sygbab

Message par sygbab »

lordofnoyze a écrit :Sinon, c'est moins drôle que le season premiere, mais encore du haut niveau.

N'empêche que je me suis tapé un énorme fou rire avec la danse du poulet de la famille Bluth. :D
Image
Eclair

Message par Eclair »

2.02

Je déteste AD. A cause d'eux toutes les autres sitcoms ne me font plus rire.
J'ai plus rigolé dans cet épisode que dans tous les pilotes de sitcoms réunis.
Excellent. Point barre.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3.02

C'est moi, ou bien c'était bizarre?
Toujours très drôle, toujours rempli de détails, mais... différent? :~
"A long time ago, we used to be EDUSA"
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ju a écrit :3.02

C'est moi, ou bien c'était bizarre?
Toujours très drôle, toujours rempli de détails, mais... différent? :~

C'était peut-être dû au fait que y avait assez peu d'intrigues secondaires concernant Tobias, ou même George-Michael.

Apparemment l'épisode était à thème pour se foutre de la gueule des Britons, peut-être c'est aussi pour ça que t'as trouvé ça différent.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

3.02
j'ai trouvé ça assez différent aussi. tous les trucs sur les british, le "previously" qui m'a perturbée (sensation d'avoir raté un épisode), pas de "next on"... très drôle, mais c'était bizarre.
en tout cas les chicken dance valent leur pesant de cacaouhètes!
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
sygbab

Message par sygbab »

C'est justement parce qu'il est différent que j'ai aimé cet épisode. C'est quand même rare de voir une comédie adopter un ton différent de celui qu'elle a régulièrement, et d'être toujours aussi drôle. Et j'ai bien aimé le concept du previously qui raconte des évènements qu'on n'a pas vu auparavant, histoire de nous déstabiliser, et ça marche à fond.
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Nasnet a écrit :3.02 - The British Bombshell

Episode légèrement différent au premier abord. Déja, un previously, pas de générique et pas de Next on.

Putain mais qu'est-ce que vous cassez les couilles avec votre "c'est différent". On vous change deux trucs dans une série ça vous perturbe ? pauvres choupinés... :D (j'ai quoter nasnet mais c'est valable pour tout les autres ;) )

On a un épisode d'adev pur Ju(e) :D Complétement barré comme ils savent si bien le faire un truc qui part dans tellement de direction qu'ont ce dit que Mitchel Hurwitz à du bosser sous cock pour l'écrire.

Come on :
Rita avec la peinture bleu.

I... I thought he was the guy who play the soup nazi ! Fallait la trouvé celle-là, remarqué Saddam dans Seinfeld, pourquoi pas. :D

Bref génial.

Lordofnoyze a écrit :Sinon, c'est moins drôle que le season premiere, mais encore du haut niveau.

Ben pour moi c'est même meilleurs que le season premier, j'ai du arrêter tellement je me marrer dans littleBritain. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :Putain mais qu'est-ce que vous cassez les couilles avec votre "c'est différent". On vous change deux trucs dans une série ça vous perturbe ? pauvres choupinés... :D

Tu serais pas un peu casse-couille? :D
Je réagis ici, mais j'ai l'impression que dès qu'on dit qu'on n'a pas aimé un truc, tu me sautes à la gorge! Je dis "je", mais je parle pas que de moi, hein. :evil:

Surtout, qu'en l'occurrence, j'ai BEAUCOUP AIME CET EPISODE!
Je posais juste une vraie question, légitime, qui pourrait revenir à "Est-ce que ça vient de moi, où ont-ils changé quelque chose à la série?"
Et je ne parle pas de l'absence de générique, ou du previously. Une question tout ce qu'il y a de plus innocente, donc, et sans aucune connotation péjorative.

Faut surveillez ses arrières avec ce Zorroma... :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
sygbab

Message par sygbab »

joma a écrit :I... I thought he was the guy who play the soup nazi ! Fallait la trouvé celle-là, remarqué Saddam dans Seinfeld, pourquoi pas. :D

En parlant de Saddam... C'est moi ou le petit insert avec Rumsfeld est très très rapide ? :D
Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

sygbab a écrit :
joma a écrit :I... I thought he was the guy who play the soup nazi ! Fallait la trouvé celle-là, remarqué Saddam dans Seinfeld, pourquoi pas. :D

En parlant de Saddam... C'est moi ou le petit insert avec Rumsfeld est très très rapide ? :D

en parlant de toi... c'est moi ou tu postes ici tous les 2 messages? :D

Sinon, oui c'était différent, mais hilarant. Et Charlize est à tomber..
joma

Message par joma »

Ju a écrit :Tu serais pas un peu casse-couille? :D

Tout le temps, c'est bien pour ça que je suis à EDUSA non ? :evil:

Ju a écrit :Je réagis ici, mais j'ai l'impression que dès qu'on dit qu'on n'a pas aimé un truc, tu me sautes à la gorge! Je dis "je", mais je parle pas que de moi, hein. :evil:

T'es parano Ju ou bien. :D
Je n'ai pas parler que de TOI.

Ju a écrit :Je posais juste une vraie question, légitime, qui pourrait revenir à "Est-ce que ça vient de moi, où ont-ils changé quelque chose à la série?"

Et moi je réagissais légitimement à ce que je considère comme une "tiny huge" absurdité. Dés que le ton d'une série change ou que la forme est légérement différente, il y a une lever de bouclier. L'amateur de série est donc conservateur. ;)

Je trouve juste ça assez hallucinant, le ton d'un épisode est différent (comme pour GG) et là c'est le branle bas de combat, et c'est le seul truc dont on parle. Aprés tu peux critiquer, je m'enfous, je t'ai dit quelque chose pour the oc ? :D (remarque, sur les 3 premiers je peux trop rien dire :lol: )

Ju a écrit :Faut surveillez ses arrières avec ce Zorroma... :D

Ben quoi j'ai pas été appointé sauveur du mauvais gout edusien ? :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

personnellement "différent" et "sensation étrange" ne veut pas dire "je n'ai pas aimé", ça n'a rien à voir. personne n'a dit ça. par contre on a tous dit s'être marrés. ;)
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
joma

Message par joma »

Black Widow a écrit :personnellement "différent" et "sensation étrange" ne veut pas dire "je n'ai pas aimé", ça n'a rien à voir. personne n'a dit ça. par contre on a tous dit s'être marrés. ;)

J'ai pas dit que vous ne vous étiez pas marrer ou que vous n'avez pas adoré. J'ai juste tiquet sur le bel ensemble de personne qui ont tous dit dans leur première phrase que c'était différent.

Comme je l'ai dit dit on a eu la même chose avec le 602 de gilmore girls et ce qui ressortait de l'épisode c'est qu'il était différent... Comme si bousculé les petites habitudes du téléspectateur c'était mal et qu'il fallait absolument le pointait.
Je n'ai nullement dit que tout ceux qui l'ont écris pensait différent en mal. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé