Arrested Development - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Arrested Development - Saison 3

Message par Stratego »

3.01 - The Cabin Show
- Gob : "Taste these tears !"
- Gob : "Taste the happy Michael !!"
- Michael : "Hmmm... it's kinda like sad !"

- Gob : "I don't have a son !"
*Narrator* "He does..."

- Michael : "Dad's in Reno, Kitty's in Reno, Dad's in Kitty,..."

- Lindsey : "My husband dumped me and ran off to Vegas with Kitty. That bleach-blonde whore !"
- Michael "He's definetly got a type"

- Tobias bosse à Reno chez ... Swallows :lol:

- Lucille I : "How am I supposed to find someone willing to go in that musty old clap trap !"
*pause...*
- Michael : "... the cabin ! Yes ! That'd be difficult too..."

ImageImage
:lol:

C'était pas la grande grande forme, mais c'était bien assez bien. Et puis de toute façon il est tellement tard que j'ai pas chopé la moitié des sous entendus. :D
Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

3.01 - The Cabin Show

AD's back et c'est en pleine forme!!! :cool:
Une tonne de choses dès le season premiere, ça annonce encore des bons délires.

- "Something came up..." :D
- "Those are blue too!" :eek:
- Pub sur le taxi : "make the biggest little mistake of your life in Reno"
- "While George-Michael waited for the sunset, another set of sons arrived"
- http://imoscar.com/ énorme
- "I've made a huge tiny mistake" ;)
- la statue chez S.A.D.
- le yearbook de GOB (hope for one day haha)
- Blue-Barry
- Buster : "I decided to sleep in the car as my snoring would have bothered you, and I left that recording of my snoring so you wouldn't know I'm gone" :bigsmile:
- Steve Holt!
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Eclair

Message par Eclair »

3.01

Enooorme !
Ca fait du bien de revoir une sitcom réussie surtout quand on s'est tapé le décevant "How i met your mother" et l'horrible sitcom de Rapaport.
Au passage, il y avait tellement de storylines avec les différents personnages récurrents (kitty, holt, barry, ..) que ça démontre une maîtrise de la moindre virgule, de la moindre seconde qui passe à l'écran. Prodigieux, je crois que c'est le mot qui convient.

A noter que sur le site IMOSCAR.COM, quand on veut écrire, on a la mention suivante :
"By submitting an email, you irrevocably agree that Fox Broadcasting Company, its licensors and affiliated companies, and their successors and licensees have the unlimited right, without charge and for no consideration, to modify, edit or otherwise use any portion of your email, including your first name if submitted, in all media now known or hereafter created in perpetuity and thoughout the universe."
J'adoooore ! ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Nasnet a écrit :3.01 - The Cabin Show

C'était très bon et ça fais du bien de rire devant une sitcom. :D

- le yearbook de GOB (hope for one day haha)

Eve Holt
Nickname : Eve Holt ! ;)

Lucille : well, appanratly mood alterate medication leads to street drugs. that's what this very handsome yound Dr said at the today show.
Michael : That was Tom Cruise, the actor.
Lucille : They saids, he was some kind of scientist.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

301

Rien à ajouter mais j'étais mort de rire quand, dans l'album photo des lycéens, on voit Eva Holt avec les "Finish High School" et "My life is over" ! :D
sygbab

Message par sygbab »

3.01

C'est tout à fait prodigieux. Je me suis pété trois fous rires, et dans un season premiere je trouve que c'est une grosse performance. Le gros plus étant l'arrêt sur images que j'ai effectué au moment de la deuxième apparition de la page d'accueil du site d'Oscar, qui est proprement hilarante.

- Narrateur : "Unfortunately for him, you've got the wront twin was a popular alibi."
- Narrateur : "That is until he shocked on a marshmallow and almost died when no one noticed he turned blue."

C'est du pur génie en barres cette série.
Image
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

3.01

STEVE HOLT! :D
Image
rhaaa que ça fait du bien de retrouver les Bluth. surtout après une journée ultra pourrie, ça détresse en un clin d'oeil. merci la bluth medication!
Dernière modification par Black Widow le 20 sept. 2005 18:08, modifié 1 fois.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3.01

D'où la nécessité de ne pas mater de comédie brillante après 3h du mat'!
C'était brillant, encore!

STEVE HOLT! :D
Je me lasse pas des year books.
Maeby qui oublie son cousin avec... son cousin. :D
Trop de trucs, trop bien, c'est tout.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

Audiences selon thefutoncritic.com
Next up was FOX (households: 4.0/6, #4; adults 18-49: 2.9, #4) with the lackluster bows of "Arrested Development" (households: 3.0/5, #13; adults 18-49: 2.0, #T12) and "Kitchen Confidential" (households: 2.8/4, #T14; adults 18-49: 2.0, #T12) as well as a new "Prison Break" (households: 5.0/8, #11; adults 18-49: 3.8, #T8).

La news ici

Vraiment dommage pour ADev et Kitchen Confidential... :(
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

3x01 - The Cabin Show

Les Bluth m'avaient manqué. Content de voir qu'ils rviennent en pleine forme avec un épisode hilarant de bout en bout. :cool:
- "Oh my God, you're Oscar !!" ".com" :D :D
- La maison qui s'effondre un peu plus dès que les cousins sont dans la même pièce.
- Le "On The Next" :D

Comment peut-on donner un Emmy à Raymond quand on a vu AD. :rolleyes:
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Bart-Simpson a écrit :Comment peut-on donner un Emmy à Raymond quand on a vu AD. :rolleyes:

Surtout, comment une telle série peut autant se vautrer ? ça reste pour moi un mystère surtout quand on voit la "qualité" des autres sitcom en général.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

joma a écrit :
Bart-Simpson a écrit :Comment peut-on donner un Emmy à Raymond quand on a vu AD. :rolleyes:

Surtout, comment une telle série peut autant se vautrer ? ça reste pour moi un mystère surtout quand on voit la "qualité" des autres sitcom en général.

Peut-être parce qu'elle demande un petit peu plus de réflexion aux téléspectateurs et qu'elle ait basée sur pas mal de clins d'oeil faisant appel à la culture générale mais là c'est mon côté élitiste qui parle.... :D
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

3.01 - The Cabin Show

Eve Holt !! :D
"The day that was the day."
Brazen

Message par Brazen »

J'adore EDUSA : ce site m'a fait découvrir Arrested Development il y a quelques semaines, et après avoir englouti les deux premières saisons, m'être étouffée de rire une bonne cinquantaine de fois (voire étouffée tout court, car je vous déconseille de manger du raisin et de regarder Tobias en Never Nude en même temps), avoir édifié un autel à George-Michael dans mon bureau et avoir persuadé ma mère que je me droguais, j'ai décidé de faire don d'un million de dollars au site. Sauf que je n'ai pas un million de dollars. Mais je l'aurais fait si je l'avais ! (en fait probablement pas)

Cette série est un bijou d'humour burlesque, de surréalisme, de comique de répétition (j'adore cette façon qu'ils ont de décliner leurs gags d'épisodes en épisodes en allant de plus en plus loin). C'est bourré d'idées, de folie, c'est rythmé, bien joué, bien écrit, et surtout c'est drôle sans prendre les spectateurs pour des demeurés. Fan.

Et le premier épisode de cette troisième saison annonce que du bon : G.O.B. et Steve Holt ! Mwhahahahahahaaaaarf ! ^^
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

3.01 - The Cabin Show
Oh mon dieu ! Excellent de la première à la dernière seconde : Gob qui a un fils et qui s'enfuit en courant lorsqu'il l'apprend... d'autant plus que c'est Steve ! Le fils de Michael qui semble super heureux d'aller avec son père dans la maison. Le site imoscar[dot]com, :D mort de rire ! Le père qui vient chercher la maison pour éviter que Michael dise que Oscar est en prison ! :D
Le "On The Next" est excellent.
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Verrouillé