1.04
Meet Meredith Greys Brother !
Love Monkey se révèle un excellent guilty pleasure, à la hauteur de 24 et Grey's Anatomy !
La voix off bat des records de platitudes ineptes, c'est jouissif !
Black Widow a écrit :les dialogues sont parfois franchement mauvais (5 personnes qui répètent la même phrase, c'est soûlant).
Moi ça me repose après Gilmore, Veronica et The West Wing ! C'est sympa quand les perso répètent 17 fois leurs lignes de dialogues... Mention spéciale à "You broke up with me" !
Bon, je ne parle que des côtés qui m'embêtent, parce que les côtés positifs sont toujours les mêmes. les amis de Tom sont toujours trop entraperçus
De ce côté là, Tom il déchire ! Question minorité, son groupe d'amis est encore plus fort qu'un podcast Edusa : une fille, un noir, un gay et un ex de Beverly Hills ! C'est dur de rivaliser !
Quoique... On pourrait peut être pouvoir récupérer Ian Ziering !
par contre je suis confuse du côté de Jake. dans le Pilote il faisait semblant d'aimer les femmes face à ses copains, et là Fran est paraitement au courant qu'il est gay et il semble avoir fait son coming-out à tout le monde sauf à son ex-fiancée. donc soit ils ont tout changé en court de route, soit y'a que Bran au courant et les mecs croient toujours qu'il est hétéro, soit je suis encore plus à côté de la plaque.
Au début de l'épisode, Shooter fait bien une reflexion à Jake, en s'étonnant qu'il mentionne une fille lorsque le groupe évoque les ruptures après lesquelles il reste des choses à régler ?
Apparemment, le groupe est au courant de l'orientation de Jake.
Dans ce cas, il faut supposer que dans le pilote, lorsqu'il explique à la nana qui le drague devant ses amis qu'il sort d'une relation difficile, il préserve son image publique, que ses potes sont déjà au courant...