My 24! [SPOILERS 24]

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Episode 20
Olivier.L. a écrit :Déjà : QUELLE SALOPE!!!!!!!!!! En parlant bien sur de la femme du sénateur!!! Ce n'est qu'une manipulatrice!!! J'aimerai pas etre à la place du sénateur! Surtout qu'il ne peut pas divorcer (un divorcé à la Maison Blanche, c'est quelque chose que l'on ne verra jamais!!)! Je pense que cette histoire n'est pas terminée! Et j'ai hate de voir comment ils vont la resoudre!

Ouais franchement excellente cette histoire. Palmer y parait vraiment humain.... de toute façon j'adore Dennis Haysbert alors! ;)
Donc ce que je disais à demi mot sur le forum général, c'est que le couple Palmer me fait penser à l'idée que je me fais.... du couple Clinton! ;)
En tout cas c'est excellent. Ca a commencé à le devenir avec le coup de la cassette et là quand elle ne lui réponds pas et qu'elle lui ferme la porte au nez!!!! Terrible! :D

Pour Kim Bauer, quand est-ce que ce con de flic va passer son coup de fil? :) Au moins elle est en sécurité là où elle est!

J'en suis pas sur du tout!
Il va y avoir de la baston dans le prochain épisode si tu veux mon avis! :D

Au sujet de Jack et Victor! Si Victor est vivant, c'est que quelqu'un dans la hiérarchie du CTU et de la CIA a voulu le laisser vivant, et je sens qu'on va bientot savoir de qui il s'agit!!!

Ca c'est vraiment louche.
Mais la fin est excellente: "They are inside"....

Pour la tombée de la nuit, elle ne tombe pas si vite que cela! Surtout qu'à 19h00-20h00 là bas il fait effectivement noir!! C'est ce qui m'a toujours étonné aux USA!! La nuit tombe plus tot qu'en France!!

Ouais la le problème c'est bien qu'il fait complètement nuit entre 19h et 19h01... :~
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

Episode 21

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans spoilers, que de rebondissements! surtout le dernier!!
Putain la famille Bauer n'a pas de chance.

Avec Spoilers
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

J'ai eu peur au bout d'un moment que les scenaristes utilisent la carte de la relation extraconjugale pour le senateur aussi, mais au dernier moment ils se sont rattrapé! Good!

Bauer qui se fait avoir! C'était à prevoir, mais heureusement qu'il a un moyen de les faire chanter :) Et puis la pauvre Kim qui se fait une nouvelle fois enlever!!!!!!!

Il est 21h00! Plus que 3 heures!!!!!!!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Shodan
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Shodan »

A vous lire, ça a l'air d'une bonne série. Vous donnez vraiment envie de la découvir. :bigsmile:

Avez vous des news sur une éventuelle diffusion en France ?
"Look at you, hacker. A pathetic creature of meat and bone, hunting and sweating as you run through my corridors. How can you challenge a perfect, immortal machine ?" System Shock II
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Shodan a écrit :Avez vous des news sur une éventuelle diffusion en France ?

Canal + à la rentrée, et TF1 ensuite :)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ouiinn!!!!
C'est la première fois qu'Olivier voit un épisode de 24 avant moi!!!! :D
Bon j'ai une semaine à rattraper moi!
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Ouiinn!!!!
C'est la première fois qu'Olivier voit un épisode de 24 avant moi!!!! :D
Bon j'ai une semaine à rattraper moi!

Et tu sais quoi? Je ne l'ai meme pas fait expres!!! LOL
J'étais sur un FTP d'Alias et y'avait deux episodes que j'avais pas, donc j'ai demander à les telecharger tous les deux!

Donc je me suis fait l'Alias numéro 20, et une fois terminée je me suis dit passons au 21... Et je decouvre alors l'épisode 21, non pas d'Alias, mais de 24!!! :) J'étais pas du tout decu!!

C'est qu'ensuite que j'ai vu que l'épisode 21 d'Alias n'avait pas encore été diffusé!! :) LOL

Olivier triste que la semaine prochaine il n'y ait pas de nouveau 24 :(
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Olivier.L. a écrit :Et tu sais quoi? Je ne l'ai meme pas fait expres!!! LOL
J'étais sur un FTP d'Alias et y'avait deux episodes que j'avais pas, donc j'ai demander à les telecharger tous les deux!

Pas diffusé l'épisode 21 d'Alias! ;)
Dommage d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la fin du dernier!!!

Donc je me suis fait l'Alias numéro 20, et une fois terminée je me suis dit passons au 21... Et je decouvre alors l'épisode 21, non pas d'Alias, mais de 24!!! :) J'étais pas du tout decu!!

Grrr... attends que je retrouve cette foutu config de MirC! ;)

Olivier triste que la semaine prochaine il n'y ait pas de nouveau 24 :(

Ni de nouvel Alias demain! :(
Par contre Buffy revient!!! Ah non, c'est vrai, c'est pas une si bonne nouvelle que ça! ;) (par contre je conseille absolument la saison 3 d'Angel).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Episode 21

Olivier.L. a écrit :J'ai eu peur au bout d'un moment que les scenaristes utilisent la carte de la relation extraconjugale pour le senateur aussi, mais au dernier moment ils se sont rattrapé! Good!

Ouais ça me plait pas trop comme développement. J'espère vraiment qu'ils en resteront là.

Bauer qui se fait avoir! C'était à prevoir, mais heureusement qu'il a un moyen de les faire chanter :) Et puis la pauvre Kim qui se fait une nouvelle fois enlever!!!!!!!

Oh! Elle commence à avoir l'habitude maintenant! ;)
Shodan
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Shodan »

Oz a écrit :
Shodan a écrit :Avez vous des news sur une éventuelle diffusion en France ?

Canal + à la rentrée, et TF1 ensuite :)

Merci Oz! :razz:
Bon, j'espère que Canal+ fera une diffusion VF/VOST comme pour les films.
Par contre pour la diffusion sur TF1, le pire est à craindre car ils sont capable de la diffuser dans le désordre (comme pour CSI) ! :~
"Look at you, hacker. A pathetic creature of meat and bone, hunting and sweating as you run through my corridors. How can you challenge a perfect, immortal machine ?" System Shock II
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Shodan a écrit :Par contre pour la diffusion sur TF1, le pire est à craindre car ils sont capable de la diffuser dans le désordre (comme pour CSI) ! :~

Techniquement ils ne peuvent pas du tout la diffuser dans le desordre! Le pire qu'il pourrait lui arriver serait qu'elle soit remisée à 1h du mat ou quelque chose de ce genre...

Olivier
Olivier.L.

Theories

Message par Olivier.L. »

Quelques theories sur la suite de l'épisode 22...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Deja en ce qui concerne le senateur et sa femme, j'ai bien l'impression que la femme essaye d'avoir un moyen de pression sur son mari pour pouvoir prendre le controle quand ils seront à la maison blanche!

Pour Jack Bauer visisblement ils veulent encore l'utiliser pour tuer le sénateur... Et Kim est encore une fois l'otage... Maintenant on dirait que Drasen a quelques points faible niveau famille, et c'est ce qui pourrait bien etre la solution...

Je vois bien le dernier episode se derouler entierement dans le centre de controle de CTU... Avec le senateur, Jack, les mechants, la taupe (qui pourrait etre Nina parce qu'elle utilise un PC :eek: ), et puis je me demande si Carl va revenir... :p

En bref... J'AI HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Olivier, tu devrais essayer le Quizz de 24 sur le site de la FOX.
Tu va voir, c'est pas évident du tout!
J'ai fait 6/10! : :~
"A long time ago, we used to be EDUSA"
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

JE SUIS UN 24 ADDICT !!!

Message par LSALGA »

Je sais que je suis un peu en retard, je viens de voir les 3 premiers épisodes de 24 et je dois dois dire que c'est vraiment excellent.
L'ambiance que permet d'offrir le temps réèl est fabuleuse et on est constamment pris par le suspense.
De plus les acteurs sont très bon et on ne s'ennui pas une seconde.
Je suis vraiment époustouflé par cette série hyper novatrice, superbement réalisé et interprété, j'espère que la suite de la saison est aussi bien, il me reste 21 heures à voir :)
Invité

Message par Invité »

SALUT TOUT LE MONDE
alors je viens de voir le final de 24 et c'est excellent, les personnages detestés (pour moi c'est Mme palmer grrrr ce qu'elle m'enverve)sont encore plus meprisable.
On reste le cul scotche sur sa chaise pendant tout l'episode (vous me direz c'est un peu une habitude avec cette serie) et même si certains evenements sont previsibles, on reste quant meme sous tension.
Enfin bref, je ne veux pas gacher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore vu mais cette serie reste pour moi la meilleur diffusé actuellement et le final ne fait que renforcer cette opinion.
BYE
Invité

Message par Invité »

Bon j'ai aussi vu le final mais comme je pense que les réactions vont exploser dans tout les sens j'ai ouvert un autre sujet, à vous de voir ... ;)

Ju : J'ai les 22 / 23 et 24 qui attendent tout chaud sur mon PC alors si t'as pas envie d'attendre en queue sur IRC passe donc sur le chan #darkangelfrance @ DALnet et pm moi (si les chans irc sont aussi déconseillés ici éditez mon msg ... :rolleyes:

PS : j'ai testé le quizz du site off à 4heures du mat hier et en sautant les dernieres questions (pifometre) j'ai eu 3/20, ardu ... pour sûr
Verrouillé