moi aussi je HAIS Chen.
Le pire qu'il pourrait arriver, ce serait que Chen devienne finalement un bon docteur, argl. Je lui souhaite plutôt de tuer encore plusieurs patients, et ensuite d'avoir affaire à Romano.

666 a écrit :T'es bien gentil, j'ai pas vraiment l'impression qu'elle se soit acceptée, et encore moins qu'elle ait fait un "coming out". Je crois qu'elle est incapable d'assumer sa sexualité et que ce n'est pas pres de changer... sinon, ouais le premier épisode était sympa, mais j'ai trouvé le second long et ennuyeux. Pas assez d'action, trop de blabla... C'est plus David Nutter, ca se voit
tao of myself a écrit :moi j'ai pas trouvé ces 2 derniers épisodes si exceptionnel que ça. ça faisait un peu routine aux urgences. neanmoins j'ai bien aimé carter et son schizo (lol). leur rencontre est trop intense et tt se passe ds le regard de carter (bravo à noah wyle pour la performance). abby qui fait tt pour le proteger, j'ai trouvé cela touchant. par contre je me rappellait pas du tt qu'abby était dj là lors du carnage carter/lucy.

j'espère qu'il va rester !
Mais ce soir, j'ai eu une révélation... Pourquoi ce soir, aucune idée, mais je crois que je déteste Carter !
En fait, j'en suis sûr. Dès qu'il apparait à l'écran, j'ai hâte que l'on passe à un autre personnage. Je ne peux plus supporter son regard faussement compatissant. Au fond de lui, c'est un gros réac' près à juger les gens en 2 secondes et à les mépriser s'ils ne rentrent pas dans les limites de sa morale étriquée. Exemple parfait quand sa mère se casse après le gerbouillis du petit leucémique...
Et puis son énorme pull à 400 $ qu'il s'est acheté exprès pour aller au chevet du gosse avec sa mère... Quel gros con !
Mon rejet de Carter date de la 4ème saison, au moment où il choisit de devenir un externe bénévole aux urgences... Heureusement qu'il était pété de thune ! Grâce à ça, un étudiant moins friqué que lui n'a pas pu faire son stage au Cook Conty !
A ce moment, les scénaristes ont manqué, à mon avis, un arc qui aurait pu être intéressant : la confrontation d'un gros richard qui ne rend même pas compte de sa chance avec Anna DelAmico, la nana bien ric-rac côté fric... Une lutte des classes sociales aux urgences, ça aurait été top !
S'il avait pu crever à la place de Lucy... Comment il était infâme avec elle en plus !
ah oui très intelligent de défonser de la gueule du mec alors que celui-ci a dit être prêt de se rendre à la police.......Je préfère même Lukas à Carter ! Surtout ce soir, quand il explose la tête du voisin d'Abby!