Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Oh my... Please, pretty please with a sherry on top, n eme remettais pas Abby avec Kovac, faite que c'est juste qu'elle se sente responsable face à un ami parce que sinon ça serais tropzorrible.
La storyline de Neela est plutôt marrante.
On a vue Kerry plus de trente seconde.
On a évoquer Susan.
Maurice ne sert toujours à rien.
Pratt s'en prend plein la tronche (ok, KLovac aussi mais c'était moins marrant là ) par la nouvelle infirmière. Et dans la peau de cette infirmière Kristen Johnson est très loin de son rôle dans 3rd rock from the sun.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mmmm épisode réaliser par Paul McCrane... On aurait bien besoin d'humour vachard à la Romano par ces temps-ci.
Un épisode qui se fini en eau de boudin et qui donne l'impression qu'il manque un act tellement la plupart des storyline sont laisser en suspend (le type qui doit monter en chir, la comateuse, Megan et son bébé) ça manque quand même de qualité tout ça, même si il y a de forte chance qu'au moin sune de ces intrigues ait une suite dans un prochain ep.
Heureusement, Jerry et les éclaires sont là pour nous faire sourir.
Abby est officielement intronisé confidente de la série vu ses rapports avec Dubenko et Kovac.
Un bon point malgré tout, peu de Morris et de Pratt, ils vont vraiment en couple ces deux là.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
oui je sais c'est pas bien de se moquer alors qu'on regarde pas mais je lis joma :
-"Linda Cardelini est si casse couille que ça, que ses partenaires décident de quitter la série ?"
-"Comme d’hab Maurice ne fait rien."
-"D’abord réticent, Boulet se laisse attendrir par la fibre familiale. Si, si j’vous jure, après avoir envoyé Gallante éloigner son frère débile, parce que bon, lui il pouvait pas, voilà que l’idée d’avoir un demi-frère et une demi-sœur le bouleverse... Quel personnage bien construit quand même."
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau
bon...je me suis arrêtée au bout de 20 min...Déjà la nouvelle "sergent major" traitée de nazi par les autres, elle est limite et chiante.
Morris toujours saoulant.
Abby confidente, bof.
Kovac inexistant
Je crois que je vais gagner 42min par semaine...et niveau séires médicales, House, Grey's Anatomy ou Nip/Tuck sont loin devant E.R niveau intérêt
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
bon...je me suis arrêtée au bout de 20 min...Déjà la nouvelle "sergent major" traitée de nazi par les autres, elle est limite et chiante. Morris toujours saoulant. Abby confidente, bof. Kovac inexistant
Je crois que je vais gagner 42min par semaine...et niveau séires médicales, House, Grey's Anatomy ou Nip/Tuck sont loin devant E.R niveau intérêt
J'hesitais a m'y mettre la 11 m'avais franchement deçu mais la ...
ça n'engage que moi !
J'avais arrêté au milieu de la saison 10, puis repris la saison 11 entière...y a des hauts et des bas dans E.R., mais il faut avouer que plus personne du cast d'origine n'étant dans la série, il manquerait comme une âme à tout cela.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Bonjour, moi je regarde plus ou moins la nouvelle saison d'Urgence sur france 2. Je trouve qu'il y a un épisode sur 2 qui est bien au niveau histoire. Je préferair les anciens personnage :Doug Ross , Mark Greene, Carol Hathaway, Peter Benton, Jeanie Boulet, Elizabeth Corday, Robert Romano.
Je trouve que les nouvelles saisons (la 10- 11) ça tourne en rond, il y a une répétion d'évenements (ou une similitude) mais pas avec les mêmes personnages.
[b] [/b]
Et dire qu'Urgences est le programme n° 1 de NBC avec 14 696 000 télespectateurs pour ce 5ème épisode (meilleure audience de l'année pour la série au passage). Mais que s'est-il passé chez NBC pour être tombé aussi bas ?
Ils virent Haylee, doit plus rester grand monde de la saison 1.
Clemente/Abby/Neela/Chimp, histoire sympa mais qui n'a pas grand chose à voir avec ER quand même. On a déjà du mal à s'intéresser au patient humain, alors les animaux. Mais j'imagine qu'il fallait montré l eperso de Leguizamo sur un jour différent du précédent ep.
Neela/Ray/Lolita, bien. Comme d'hab on se demande toujours le pourquoi de la présence de Ray dans la série, mais au moins son histoire était plaisante.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
J'suis gaver par cette fin de merde, ce que je redoutais le plus semble arrivé, vraiment dommage. On tourne vraiment en rond sur ce coup là, si ce n'est pas juste un coup d'un soir, parce que franchement Luka/Abby ç al efait vraiment pas.
Le reste de l'ep est pas mal.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Sharif est fort, son nom comme guest pour 30s sans parole.
Bon ep pas mal de tension , pas mal de moyen aussi , et une mort qui pour une fois m'a touché.
Et sinon quel "couple" de merde, leur dialogue final sonne hyper cliché, ça aurait été plus marrant si ça n'avait ét que pour les deux un coup d'un soir est basta, au moins ça aurait un peu changé du : - vas-y.
- non toi.
- non toi
- ok !
- hier soir c'était sympa.
- que sympa ?
- etc. etc.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Vu que j'aime bien Neela/Gallante, j'ai bien aimer le mariage.
Le reste mouais, et puis faire finir Luka/Abby encore ensemble, bon ben cette fois c'est rappée, on y coupera pas au couple infernal. Faite revenir John et carole pour séparer ces deux là.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.