Programmes jeunesse
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

gib's a écrit :pokemon, c'est la dernière fois où nintendo a eu un coup de génie marketing. Maintenant, tout est fini, bouffez du billou ou passez pour un con.
Je prefere franchement le coup de genie dans la conception des jeux plutot que le coup de genie dans le marketing! Et pour l'instant je n'ai pas encore été decu par Nintendo, et je ne pense pas l'etre avec la Gamecube...
Sony peut pas en dire autant!
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
J'aime l'intégrité de Nintendo.
Ils restent volontairement dans le registre naïf là où tous les autres jouent la carte de la violence et du speed pour vendre davantage.
Je trouve ça absolument honorable à notre époque, des gars qui préfèrent être fidèles à leur engagement initial et responsables plutôt que d'amasser le fric en fermant les yeux.
Ils restent volontairement dans le registre naïf là où tous les autres jouent la carte de la violence et du speed pour vendre davantage.
Je trouve ça absolument honorable à notre époque, des gars qui préfèrent être fidèles à leur engagement initial et responsables plutôt que d'amasser le fric en fermant les yeux.
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Olivier.L. a écrit :gib's a écrit :pokemon, c'est la dernière fois où nintendo a eu un coup de génie marketing. Maintenant, tout est fini, bouffez du billou ou passez pour un con.
Je prefere franchement le coup de genie dans la conception des jeux plutot que le coup de genie dans le marketing! Et pour l'instant je n'ai pas encore été decu par Nintendo, et je ne pense pas l'etre avec la Gamecube...
Olivier
C'est fini de jouer au mdst oui?
J'adore nintendo, et je regrette justement beaucoup qu'ils n'aient pas trouvé un super plan marketing pour que la n64 et la ngc marchent (pour la ngc, tout n'est pas perdu, gardons espoir). Au lieu de ca, ils nous pondent une grosse merde de pokemon et des rééditions pour la GBA.
Faut pas s'étonner qu'en face, sony et ses 99% de jeux de merde marchent, parce qu'ils savent y faire eux.
-
ARRAKHAN
- Chien appartenant à Higgins
mdst a écrit :De la même maniere, j'ose vous rappeler que , de notre temps, les séries que vous citez etaient considérées par nos parents comme des japoniaiseries stupides et dangereuses. Souvenez vous du tollé de protestations devant Goldorak, jugé "fascisant". Je n'invente rien.
Oui mais sincèrement, compare un peu Capitaine Flam ou Ulysse 31 à Pokemon... sans commentaire!!!!!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
-
ARRAKHAN
Olivier.L. a écrit :
Et pour l'instant je n'ai pas encore été decu par Nintendo, et je ne pense pas l'etre avec la Gamecube...
Olivier
ah bon et pourquoi? Moi je trouve que la playstation 2 est une console excellente, pour pas trop cher t'as un super console avec plein de jeux de la mort et un lecteur DVD!
-
ARRAKHAN
Haha! alors tu trouves pas que la playstation 2 joui de très bons graphismes pour une console et d'un bel éventail de jeux?
Tu veux remonter jusk'où?
Ouais c'est vrai que le jeu avec les deux palettes qui se renvoyaient la balle, c'est vraiment le meilleur jeu qu'il y ait eut, ils auraient du s'arrêter là!
ah lala, cette vieille peau d'Amrith! 
Tu veux remonter jusk'où?
Ouais c'est vrai que le jeu avec les deux palettes qui se renvoyaient la balle, c'est vraiment le meilleur jeu qu'il y ait eut, ils auraient du s'arrêter là!
ARRAKHAN a écrit :Peut-être l'Atari 2600, Amrith, non?
Ou la Coleco, la PC-Engine, la Master System et la première Nintendo. L'époque où les jeux étaient bons, et non pas à la mode ce qui est la nuance actuelle que personne ne voit.
Mais si je devais applaudir une console récente, ce serait la Nintendo 64. Parce que Mario 64, c'est un jeu immense, magnifique, et non pas un phénomène de mode du genre Tekken, Resident Evil ou Driver de Sony qui ne fonctionnent que parce qu'ils sont surmédiatisés et dans la tendance bourrin actuelle. Y a un semblant de passion qui a survécu dans Nintendo.
Nintendo s'est inventé tout un monde immense et extrêmement cohérent qui a survécu à travers les âges et dont chacune de ses consoles est une héritière. Nintendo c'est une intégrité que Sega a perdu et que Sony n'a jamais eu. C'est un Homme avec un grand H qui dirige Nintendo, et non pas un conseil de bureaucrates. Et ce type, l'inventeur de Mario et de tous les fabuleux personnages qui l'entourent, n'a que très rarement dévié de sa ligne de conduite, il n'est jamais tombé dans le trip baston/gore racolleur et minable de la Playstation qui n'est qu'un produit marketing baveux.
Vive les Mario Bros, Yoshi, Princesse Toadstool, Goombat et autres Bowser.
Que les fans de Sony aillent regarder Friends en buvant du Coca Cola et en posant leurs Nike sur la table, près de leur radio diffusant Skyrock et NRJ.
Honte sur vous.