ER - Saison 12
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
ER - Saison 12
1201
Nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Scott Grimes au générique... Pas Maurice en régulier, nooooooonnnn !!
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
yaya23
- Orange County addict

12x01
Mais que c'était chiant !
Maurice toujours là...Pratt toujours là...les nouveaux internes boulets...Sam insupportable, même si elle a des circonstances atténuantes vu que son fils a fugué. Mais elle jette quand même Luka à la fin !
Tout ce qui se passe à l'hopital est soporifique...ça ne promet rien de bon pour la suite, tout ça !
Mais que c'était chiant !
Maurice toujours là...Pratt toujours là...les nouveaux internes boulets...Sam insupportable, même si elle a des circonstances atténuantes vu que son fils a fugué. Mais elle jette quand même Luka à la fin !
Tout ce qui se passe à l'hopital est soporifique...ça ne promet rien de bon pour la suite, tout ça !
-
joma
yaya23 a écrit :12x01
Sam insupportable, même si elle a des circonstances atténuantes vu que son fils a fugué.
oui, d'ailleurs plutôt que changé d'acteur vallait mieux le tuer le gamins, ça aurait évité de nouvelle storyline tire larmes.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
yaya23
- Orange County addict

joma a écrit :yaya23 a écrit :12x01
Sam insupportable, même si elle a des circonstances atténuantes vu que son fils a fugué.
oui, d'ailleurs plutôt que changé d'acteur vallait mieux le tuer le gamins, ça aurait évité de nouvelle storyline tire larmes.
il me semblait bien que le gosse avait changé de look
joma a écrit :oui, d'ailleurs plutôt que changé d'acteur vallait mieux le tuer le gamins, ça aurait évité de nouvelle storyline tire larmes. Mr Green
Ouais, quand ils ont l'accident de nuit, je me suis dit un instant qu'avec un peu de chance, c'est son gamin qu'elle avait percuté :p. Là j'aurai dit, respect Urgences ! mais non, même pas...
Bon, pour le reste, euh, comment dire, c'est le pire season premiere que j'ai vu ?
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
-
annecor
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Re: ER - Saison 12
joma a écrit :1201
Moi j'aime bien Archie... c'est même le seul que j'apprécie un peu..
Les autres (hormis Jerry) sont transparents...
Je me demandais quels étaient les résultats de la série au niveau de l'audience ??... parce que ce n'est pas bien fameux depuis un petit temps déjà..(je dirais depuis la saison7) Pour ma part je ne regarde que irrégulièrement.. mais bon si elle reste c'est qu'il y a des gens qui regardent???
Quand je pense que d'autres séries sont arrêtées après une à deux saisons.. ça me fait mal au coeur
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Pour ce season premiere : 14.3 millions de téléspectateurs, soit uen des pires audiences de la série 
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
sydney_bristow a écrit :Pour ce season premiere : 14.3 millions de téléspectateurs, soit une des pires audiences de la série
C'est cruel mais je me réjouis
C'est du déjà-vu depuis quelques temps maintenant (j'ai pas vu le season premiere, j'ai pas envie de me faire du mal) puis quasi tous les bons persos sont parti (et certains n'ont même pas eu un départ à leur hauteur) ou sont mis de côté.
Y'a du jeunisme. Bref
Et je demande officiellement au décideurs du FLT d'arrêter d'embêter 'mon joma' (
Vous allez le tuer car l'ennui peut tuer, je vous signale
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau 
-
joma
Auré a écrit :sydney_bristow a écrit :Pour ce season premiere : 14.3 millions de téléspectateurs, soit une des pires audiences de la série
![]()
![]()
C'est cruel mais je me réjouis
Naaaan, c'est méchant ça.
Auré a écrit :Et je demande officiellement au décideurs du FLT d'arrêter d'embêter 'mon joma' () en le forcant à faire des reviews de cette série perdue. Mr Green
Je suis volontaire !
En fait, je m'entraine ainsi à être aussi méchant que tigrou pour une série. Bon, c'est pas gagner, mon côté marshmallow ayant tendance à me rendre trop doux.
Mais je sens que cette année, ça va bien m'aider.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma a écrit :Naaaan, c'est méchant ça.Faut pas souhaiter la mort des gens.
C'est une série pas une personne d'où ma cruauté
Auré a écrit :Je suis volontaire !
En fait, je m'entraine ainsi à être aussi méchant que tigrou pour une série. Bon, c'est pas gagner, mon côté marshmallow ayant tendance à me rendre trop doux.![]()
Mais je sens que cette année, ça va bien m'aider.
En gros tu es masochiste et tu recherche un côté + sadique. Je te savais pas dans ce genre de trip joma
Quelques chiffres :
L'an dernier en 2004 (début saison 11) le season premiere de Urgences aux USA fesait 19.3 millions (without a trace fesait 21 et quelques millions en face). A ce moment là ils ont été dépassé par "Without a trace" de 1/1.5 millions de personnes.
En septembre 2003 (début saison 10) un épisode (peut-être pas le season premiere mais en tout cas au début de la saison) a fait 23.5 millions. A ce moment là ils dépassaient "Without a trace" de 5 millions de personnes en moyenne.
En septembre 2002 (début saison 9), le season premiere a fait 26.7 milllion. A ce moment là ils dépassaient "Without a trace" de 10 millions de personnes.
Le 14 décembre 2001 (saison 8), face à CSI, l'épisode d'urgences a gagné la bataille avec 28.8 millions de téléspectateurs.
En avril 2001 (saison 7), un épisode de milieu de saison d'urgences (mariage de green corday) faisait 23.9 millions.
Aujourd'hui ils font 14.3 millions en season premiere alors que y'a même pas "Without a trace" en face. C'est la fin c'est tout. J'ai pas besoin de faire les calculs tout est dit.
Ils ont été trop bête de pas se rendre compte que les gens allaient perdre un truc quand benton et surtout green sont parti et donc quand carter est parti (et pourtant lui a eu un départ minable) ça a fait la même chose. Sans compter que les scénars, après la très bonne saison 8, ont été répétitifs et trop soapesque.
Quand j'ai su y'a deux ans que noah wyle allait partir je me suis dit "ils vont arrêter, déjà que ça tourne en rond je pense qu'au moins on fermera la boucle".. Mais non ils ont été présomptueux et ont décidé de continuer sans lui. Tampis pour eux.
Ma fin de ER sera donc la saison 8 quand green meurt et qu'on ferme une boucle avec carter occupant le même poste que green 8 ans plus tôt. Il tient le même discours à gallant que green lui avait sorti 8 ans auparavant. Ca c'est beau et ça me parle.
Parce que Carter qui dit fin de saison 11 "you set the tone" à Morris c'est juste MAL.
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau 
Faut quand meme pas exagerer , 14,4 millions c'est peut etre decevant par rapport aux anciennes audiences de ER mais c'est quand meme la seule serie qui arrive a faire de la concurrence a CBS depuis que Friends est terminée .
Jack : Wouaw ! That was just like the O.C ... Only without twenty five years old teenagers and thirty five years old parents !
Will & Grace 7-12 .
Will & Grace 7-12 .
-
annecor
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Soyons optimistes peut-être que les scénaristes seront capables de garder le cap actuel... Il semble recommencer à la case départ avec de nouveaux personnages et peut-être de nouvelle histoires...
... naaaannn j'y crois pas
...
La douzième saison sera-t'elle la dernière??
J'en doute...
Et puis de toute façon j'aime bien "CSI" et "Without a trace" donc tant mieux si ER ne fait pas le poids...
La douzième saison sera-t'elle la dernière??
J'en doute...
Et puis de toute façon j'aime bien "CSI" et "Without a trace" donc tant mieux si ER ne fait pas le poids...
-
babybarn
Effectivement, épisode ennuyeux à la symbolique lourdingue ( Sam et Luka ca se termine sur un coup de fusil) d'ou n'émerge aucun moment de grâce ou quelques répliques percutantes.
Fut un temps, ou je rembobinais les meilleurs scènes pour me les repasser plusieurs fois, désormais je suis saisi par la froideur des Urgences ( l'espace est trop ouvert, l'éclairage est devenu beaucoup plus violent, lui,qui, autrefois mettait en evidence des couleurs plus chaudes, mais c'est aussi un effet du passage en HD), le jeu mécanique des comédiens et l'écriture paresseuse des scénaristes. Les storylines sont molles, les scènes de trauma ne se renouvellent plus, bref ça sent la fin.
Fut un temps, ou je rembobinais les meilleurs scènes pour me les repasser plusieurs fois, désormais je suis saisi par la froideur des Urgences ( l'espace est trop ouvert, l'éclairage est devenu beaucoup plus violent, lui,qui, autrefois mettait en evidence des couleurs plus chaudes, mais c'est aussi un effet du passage en HD), le jeu mécanique des comédiens et l'écriture paresseuse des scénaristes. Les storylines sont molles, les scènes de trauma ne se renouvellent plus, bref ça sent la fin.
-
joma
1202
Your ankle might be broken and you're a bitch.
Sacré Abby.
épisode moins chiant que le 1201, ce qui se passe au ER est plutôt plaisant à l'exception de la storyline de Pratt et de la tête de cocker de Luka, vite qu'il quitte Sam et qu'il redevienne le serialniqueur de la saison 9.
Your ankle might be broken and you're a bitch.
Sacré Abby.
épisode moins chiant que le 1201, ce qui se passe au ER est plutôt plaisant à l'exception de la storyline de Pratt et de la tête de cocker de Luka, vite qu'il quitte Sam et qu'il redevienne le serialniqueur de la saison 9.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.