M6
M6 : de pire en pire !!!!
Sur le site que tu donnes, ils annoncent :Phil a écrit : Samedi 13 Avril : les 3 derniers épisodes de la saison 5 de buffy (tout pour s'en débarrasser plus vite, y a que Amrith qui salue cette initiative LOL)
http://www.m6pub.com/programmes/semaine_view.cfm?id=188
à 22h35 : "La spirale"
à 23h35 : "Pour toujours" suivi de "L'apocalypse"
Mais "Pour toujours" n'est pas l'avant dernier épisode, c'est le n°17... l'avant dernier c'est : "Sans Espoir" . Je suppose qu'une nouvelle fois M6 a commis une erreur (enfin j'espere, sinon ca voudrais dire qu'ils ne diffuseraient pas les épisodes dans l'ordre).
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Ce qui ne nous étonnerait pas.cyb a écrit : Je suppose qu'une nouvelle fois M6 a commis une erreur (enfin j'espere, sinon ca voudrais dire qu'ils ne diffuseraient pas les épisodes dans l'ordre).
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Ou pire : qu'ils ne passent carrément pas l'avant-dernier !
Rhhaaaaaa !!!!!! Ally à 23h20
! J'en reviens pas ! Et ils seraient capable d'ensuite l'enlever de la grille parce qu'elle ferait pas assez d'audience !!!!!!!!!
Je vais finir par faire un malheur !!!
Rhhaaaaaa !!!!!! Ally à 23h20
Je vais finir par faire un malheur !!!
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
ju
- Psychotic Jackass

Et ce qui serait pas génial!ozgirl a écrit :Ce qui ne nous étonnerait pas.cyb a écrit : Je suppose qu'une nouvelle fois M6 a commis une erreur (enfin j'espere, sinon ca voudrais dire qu'ils ne diffuseraient pas les épisodes dans l'ordre).
Parce que Pour toujours une fois ça va.... mais bon 2 fois en trois semaine ça risque d'être un peu lourd...